[Crowdfunding] Kickstarter & Co

[quote=“doumdoum, post:384, topic: 54400”][/quote]

mmmm… Ca , c’était avant…

Je ne suis pas fan non plus du design général  :-/ Et je ne vois pas l’intérêt du voxel dans un jeu 2D.  :wassat:

Dreamfall Chapters est dispo, et c’est juste magnifique à tous les niveaux.

Si vous avez fait les deux premiers ruez-vous dessus, sinon, si vous avez le temps, faites les deux premiers et ruez-vous dessus, sinon , ruez vous dessus.

TOUT est bon dans ce jeu so far, l’ambiance, l’écriture, la mise en scène, les voix (en anglais), la musique, et j’en passe.

Il donne clairement envie :) 

On sait combien il y aura d’épisodes ? Je me demande aussi quelle est la durée du premier. 

de mémoire il y a aura 5 chapters en tout

Voici Steampunk Rally, un jeu de plateau stylisé où on a la possibilité de construire et améliorer son véhicule pour gagner la course. Je crois que je n’ai jamais vu autant de dés dans un jeu ! 

6bdc5b54113c9b25f5f8b03b4d955847_large.j

677ed74c4fa6982356677847ffa09322_large.p

1dc02beef5dc9559c1bb68e7b88127ca_large.g

Nostalgie, quand tu nous tiens… Ron Gilbert, le papa de Maniac Mansion & co, prépare une suite spirituelle à son premier point & click : https://www.kickstarter.com/projects/thimbleweedpark/thimbleweed-park-a-new-classic-point-and-click-adv

Bon c’est un peu un hijack de thread le temps d’un post, mais c’est marrant.

Voilà  le concurrent de Kickstarter: Workharder.

:smiley:

[quote=« Tomma, post:392, topic: 54400 »][/quote]

Déjà 110.000$ en moins de 24 heures… Waou…
[quote=« Chateau_Dur, post:393, topic: 54400 »][/quote]

C’est pour les politiques, dont un qui ne fait pas 1,65m? :smiley:

Leur kickstarter est complètement barré  :teehee:

Si ils manquent de sous vers la fin, je backerai. On ne plaisante pas avec la vie des hamsters. 

C’est un peu trop pilexate à mon goût…Je vais backer aussi !

Bien tenté de backer Thimbleweed Park aussi!

Même si ils ont dépassé leur objectif initial, l’envie de backer est toujours là :smiley: (et j’ai la sensation qu’ils vont nous surprendre avec ce nouveau point & click)

Vous avez vu les stretch goals suivants ?  :lol:

[quote=« Tomma, post:398, topic: 54400 »][/quote]

J’ai craqué, j’ai backé :slight_smile:

[quote=“Tomma, post:398, topic: 54400”][/quote]

Oui rien de très utile, sauf le doublage en anglais. Pour l’ambiance.

Un jeu dans l’univers de la Horde du Contrevent, je suis curieux de voir ce que ça va donner.
En terme de gameplay y’a des choses intéressantes à faire et on voit des bouts de choses qui me plaisent pas mal, notamment à 0:58 :slight_smile:

Voilà, j’ai donné 20 dollars au projet de Ron Gilbert. Ce sera pour les quelques jeux d’aventure que j’ai piratés. Les salauds, ils m’ont eu ! 

Tiens j’avais loupé ça:
https://www.kickstarter.com/projects/850516062/rocket-ranger-reloaded

Un campagne Kickstarter a été lancé pour un jeu de plateau basé sur l’univers de Conan : https://www.kickstarter.com/projects/806316071/conan

[quote=“Tomma, post:404, topic: 54400”][/quote]

J’ai eu l’occase de tester une map (celle du village pictes) et au delà de l’univers et de la mega-classe de la boite, la mecanique était vraiment très chouette. Rien de voir les figurines me donne envie de restester <3