Crysis SP Démo

Bon, histoire d’en faire profiter la zone, vous pouvez tenter de la récupérer sur mon serveur (1.77 Go). Gardez ca pour vous et vos potes et allez pas me poster l’url sur d’autres forums svp B)

Super Bishop merci. B)

Un server ou ça ne carbure pas à 15 ko/s, c’est du luxe. B)

Et si vous faites peter le serveur de Bishop, je viens également de la mettre sur le miens : http://ssh.petit-pixel.net/haza/tmp/crysis…glais_77292.exe
(Idem, évitez de diffuser l’adresse partout)

si vraiment les serveurs ont du mal, ce serait pas plus judicieux avec un torrent ? c’est quand même fait pour ça, À LA BASE.

Torrent pour éviter de surcharger les serveurs, plutôt bien seedé (~200).

http://na.llnet.cdn.ea.com/u/demos/Crysis_SP_Demo.exe

super rapide aussi

Merci Bishop !

je dl çà et après je pourrais aller pleurer
( et envisager sérieusement un changement de PC )

A ceux qui ont joué à la démo, vous en avez pensé quoi ?

Bof, avec 100Mb au cul, je suis pas inquiet. Quand j’ai essayé les torrent tt a l’heure, c’était lent à mourir. Alors c’est sur quand dans 2 heures l’univers partagera la démo, ca sera ptete plus rapide, mais j’aime pas attendre B)

(Et pis ca ca t’emmerde que j’essaye de rendre service, tu le dis hein, je le ferais plus.)

Avec une 7900 GT, un P IV 650 et 2 GO de ram, j’ai mis tout le boazar en low et ça tourne pas mal, et c’est über beau pour du low.

Après, la jouabilité est vraiment pas mal, je m’inquiétais pour les changements de modes de l’armure, mais c’est très intuitif.

Et sinon, ambiance du niveau très Far Cry, et ça, c’est bien.

???

moins de gaz, hein. où tu as lu que ça m’emmerdais ?

[quote=“Thomas Monzie, post:9, topic: 46326”]Avec une 7900 GT, un P IV 650 et 2 GO de ram, j’ai mis tout le boazar en low et ça tourne pas mal, et c’est über beau pour du low.

Après, la jouabilité est vraiment pas mal, je m’inquiétais pour les changements de modes de l’armure, mais c’est très intuitif.

Et sinon, ambiance du niveau très Far Cry, et ça, c’est bien.[/quote]
en low ? hein ? même pas en médium ? car bon, j’ai sensiblement la même machine ( AMD 3800 ; 7800 GT et deux giga de RAM) et pourtant je jouais avec tout à fond à Bioshock ( sauf que je mettais l’AA à 2 si mes souvenirs sont bons ) en 1440.

boaf, à cette vitesse, je verrais ca dans moins de deux heures… B)

alors, je n’ai pas fini la démo mais un rapide état des lieux :
ma config est un C2D E6300 + 2Go + 7900GS sous XP et franchement, en 1280x1024, tout en medium (ce qui est préconisé par l’auto adjust) c’est vraiment bluffant
pour un jeu qui est présenté depuis des mois comme le tueur de config, je trouve que ça reste honnête. j’ai eu quelques petits freezes au démarrage, dans la séquence d’intro dans l’avion, mais par la suite, dès qu’on prend les choses en main, ça a tout de suite bien tourné.
niveau gameplay bah par contre c’est du FPS pur jus, on est très proche de Far Cry (non sans blague…) et tout comme je n’ai pas trop aimé le père, je n’aime pas trop le fils a priori.
j’ai beaucoup de mal avec le parti pris ni bourrin (trop difficile), ni vraiment inflitration (il faut forcément bourriner à un moment donné). certains apprécient car ça laisse le champ libre mais j’aime bien être plus pris par la main.
l’utilisation de la combi est sympa, mais ça fait juste “super pouvoirs” et le menu qui permet de switcher d’un pouvoir à l’autre n’est pas des plus ergonomiques pour des changements rapides dans le feu de l’action.

