Crusaders: Coeur Croisé

[quote=“Ravine, post:59, topic: 55650”][/quote]

Ah j’ai pas vu la 2e pièces démons, mea culpa (l’armure rouge m’a fais penser à la cindercoat, pas fais gaffe au fond vert).

[quote=« Lorelei, post:60, topic: 55650 »][/quote]

Le Death Watch est un bon item pour ce genre de build qui se base sur se prendre plein de baffes et faire des dommages en AoE. Mais Sanguinary Vambraces est vraiment bien plus puissant.
Apres mes tests, avec 180k de thorns effectifs (j’avais vire plein d’items), je faisais du Vambraces proc a 1.800.000. Leur bonus est devenu « 1000% des thorns effectifs », et c’est TRES puissant. Avec mes 1m de Thorns, Vambraces peut proc a 10m en AoE. Pour la meme avec DW Mantle, il faudrait des hits « normaux » d’arme a 5m.

En fait, en y reflechissant, Vambraces devient un Iron Skin + Reflective rune, en random, et en AoE, et en plus puissant.

:smiley:

T’as regardé si ils avaient modifié les dégâts infligés par Hack de la même manière que ceux de sanguinary vambraces ? =]

C’est pas dans le patch note mais ca me prendra 2 minutes a tester.

Oui enfin Sanguinary vambraces ce sont des bracelets, du coup c’est pas incompatible avec les épaulettes si on n’a pas le set :stuck_out_tongue:

Tout a fait! je partais plus dans une optique “set complet, RoRG, lequel choisir entre Mantle et Vambraces”. Mais j’avais peut etre mal compris. DW Mantle est un objet quand meme interessant, surtout avec Schaefer’s Hammer, qui est une arme lente avec un gros damage. Donc le proc de Mantle pourra donner de bons resultats, surtout s’il sort souvent.

Bon bah finalement, Tout feu tout Flamme (j’ai fait un roll Fire sur mes bracelets, du coup je suis parti la dessus). Et j’ai vire la Thundergod’s Vigor (oooooh :frowning: ) pour une String of Ears (aaaah :slight_smile: ). Du coup je tanke mieux. La vie est belle. Et je peux aborder le T5. Le reste du build tourne toujours autour de la meme philosophie, avec remplacement notable de Blessed Hammer par Shield bidule qui vole la.

http://eu.battle.net/d3/en/profile/Ravine-2631/hero/40653733
http://www.diabloprogress.com/hero/ravine-2631/Pipou/40653733 aussi

Ce qui veut dire qu’il faudra que je teste serieusement Andariel vs Vambraces.

[quote=“Ravine, post:67, topic: 55650”][/quote]

Je ne prendrais pas Andariel personellement, tu as trop besoin du socket pour ton diamant et pour en avoir un dessus tu vas devoir sacrifier attack speed ou critic chance.

Je disais surtout ca pour la forme :slight_smile: , sacrifier 5%-10% de tank feu ne me rejouis pas tant que ca. Et Vambraces tape potentiellement tres fort, donc ca s’equilibrera.

Le Torment 6 est jouable. Long et difficile, mais faisable. Il va falloir que je trouve de bonnes pieces d’Invoker pour roll du Critical sur les gants et le casque, et trouver une bonne amulette Feu/Critical/Thorn

Comme on peut le voir ici, la faiblesse c’est le 1v1 (sauf si le mob est avenger fast ou electrified, auquel cas il tombe aussi vite que les autres)

Note pour plus tard: Vambraces ou Magefist ? :3

Dans la série j’aime les thorns crusaders => http://www.reddit.com/r/diablo3/comments/27q9ov/thorns_crusader_still_alive_and_in_full_force/

Ok, c’est fantasmagore, le seul mec qui poste en permanence sur le thorn builds (aussi mono maniaque que moi la dessus, on devrait former un club). Les remarques des intervenants sont pertinentes: c’est plus un build hammerdin/lightning que thorn. Mais c’est efficace (jusqu’en t5).

Plusieurs point qui rejoignent mes observations sont relevées :
Hack sert à keud.
On sucks en 1v1
Et j’ajoute celles de ce soir: on tank pas le molten/desecrator.

Bon… Bah je vais monter un Phalanx pour faire comme tout le monde hein…

Sinon tu peux tenter le thorn sur witch doctor avec le passif qui transfère le thorn sur tes chiens, ca mérite d’être tester.

Ta remarque me fait penser a ceux qui me disent de changer de banque quand je cherche juste un service d’e-CB. J’ai pas envie de jouer WD pour faire du thorn. Je veux juste faire du build thorn un build viable en « end game ». En crusader. Parce que c’est le topic du Crusader ici mon bon monsieur. :slight_smile:

[quote=“Ravine, post:75, topic: 55650”][/quote]

Ouai c’était pas très utile mais fallait que j’te la place vu que t’aime bien le thorn.

Le problème du thorn c’est qu’une fois que tu en as partout et qu’tu as les legendaires qui vont bien, tu peux plus rien faire d’autre donc ta seule marge de maneuvre maintenant c’est d’avoir du meilleur stuff (avec thorn damage) pour que ton pipou puisse tabasser les monstres sans dépendre de ton gros thorn damage. J’te trouve trop focus sur ta toughness tu devrais en perdre pour plus de  dégats et de healing.

Le seul truc qui pourrait me faire gagner en DPS c’est du Crit Chance/Damage, pour que mes degats Non Thorn puissent booster mon DPS.

Vu que le Thorn ne crit pas.

lol.

:frowning:

La toughness est necessaire, vu que le but c’est de prendre des coups. Le souci du gameplay actuel de D3 c’est de tuer plus vite les mobs pour survivre. La meilleure defense est l’attaque, et le reste est du bonus « au cas ou tu te fais taper ». Le probleme avec le Crusader Thorn, c’est qu’ils donnent toutes les clefs pour faire un build thorn defensif, alors qu’ils sont conscient que ca ne fonctionne pas derriere.

Ou alors ils sont trop cons et partir sur une idee de « proposer une classe tank » dans un jeu ou tout se base sur le DPS etait un truc qu’ils ont decide apres une soiree trop arrosee au bar du coin.

Je vais poster bientot http://pastie.org/private/urvdvxdkm0vent8ptwfybw chez Blizzard. Si vous parlez anglais, que vous avez un peu de temps a tuer, je veux bien des retours avant de soumettre ca a la vindicte populaire des forums US de D3.

[quote=“Ravine, post:78, topic: 55650”][/quote]

C’est bien exposé, un peu long mais fun à lire et j’aime beaucoup tes suggestions.

Moi tout ce que je retiens, c’est que ton idée d’un nom d’un tank badass de la mort … c’est Pipou !
Mouahahahhaha.

Sinon ton post expose bien tout les problèmes déjà évoqués ensemble sur ts un certain nombre de fois. Si tout cela permet de rendre le thorn jouable (ce que je te souhaite) : tant mieux ! J’ai juste peur du changement d’invoqueur pour toi en faite, si ils veulent le rendre plus intéressant pour tout le monde (parce que ca reste un set multi classe), ca risque de finir en eau de boudin :p.