[Critique]Babylon A.D

J’aimerais quand même connaitre de l’opinion de la quinzaine de personne qui ont bien noté ce film alors que tout les commentaires ici le descendent en flêche.

Les gens qui ont noté le film ont pas dû le voir, je ne vois pas d’autre explication. :slight_smile:

Je viens de voir le film, c’est pour moi le navet de l’année (ZeFlyingSaucisse parle de Indy 4, je ne l’ai pas vu). Je me suis dit que c’était un film d’action bête et distrayant comme il en existe beaucoup jusqu’à la scène dans le sous-marin où la charmante Michelle Yeoh commence à raconter sa vie sans raison et que le passeur continue, c’est surréaliste. Ensuite arrive la scène avec Vin Diesel sous la douche avant la scène d’amour sortie de nulle part et j’ai compris que ça partait en couille. La fin du film réussit à faire pire. Mais on a bien rigolé et on était contents d’avoir vu un beau nanard à 3€90. Par contre on s’est demandé si c’est le montage qui a fait un film de merde ou si Kassovitz se cherchait des excuses. J’ai du mal à croire que le montage ait détruit le film et son scénario improbable, ça devait être mauvais à la base.

Ceux qui ont aimé le film n’osent pas venir le défendre … ils se contentent de noter et repartent lécher la jaquette de Babysittor :slight_smile:

Babysittor m’a fait rire, ce n’était pas du grand cinéma mais c’était plus drôle que Babylon AD

vu. Oui c’est mauvais, mais ça se regarde à mon avis.

C’est juste qu’une fois que le film atteint le générique, on ne sait pas l’histoire du monde dans lequel évoluent les persos. On a l’impression d’avoir 1/1000(0) du (des) bouquin(s) (que j’ai pas lus). Et rien que pour ça, c’est l’échec.

Quand aux légèretés/facilités du scénar, y en a a la pelle mais bon… on ferme plus ou moins les yeux et ça passe on va dire.

Le problème, c’est que c’est du “3 humains contre la planète”, et ça, c’est chiant à avaler. A part ces 3 persos, aucun autre ne compte vraiment…

Babysittor, The choc nourisse !
(oui, rien que ce sous-titres sur l’affiche et j’étais mdr)

Vu en vo, j’aime bien vin diesel (pour les films riddick principalement), je suis très très grand public : J’ai même bien aimé indy 4 (comme film popcorn en tout cas, loin du culte des 3 premiers) me flagellez pas mais vu toute la négativité autour je m’attendais à pire)
Bref à la fin de babyon AD, j’ai quand même trouvé que c’était quand même très mauvais…