Bluffant en medium ? Eh be… faut vraiment pas être difficile alors parce que le fossé entre medium et high c’est quelque chose, j’ose même pas imaginer ce que ça donne en very high.

[quote=“yavin, post:13, topic: 46326”]Bluffant en medium ? Eh be… faut vraiment pas être difficile alors parce que le fossé entre medium et high c’est quelque chose, j’ose même pas imaginer ce que ça donne en very high.[/quote]bah disons que beau est un poil exagéré, je te l’accorde
disons que ça reste largement plus beau que ce que j’imaginais
d’ailleurs je vais tester en 1024x768 et en high pour voir.

[quote=“Ghadzoeux, post:14, topic: 46326”]bah disons que beau est un poil exagéré, je te l’accorde
disons que ça reste largement plus beau que ce que j’imaginais
d’ailleurs je vais tester en 1024x768 et en high pour voir.[/quote]

Huhu perso j’ai été super déçu par le mode medium, il suffit d’aller mater un rocher de près et de switcher entre les modes graphiques pour réaliser le fossé monstrueux qui les sépare. Cela dit, les textures high sont jouables si on reste raisonnable sur la résolution.

Quand je dis “déçu” il faut comprendre qu’à mon sens on ne vit carrément pas la même expérience de jeu dans un mode ou dans l’autre. Le contraste était largement moins violent sur Bioshock par exemple B)

[quote=“Ldoud, post:11, topic: 46326”]en low ? hein ? même pas en médium ? car bon, j’ai sensiblement la même machine ( AMD 3800 ; 7800 GT et deux giga de RAM) et pourtant je jouais avec tout à fond à Bioshock ( sauf que je mettais l’AA à 2 si mes souvenirs sont bons ) en 1440.

boaf, à cette vitesse, je verrais ca dans moins de deux heures… B)[/quote]

T’es drôlement fort toi. J’ai un 5200+ X2, avec une Geforce 7800 GTX 512 et 4 go de ram et je suis obligé de jouer avec les options sur médium (sans AA, sans AF) pour que ça tourne presque bien. En high c’est un slideshow permanent avec freeze à gogo et plantage occasionnel B).
Bon m’en va essayer la démo de crysis, j’aurais peut-être un petit peu plus de chance…

Yavin, tu apelle quoi etre raisonnable sur la résolution ? 1440 c’est bon ou pas ?

Edit pour Biazed : j’avais tout mis en High pour Bioshock. cf. ici
mais il faut dire que j’avais mis mes drivers à jour et tout. j’avais été surpris moi aussi, mais bon…

Un tout grand merci pour l’hébergement sur vos serveurs B)

Plus que deux heure avant la “clakdentagueul”… J’ai hâte…

Dites cela dit en passant, le fossé entre la version DX10 et DX9 est-il lui aussi énorme?

Et selon vous, quelle serait la réelle configuration minimum recommandée pour y jouer? Parce que bon, la config émise par Crytek, j’y crois absolument pas.

Et outre les considérations matérielles, ce qui m’a surtout frappé chez Crytek c’est le silence radio au sujet de l’IA, la communauté française leur a posé quelques questions à ce sujet, notamment les interactions avec l’environnement et autres, et Crytek ne semblait pas enclin à y répondre. Comment est-ce que vous l’avez ressenti, vous l’IA?

Et au niveau du gameplay? Le cake était-il vraiment un mensonge?

Bon, je sors. B)

Bon, Dl hier, joué ce matin
C’est tres beau en high mais je suis a moins de 20fps tout le temps (1024*768 4800+ 2Go 7800GT)
Bioshok m’avait bien epaté, puis y a eu UT3 , et maintenant crysis encore un cran au dessus. Mais le puissance necessaire pour faire bouger les pixels sont un cran en dessus aussi.
En tout cas, j attend les nouvelle ATI pour pouvoir acheter le jeux. La c est inutile. Jouer en medium , autant jouer a fracry 1

Tite tof d un gars qui a surement vista et donc dx10
une autre

LE rendu des cailloux , de la vegetation , sublime… dommage que je ne pourrai voir ca meme avec une x3870, vistapu