Crysis SP Démo

Pardonnez ce léger hs mais ce jeux n’est-t-il pas prévu sur xbox360 ? Si oui , quid d’une éventuelle démo ?

J’ai fini la démo , en 1440*900 , tout en high et sans filtre , je tourne entre 30~40 fps(8800 GTX, E6600, 2Go de ram) , c’est bien beau et le gameplay est sympa aussi.
Par contre j’ai testé le mode very hight avec les cfg de nofrag et je regrette vraiment d’être resté sous xp pour le moment …
Pour la version 360 je crois que c’est encore au stade de rumeur pour le moment mais bon c’est tout à leur avantage de le porté sur 360 ou ps3.

Je suis en medium avec une x1950xt, 1.5 Go de ram et un E4400@2.6 Ghz. A 30 fps, c’est pas super fluide tout le temps mais ca reste jouable. Par contre en high, je chute à 15 fps sans aucun ennemi autour, donc j’ai pas essayé plus.

En tout cas ça tourne mieux que la beta multijoueur, et même s’il faut un PC de warrior pour tout monter à fond, le jeu est quand même super bien optimisé, vu tout ce qu’il y à l’écran !

Aux dernières nouvelles Crytek a déjà évoqué la possibilité d’une version 360 mais aucune date de sortie n’a été avancée donc ça peut prendre plusieurs mois…

hehe j’y joue meme sur mon “vieux” portable ( Asus G2P ) , ca tourne malgré la carte tout pourave ( x1700 )

Bon, ca dechire tout, pas decu une seule seconde. En 1920*1200 tout au mini (4800X2, 7800GTX), ca passe comme un charme, j’ai pas essayé de bidouiller, mais je penses qu’en touchant 2-3 options, ca pourrait encore etre plus joli sans trop sacrifier de perfs. Bref, un futur hit en prevision, le cloak est un regal, pas assez long, mais vraiment, c’est du far cry aux hormones.
Graphiquement, c’est une tuerie. Niveau gameplay, c’est assez classique, mais c’est propre, rien a redire. La demo fait grave envie.

Yavin> en résumé, crytek a des equipes qui bossent sur consoles, rien de prevu actuellement, mais si crysis marche bien tout est possible. Par contre, avec le pad sur pc, argh, nan quoi, pas sur consoles.

Si EA est là, version console il y aura (je prend peu de risques honnêtement…), maintenant, dans quel état, ça je l’ignore.

Teste sur un x2 3800+, 2go, 7800 GTX en medium en 1024 avec les derniers drivers nvidia : ah bah c’est moins joli qu’en high, mais ca reste quand meme tres sympa.
Pas mal de bonnes petites idees qui renforcent bien l’immersion (le gars qui se baisse pour ramasser une arme, le leve de soleil (un peu rapide…), le lance de poulet…)
Vraiment tres cool en fin de compte, ca motiverait presque une upgrade (mais on va attendre un peu quand meme B) )

Testé avec un c2d 6750, 2go Gskill 6400 et un GF8800GTS 320 Mo, ça poutre du poney. Je fais tourner la démo sans ralentissement tout en medium et sans AA. Je viens à l’instant de tester en High et un AAx2 et là, ça commence à devenir dur. C’est très beau, mais il y a pas mal de ralentissements notamment au moment des sauvegardes et lorsqu’il y a plus de 4 ennemies à l’écran. Si en plus il y a des explosions, j’ai grandement le temps de prendre des photos… Moi qui pensais pouvoir faire tourner crisys a toc… B)

J’ai rééssayé hier soir en very high (mais sans AA), ca saccade un poil mais ca reste jouable (mais alors putain, qu’est ce que c’est beau).

Ca pompe la demo, masi je sens que je vais etre déçu je sais pas pourquoi :-S

J’ai testé très rapidement Samedi aprem.
ça tourne en 1600x1200 high mais pas assez fluide à mon goût. Du coup je suis passé en 1280x1024. Ma config : C2D 6850 / 2Go Ram CL5 / 8800 Ultra. Faudra que j’affine un peu les paramètres pour jouer en 1600.

Sinon, le jeux en lui même est très beau, c’est indéniable. J’ai pas vraiment exploité les possibilités de la combi, trouvant pour l’instant l’accès aux options peu ergonomique (faudrait que je fasse des binds, en fait, si c’est possible). On retrouve bien l’esprit de la campagne solo de Farcry, dont je n’étais pas un grand fan. Je ne l’avais pas fini d’ailleur pour me consacrer au multijoueur que je trouvais très sympa. Pour l’instant, pas moyen de se rendre compte du multi de crysis, j’espère qu’ils sortiront une démo également.

