Crysis

Si quelqu’un sait sur quelle machine ça tourne, qu’il fasse tourner les infos :stuck_out_tongue:

le jeu sort quand ?

c’est pour savoir combien de temps il me reste pour trouver les fonds pour une deuxième 7800GT… et encore je doute que que deux 7800GT en SLI suffisent pour afficher ca en 1280*1024 :stuck_out_tongue:

mais si mais si. Avec deux physX en sli a cote, ca posera pas de probleme :stuck_out_tongue:

Justement, il y a quelque jours on se demandait à quoi sert 4*7900gtx 512ddr : avec ca il tournera…

« Play it at E3 2006. »
Maintenant, on sait quoi attendre.

Quel coup de massue la végétation quand même :stuck_out_tongue: On dirait presque du « vrai ». J’ai été bluffé, réellement. Ca me manquait presque des claques pareils.

Reste à se demander si l’heure venue, vaudra mieux prendre une nouvelle bécane ou une console de salon type Xbox360/PS3 (si c’est annoncé sur consoles en parallèle).

Wait&See.

[quote=« Kawa_Master, post:25, topic: 27130 »]« Play it at E3 2006. »
Maintenant, on sait quoi attendre.[/quote]

Et faut pas oublier ça. Perso j’attend plus de ce dernier que de Crysis mais ça fait deux bonnes raisons d’attendre Mai. :stuck_out_tongue:

Ha, ben ça commence à avoir de la gueule. Il était déjà là sur la vidéo précédente, le gros vaisseau sur le côté gauche de l’île?

arg je viens de voir la video, encore un jeu de plus à cause duquel je serais obligé de me prostituer pour pouvoir m acheter un pc qui supporte la bete… Enfin qui sait, j ai quand meme joué un an sur far cry avec 512M de ram, un gf4 mx 440 et un amd 2000+, mais j avoue que c’était laid… Sinon une date de sortie précise de la bête?

Hello, une petite tournée d’images :

Et ici la version HD, et avec le son, de la vidéo qui fait mal au portefeuille et aux n’oeils.

Via Factornews & Nofrag.

Pour la campagne solo qui durerait 10 heures, je trouve qu’ils sont plutôt réalistes.

Par contre, si ils implémentent une IA meilleure que celle de FarCry et une difficulté “réaliste”, je pense que on va en chier pendant plus de 10 heures dans la jungle.

Pour info, Crysis sera DX9 et pas du tout Vista-only. (source)

Ben d’après les devs, le jeu sera tout de même plus impressionant avec directx 10, donc il est fort probable que pour en profiter à fond, ce sera Vista only. Mais bon, c’est peut-être encore du marketing à la noix, donc je préfère attendre et baver en attendant ce jeu qui m’a l’air bien sympathique.

Oui oui, mais on pourra tout à fait y jouer sur XP avec DX9, contrairement à ce qu’on avait pu penser dans un premier temps. Et d’ailleurs, la dernière vidéo qui tourne démontre que même avec cette config, c’est très zouli aussi.

Vu la progression ahurissante dans l’utilisation des shaders ces derniers temps rien qu’avec DX9 c’est clair qu’il y a encore de la marge pour faire tourner quelquechose d’impressionant selon les standarts actuels. Et puis vista, ça ne concernera que ceux qui auront les cartes DX10 qui iront avec, et ça je doute que ce sera le cas de tout le monde (par contre, 2007, c’est plus ou moins ce que je prévois pour ma prochaine « grosse » upgrade" donc c’est tout miammiam :stuck_out_tongue: )

De toute façon, le jeu sortira avant Vista. Donc, dans un premier temps, ce sera DX9 pour tous.

Ces derniers temps, je me demandais si ça servait à quelque chose de mettre des sous de côté pour ma prochaine config, étant modérément enthousiasmé par Oblivion. Ben je sais maintenant pourquoi j’économise!
Je sens que le NAS 2To patientera encore de longs mois!
:stuck_out_tongue:

J’ai lu à ce propos sur hardware.fr ou PCimpact qu’il y a moyen de reproduire certains effets Dx 10 sur les CG Dx 9 en contournant le systeme de shader. Il semble que Microsoft n’ai pas imposé de contrainte pour réaliser du Shader 3.0 (voir 4.0, me rappelle plus) dans la version actuelle de Dx 9.0 (Vertex ou Pixel, m’en rappelle plus).

:stuck_out_tongue:

Calmé net :

Les autres (18) ici.

Calmé net :

Les autres (18) ici.[/quote]

putain la qualité :stuck_out_tongue:

un seul mot me vient à l’esprit: « concheiculture » ah non pardon: « MIAM »! :stuck_out_tongue:

Quoiqu’en cherchant un peu, un deuxième suit de très près le premier: « woh pu***n la config de malade qu’il va falloir sortir pour obtenir un rendu pareil ». Oui en un mot.
:stuck_out_tongue: