Crysis 2

En fait je m’en fous grave d’être spoilé, j’ai même pas parlé du scénar qui dans ce jeu à autant d’intérêt qu’un freezer au Groenland.
Même celui de Crysis 1 m’avait plus intéressé que celui là. Là on est prévenu sur les aliens, ouh mon dieu, ils veulent nous tuer, oulalala.

Par contre j’ai déjà fait comme toi. A un moment j’étais dans un long couloir avec 3 vagues successives d’aliens, et dont la seule difficulté était qu’il t’en foutait par pack de 5, dans un espace de 10*10m. Oh the FUN. J’ai fini par tout passer en Stealth sans buter personne.
Après j’ai upgrade l’Improved Stealth en me disant « Tiens, si ça se trouve je vais pouvoir me faire des trips de grosse fourbasse », mais en fait non, puisque déjà le level design est à chier pour ça, et qu’en plus tu n’entends plus rien, y a un sale filtre sur le son, ça bouffe juste moins d’énergie, j’ai donc fini par le désactiver.

bon. La météo du multi: gros, gros, gros cheats en cours. Aimbots, energy hack. Injouable. dégouté.

Apparemment on peut cheater online juste en bidouillant des fichiers .ini aussi… Bien joué Crytek. Déjà que les gens arrivent à contourner les protections quand il y en a, là faut même pas s’étonner…

Et sinon, en parlant de QTE, j’ai failli choper une crise cardiaque quand j’ai vu le dernier trailer en date de Battlefield 3. Je l’attends quand même à mort hein, mais si même eux s’y mettent :confused:

Ca me désole le tournant que prennent certains (beaucoup) des jeux PC. Ces derniers temps Bulletstorm, Dragon Age 2… J’attends à mort Deus Ex 3 pour voir s’ils se sont pas foutus de notre gueule.

C’est pas grave, on peut pas cheater avec les versions consoles…:x

J’ai pas encore finit, moi non plus.
Même raison, j’arrive pas a y rester assez longtemps…
Mais j’airai quand même pas jusqu’à comparer a ce Medel of Honor, c’est réservé a Call of ^^

Pour autant, je suis encore une fois déçu, je continu de tester chaque nouveau FPS qui arrive ou presque, sait on jamais qu’il y en est a nouveau un qui vaille le coup, mais la maintenant, je ne sais plus trop sur lequel miser a l’avenir…il reste BF3 qui annonce même une campagne solo plus longue, voir plus dur, mais…grosse licence tout ça, j’ai du mal a y croire vraiment. On verra en fin d’année…

D’ici la, je ne sais pas…

Et c’est bien la source du problème…du coup ils ont même pas testé la version PC…ils s’en foutent complètement!

Passe en coup de vent

Il est énorme Dragon Age 2.

Vanish

Vu le walkthrough, c’est mal barré. Switch TPS/FPS, body awareness 2003©, HOLD X, HOLD Y, etc.
On jugera sur pièce, mais je préfère pas en attendre grand chose pour pas être trop déçu.

Pour BF3, ça m’inquiète moins les délires de campagne solo, les snipers qui shootent les pots de fleur, et autres conduits d’aération (sigh), parce que… MULTI.
Pour l’instant BFBC2 est également sur console, et ça empêche pas d’avoir une version PC qui déchire bien. DICE still ftw.

/Off topic

C’est soit de l’humour, soit tu étais enfermé dans une cave et pendant 15ans et vient de découvrir le jeu pc. Dans les deux cas je suis vraiment désolé… :smiley:

En voyant les dernières vidéos j’ai eu très très peur. Une partie de moi pense que ce sera naze et une autre a grave envie de tester.
</off topic, sorry>

Ahah, so f*ckin’ true !
pour l’instant, le jeu pue un peu le syndrome de la casualisation du gameplay, mais l’ambiance nom d’un chien, ça fait aussi carrément envie !

Désolé pour le thread hijacking, mais pour Deus Ex j’avais aussi un peu peur mais pour l’instant les previews sont plutôt bonnes. Je dis pas que le gameplay sera pas simplifié mais l’ambiance a l’air d’y être et à priori, c’est toujours très ouvert en termes de possibilités donc on prie.

De mon coté c’est plutôt pour The Darkness 2 que je suis blasé. Changement de dev et grand ménage de tout ce qui rendait le premier intéressant : plus aucune ouverture, plus de scènes de transitions un peu plus libres et avec des missions annexes, bref ça sera encore un nième shoot “new gen” avec des tentacules en plus et c’est tout. A priori, Rage est mal barré également, qu’est ce qui va rester comme FPS ??

pouf
Ou alors tu n’as pas joué au jeu et tu trolles sans savoir, c’est bien la seule excuse que tu pourrais avoir :stuck_out_tongue:
pouf

Raté! J’ai testé plusieurs heures, tellement j’avais du mal a y croire. J’ai vomi ensuite.

Et moi qui me croyait au dernier echelon des aigris, en fait, en lisant ce thread, je suis plutot cool :slight_smile:

Puree, mais clair Ana-l, vraiment surpris aussi sur ce cas :smiley:

On peut ne pas aimer sans être aigri non ?
Je crois avoir donner suffisamment d’arguments pour que ce soit le cas, je vais pas me forcer d’aimer pour coller à l’avis des autres non plus, donc on va arrêter ce genre de réflexion hein, merci.

Je suis pas à dire que vous êtes des fanboys non plus, vous avez aimé tant mieux pour vous, donc ça marche aussi dans les 2 sens.

Cette fin est honteuse :cry:

Ana-L parlait du fait que Nothuman n’aime pas Dragon Age 2, évidemment (Oh l’autre hé :P)

Sinon, Nothuman > Un ratage partout, j’ai pas non plus passé les 15 dernières années dans une cave :stuck_out_tongue:
Plus sérieusement, et même si c’est pas l’endroit (y a un topic pour ça) je suis curieux de savoir pourquoi une telle réaction aux évolutions de DA :slight_smile:

Putain yes ça y est je l’ai enfin fini !!! Woohoo je peux le désinstaller !
Purée c’était pénible. Je voulais stealth les derniers ninjas mais non fallait les buter obligé, en Surhumain c’était juste lourd, fallait leur vider 3 chargeurs dans la gueule. (Ce que j’ai donc fait sans bouger, SKILLZ.)

J’ai tellement rigolé sur cette fin. Ils se sont définitivement bien inspirés de Modern Warfare 2.
C’était à chier.

Bon bah voilà. Un jeu qui sera oublié dans quelques semaines.
GG

Content pour toi, c’était un soulagement aussi. J’étais déçu de pas pouvoir les éviter aussi, surtout que j’avais fait la bêtise de ne pas prendre de munitions dans les 3 précédentes maps.
Mais qu’à cela ne tienne ! En jouant à cache cache, je pouvais très facilement faire le tour de l’arène, utiliser toutes les armes sur place et leurs munitions, me recacher quand ça devenait tout rouge, repartir sans crainte etc. Comme toi, PGM.

tout pareil, je stealth jusqu’au point d’arrivé…et puis rien, il a fallut les buter
buter sans bouger, aussi…armure/recharge/chargeur suivant…
Naze, de la merde!