A retester plus profondément.

A noter que les tests récents de la nouvelle 8800 GT font tourner Crysis à des perfs TRES proches d’une 8800 GTX (et largement au-dessus d’une 8800 GTS 320 mb)…tout ça pour moins de 300$ B)

Bon, j’ai un nouveau chez-moi à payer, mais sinon, c’est clair que je claquerai plutôt une partie du PEL en nouvelle config B) .

J’ai testé brièvement hier, tout en medium en 1440x900. Et bé c’est tout de même fichtrement jolie. J’ai bien envie de voir le jeu en high, mais je ne connais personne qui dispose d’une config adéquate.

Salut à tous, voilà je poste sur ce thread mon problème avec la démo de crysis, je n’"arrive pas à l’installer sur mon nouveau pc (toshiba x200-191 avec windows vista premium)…
Après avoir lancé le désarchivage l’installation plante en me disant qu’il y a un problème avec visual c++ 2005. Quelqu’un peut m’aider?

edit: en fait, tout marche comme sur des roulettes, c’est juste l’install qui fait un petit flip… B)

Hop, testé la démo ce matin.
premier constat : les devs ont au moins tenu une promesse : un pc faisant tourner farcry au max peut faire tourner Crysis. sur mon Centrino 740, 1.2Go de RAM et radeon X700 ça tourne. bon, je suis plus vers le low que le medium dans les options mais ça tourne pas mal en 800*600. Cela dit, à ce niveau de détail, hormis les physiques et les visages, c’est guère plus impressionnant qu’un FarCry (c’est certes le niveau en dessus mais tant que ça) avec un streaming à mort, bien visible pour les cailloux et les herbes à 50m B)
ah j’avais oublié mais c’est un jeu EA, donc avec le p’tit logo bien chiant à chaque démarrage, qui est bizzarement le seul qu’on peut pas faire sauter, y m’agacent chez eux.

Bon, point, en voyant le vidéo d’intro, j’avais peur d’un truc ultra bourrin mais non, ça se passe bien si on joue en mode le plus dur. C’est cependant plus facile que farcry, la faute en grande partie à la combinaison. On est trop touché et hop, on se planque derrière un caillou et on attend que ça passe.
Reste pour le moment des choses embétantes (un ragdoll qui merde parfois, des coorps qui no bougent pas quand on leur tire dessus) voire sur le moment carrément emmerdante : les corps continuent de disparaitre et l’IA fait parfois de grosses conneries, reste bloquée contre une tôle,…

Mais dans l’ensemble, l’expérience est bonne même si, avec mes options graphiques, j’ai plus l’impression de me retrouver avec un énorme mod pour Farcry qu’un jeu à part entière. Pour cette raison, j’achéterais surement, mais pas neuf. en occaz ou alors quand il aura baissé de prix (ce qui est pas près d’arriver vu les prix EA mais bon… : / )

En même temps c’est le tout debut du jeu. Normal que ce soit bidon. La début de farcry etait je trouve encore bien plus facile B)

J’ai rejoué à Far Cry récemment et je galère plus au début que dans la démo de Crysis. Maintenant le mode Delta oblige à ne pas faire de conneries, mais je pense qu’effectivement la combinaison en mode armor gagnerait à être moins efficace. Mais comme tu le dis ce n’est que le début.

Bon sinon pour moi ça tabasse méchamment, je retrouve avec plaisir le gameplay et la (relative) liberté de far cry le tout saupoudré d’un moteur gavé aux amphets. Dégommer les baraques pour ne laisser qu’un petit tas de tôles est un vrai bonheur.

MERCI BISHOP !!!

Salut tout le monde !

J’ai un chtit problème que je rencontre à la fois sur Bioshock, UT3 (demo) et Crysis :
Le jeu est fluide, mais en retard. Par exemple, loursque je bouge la souris, l’écran affiche ce qu’il devrait une demi-seconde après, mais de manière fluide. J’ai le même problème pour toute les configurations graphiques possibles. Il y a juste pour UT3 au plus bas, avec taille d’écran à 80% que c’est immédiat.
Juste pour info, voila ma config (laptop) : CPU core 2 duo, 2Go de RAM, GeForce8600M GT avec les drivers 169.01 Crysis

Merci beaucoup !

EDIT:En espérant que je suis dans la bonne rubrique ou si ce poste se trouverait mieux dans “Hotline”…