Les mecs qui maitrisent bien le Cobra sont des vrais tueurs. Moi çà me file le mal de mer après 30 secondes de vol (enfin juste avant de me crasher quoi).
Une petite question concernant Xfire : lorsque l’on fait “rejoindre partie” apres avoir cliqué sur un pseudo, Xfire lance le jeu automatiquement. Du coup lorsque je tombe sur un serveur full, je suis obligé de quitter le jeu et de recommencer plus tard. La solution intermédiaire que j’utilise est de noter l’IP avec mes pitites mains et de le rentrer dans se connecter a l’ip. La c’est pls facile de recommencer regulierement sans avoir a relancé le jeu a chaque fois. Est ce qu’il y a une solution plus simple ?
[quote name=‘KyaFb’ date=’ 11 Sep 2005, 12:39’]Une petite question concernant Xfire : lorsque l’on fait “rejoindre partie” apres avoir cliqué sur un pseudo, Xfire lance le jeu automatiquement. Du coup lorsque je tombe sur un serveur full, je suis obligé de quitter le jeu et de recommencer plus tard. La solution intermédiaire que j’utilise est de noter l’IP avec mes pitites mains et de le rentrer dans se connecter a l’ip. La c’est pls facile de recommencer regulierement sans avoir a relancé le jeu a chaque fois. Est ce qu’il y a une solution plus simple ?
[right][post=“396019”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
moi je regarde le nom du server, generalement tu arrive a le retenir, et je cherche a partir du browser
[quote name=‹ JeeP › date=’ 11 Sep 2005, 00:17’]Ptites parties avec plusieurs d’entre vous ce soir; c’est très amusant avec une squad (même à deux) bien organisée, mais j’ai l’impression que mon micro ne marche pas. Et c’est pas du tout pratique pour transmettre les infos…
J’ai vu un gars exceptionnel tout à l’heure: sur la carte où il n’y a qu’un Apache au milieu, il a eu l’hélico de suite, avec un gars de sa team, et ils ont fait 80 frags! En mourant 1 seule fois, et seulement à 3 minutes de la fin. Je crois que j’ai des progrès à faire!
[right][post=« 395956 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
non pas pour l’instant
Vous jouez vers quelle heure en général ? parce que tous les soirs je regarde sur Xfire, mais à part des joueurs de WOW je vois personne ou seulement une sur BF2.
On vient de me faire un sale coup là: je monte dans un cobra, j’étais canonnier. Le pilote décolle pas, et en bas un gars attend. Je reste à ma place, j’ai pas vraiment de raison de quitter ma place. Moi aussi il m’arrive d’attendre en bas de l’hélico. Et d’un coup il décolle, prend une trajectoire étrange, je réagis trop tard et vois que j’ai plus de pilote. J’aurais réagi plus vite je lui piquais son hélico, mais là il m’a juste tué indirectement et volontairement.
Et le plus étrange (mode parano), juste après, problème de connexion, je me fais jeter du serveur. Un serveur EA France. Comprends pas; mais c’est pas très bon esprit.
On est mieux entre Cafzoniens…
Brisco: hier on était 4, on a cru que tu nous rejoindrais (on était US et toi CMO), et en fait tu as quitté Mes horaires c’est toute la journée le week-end mais c’est le soir que je trouve assez de gens de la zone pour faire une squad.
Et au fait: je crois qu’on m’entend enfin au micro!
Pas de chance Jeep. Ce genre de truc, ca a du m’arriver un ou deux fois, pas plus. Vous avez vraimment pas de chance.
Sinon, la chose dont j’ai horreur. tu es en hélico (avec canonier), tu reviens comme un taré a ton hélipad pour reparer. Et là, tu as deux personne qui squatte l’hélipad en attendant le respawn de l’héli. Evidement, toi, tu arrives un poil vite, et tu fais un strike sur les “quilles” qui trainaient sur le pad … pas cool (les mecs regardent l’héli leur foncer dessus, sans bouger… :P)
Mais en général, ca se passe quand meme assez bien.
Hier encore, je squattais aussi l’hélico avec quelqu’un d’autre. Il m’a meme attendu au moins 1 minutes sans decoller un moment le temps que j’arrive. Sympa.
Bon, je pestais un peu car en tant que cannonier, il assurait pas du tout, mais faut bien apprendre apres tout :P.
Sinon, j’ai tendance a jouer de plus en plus sur des serveur de plus ou moins 20 personnes qui tournent sur des cartes 16 ou 32. Je trouve que c’est un peu moins le border que les serveur 64 (le pire etant les serveur 64 jouant des maps 32 … c’est Quake là).
Et oui … je squatte l’hélico (même pas honte d’abord :P)
Ca m’est jamais arrivé le coup des quilles de cette façon là, mais j’ai réussi l’exploit une fois de pivoter mon BlackHawk avant le décollage pour le mettre dans la direction où j’avais l’invention d’aller, pendant que les gars embarquaient.
5 morts, et on m’a traité d’imbécile (à juste titre sur ce coup là :P).
Pour ce qui est du fair-play, j’ai fait tout une partie avec un inconnu avec qui on échangeait nos places canonnier/pilote à chaque respawn. J’ai beaucoup aimé.
EDIT: après 28 jours de jeu (soit 31 heures effectives), ça y est, j’ai décroché ma première médaille d’or
Hier c’était un peut confus effectivement, en plus j’ai eut des soucis de connexion a certain moment.
le soir tous le monde a eut du mal a ce rejoindre, dur dur de trouver des serveur pas trop plein.
Par contre j’ai enfin branché mon casque et apparement ça fonctionne bien, et c’est carrement plus pratique, rien que lorsque l’on est plusieur dans un véhicule, ceux qui regarde sur le coté peuvent prevenir des dangers ou prendre le temsp de regarder la carte etc… Donc casque obligatoire sur BF2
Sinon, le chat room de Xfire est très utiles, faut en profité, il apparait même quand le jeu ce lance, comme ça si y’a des problèmes…
Autre chose, c’est peut-être égoiste, mais ce serais bien quand on fait des team de les locké. il suffit ensuite juste de cocher les joueurs qui en fon partie dans « gestion squad »
J’ai un soucis avec Norton, la protection contre les vers me balance sans arret un message des que la MAJ des serveurs se lance, c’est assez chi… pourtant dans les paramètres, BF2 est autoriser.
Raaaah gros coup de gueule contre les serveurs qui nous balade d’un equipe a une autre, ce sori il me l’a fait trois fois dans une partie, résultat, je me suis mis a détruire l’artillerie de mon equipe sans m’en rendre compte
En plus, Murphy est dans le coup, il me change de camp des que j’ai tous detruit dans une base B)
Bon faut dire que je me suis retrouvez dans des parties bien déséquilibré. genre meilleur joueur ricain 20 frags, meilleur joueur CMO 90 frags x3
[quote name=‹ Brisco › date=’ 22 Sep 2005, 01:15’]Raaaah gros coup de gueule contre les serveurs qui nous balade d’un equipe a une autre, ce sori il me l’a fait trois fois dans une partie, résultat, je me suis mis a détruire l’artillerie de mon equipe sans m’en rendre compte
En plus, Murphy est dans le coup, il me change de camp des que j’ai tous detruit dans une base :P B) :-
Bon faut dire que je me suis retrouvez dans des parties bien déséquilibré. genre meilleur joueur ricain 20 frags, meilleur joueur CMO 90 frags x3
[right][post=« 400152 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
oui le balance sainul :
il devrait l’éviter pour le commandant et les gens en squad, au minimum !
sinon bonne nouvelle hardware :
"Issues Resolved in Catalyst™ Software Suite 5.9
The following section provides a summary of the issues that have been resolved in the latest version of Catalyst™. These include:
Battlefield 2: The game no longer exits to the Windows desktop after the game logo is displayed "
1/ Expliquez moi comment fait un lance roquette pour exploser un char tous neuf d’un seul tir de face ?! attention, roquette sur un poste de tir (peut-être plus puissante non ?)
2/ Les balles traversent-elles certaine matière ?
parce que j’étais allonger sur le toit d’un batiment (loin du bord), et un char en contrebas à réussi à me tuer en tirant à la mitrailleuse, donc en traversant le mur et le toit.
1/ Expliquez moi comment fait un lance roquette pour exploser un char tous neuf d’un seul tir de face ?! attention, roquette sur un poste de tir (peut-être plus puissante non ?)
[Mode Calimero /OFF]
[right][post=« 400515 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Les postes fixes sont les plus puissant, oui.
Un tank a un blindage moins épais devant et derriere que sur les flanc.
Il me semble donc qu’une roquette bien placée peut suffire, mais bon, je trouve que ca reste de la chance quand meme.
[quote name=‹ Brisco › date=’ 22 Sep 2005, 19:05’][Mode Calimero /ON]
2/ Les balles traversent-elles certaine matière ?
parce que j’étais allonger sur le toit d’un batiment (loin du bord), et un char en contrebas à réussi à me tuer en tirant à la mitrailleuse, donc en traversant le mur et le toit.
[Mode Calimero /OFF]
[right][post=« 400515 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
OUI ! et c’est même marqué dans la doc du jeu Une grosse mitrailleuse peut traverser les palissades en bois par exemple.
[quote name=‹ 100or › date=’ 19 Sep 2005, 08:28’]Bon, moi faut que je règle mon problème de micro sous BF2, c’est en effet carrément plus pratique (TeamSpeak user inside).
Sinon, je me suis bien amusé ce week end avec vous.
Mention pour Djpendil et nos rushs en hélicos avions. Ah si le micro avait fonctionné…
Edit : erreur moyen de transport
[right][post=« 398876 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Héhé oui j’ai beaucoup aimé aussi: je me baladais, et je voyais mes points aumenter à mesure que les messages serveur affichaient « 100or [avion] plein de gens ». Et moi je savais même pas sur quoi il tirait parceque j’avais rien vu au sol Mais du moment que ça touche!
Le pire c’est quand tu tombe sur un pilote de merde et que le gars arrive toujours à monté avant toi. alors je m’en fou d’être co pilote au contraire je suis bon au dégommage de char. mais quand les mecs te font des attaques suicide en jetant l’hélico sur les chars c’est pas top