Crysis

Yep, voici une vidéo In-game de 14minutes, bonne qualité & commentée par le responsable graphique de Crytek.

Lien direct (clic droit blabla)

Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est… beau. :stuck_out_tongue: et cte moteur physique ! le coup de la destruction de la maison petit à petit, terrible.

Via Nofrag.

Sur … c’est impressionnant …

Alors, là, j’ai passé le stade où tu fais « WWWAAAAOOOO, c’est bötifull!!! ».

Avec cette vidéo j’ai vu combien ce jeu pourra promettre en termes de gameplay.

-Mon Dieu, l’environnement destructible (les arbres qui se brisent exactement à l’endroit où on tire, la maison destructible à la main etc…), et le pire c’est que tout ça à une vraisembalbilité physique impressionante.

-L’arme customisable avec munitions différentes (j’ai bien aimé le coup de la balle à déclanchement décalé, pour endormir la cible exactement quand on le veut).

-L’utilisation de l’environnement pour t’aider dans le jeu (je pense notamment au moment où il bloque la porte avec le missile). Ca me semble moins ponctuel que dans HL2, plutôt une possibilité présente à tout moment, mais ça reste à confirmer.

Bref, je suis TRES impressioné, ça promet beaucoup, et c’est clairement LE jeu qui me fera upgrader ma brouette en 2007 :P, même si prudence et patience sont nos amis et qu’il vaut mieux attendre le résultat final.

Fortiches ces Allemands :stuck_out_tongue:

Si la partie « bateau/alien » m’a fait plutot chier, la jungle m’a vraiment laissee sur le cul. Un bon gros mod a la Predator 1 la dedans en multi, j’imagine meme pas :stuck_out_tongue:

Vivement.

Purée et moi qui vient seulement de me mettre au premier :stuck_out_tongue: Fatalement à 5€ le jeu, j’ai topé (sur Cdiscount, pour ceux que ça tentent, mais c’est OEM).

J’dois bien dire que j’attends le second là, de pied ferme. Non parce que le 1 là déjà, en 1600 au taquet, c’est beau mais le 2… Juste, par pitié, une histoire qui ne soit pas en carton :stuck_out_tongue: Après, de la guérilla en pleine jungle, j’me fais discret, je dézingue, je rampe, rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (mais il est chaud tout de même ce con de jeu, l’IA te repère par moment über facilement et PAM).

A mon avis change de tunique, le rose c’est pas top pour le camouflage … :stuck_out_tongue:

Posté par Totoradio dans PdG:

[quote=« JeeP, post:47, topic: 27130 »]Posté par totoradio dans PdG:

[/quote]

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Merci Jeep, je savais pas qu’il y avait un thread Crysis :stuck_out_tongue:

elle tue tout l’image. franchement j’espère que ma « maigre » 7800 GT arrivera à m’afficher tout ca à fond en 1280.

je sais je reve.
quoique avec 2 giga de RAM et un proco pas trop dégueu ca devrait passer non ?

sinon, il sort quand ? que je sache pr me préparer mentalement à pleurer sur ma machine qui suit pas :stuck_out_tongue:

[quote=“Ldoud, post:50, topic: 27130”]elle tue tout l’image. franchement j’espère que ma “maigre” 7800 GT arrivera à m’afficher tout ca à fond en 1280.

je sais je reve.
quoique avec 2 giga de RAM et un proco pas trop dégueu ca devrait passer non ?

sinon, il sort quand ? que je sache pr me préparer mentalement à pleurer sur ma machine qui suit pas :P[/quote]

Ben, si Crytek nous dis bien que ce sera très joli avec les bonnes cartes DX9 d’aujourd’hui, ils ont aussi l’air de dire que pour avoir “tout à fond” faudra les cartes DX10. Désolé de te décevoir (même si honnêtement, je pense que le jeu sera déjà superbe sur une 7800GT et pas SI loin du résultat optimal).

Ouah la vache ! la différence Real/Crysis est bien maigre, c’est génial. Cette année, Oblivion m’a fait changer de bête, l’année prochaine se sera Crysis… ca tombe bien avec Vista en même temps :stuck_out_tongue:

économise

merci Mice_rider de me réconforter, car j’ai aucune envie de changer de carte graphique avant 2008. pour le peu que je joue de toute facon. genre j’ai fini Far Cry cet année et HL² aussi

MordOrion : tu changes de machine tous les ans ? tu as vendu un rein ou ton banquier a mis des tueurs colombiens à tes trousses ?

et non, Vista ne me fera pas changer de machine. je suis tres content de ma version (légale, mais est-ce besoin de préciser :stuck_out_tongue: ) d’XP qui est stable, plante pas… le SAV et les updates de Microsoft s’arretent quand au fait pour XP ? Franchement MS fais du bon boulot avec cet OS.

faudrait que Glop nous dise s’il pouvait :stuck_out_tongue:

Disons que j’ai une grand mère… sympa :stuck_out_tongue: Très très.
Enfin j’espère qu’elle va l’être encore l’année prochaine >_<

Mice_rider :stuck_out_tongue: CHUT

Traduction totallement libre : « Je braque l’hospice régulièrement » :stuck_out_tongue: patapé (et puis tant que c’est pour la bonne cause :stuck_out_tongue: )

Sinon, pour éviter que ce post à tentative trollesque gratuite et inutile soit sans intérêt, je rajouterais que j’avais tout de même lu l’info comme quoi Crysis ne sortirait PAS avant Vista. Mais j’avoue très humblement que je me souviens plus où… Si quelqun a du plus concret?

La toph de la cabane dans la jongle, c’est du photomontage, juste comme ca en passant

Ouais je me disais aussi que c’est peut être un peu trucé. Mais quant on voit la vidéo ça n’en reste pas moins super beau.

oui mais bon, je trouve que la qualité de la verdure sur la photo est pas top :stuck_out_tongue:

oui, mais bon, sinon je trouve ca vraiment chouette.

MordOrion : profite bien pour aller braquer l’hospice. perso moi je peux pas le faire. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
enfin… vivement qu’ils les sortent leurs super jeux B) (je parle aussi de STALKER, Supreme Commander, Half Life 3 etc)

[quote=« Ldoud, post:58, topic: 27130 »]oui mais bon, je trouve que la qualité de la verdure sur la photo est pas top :stuck_out_tongue:

oui, mais bon, sinon je trouve ca vraiment chouette.

MordOrion : profite bien pour aller braquer l’hospice. perso moi je peux pas le faire. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
enfin… vivement qu’ils les sortent leurs super jeux :- (je parle aussi de STALKER, Supreme Commander, Half Life 3 etc)[/quote]

Tiens, totallement hors-topic donc très court : il ne faut pas attendre Half Life 3. Gabe Newell a signallé dans une interview que les episodes 1, 2 et 3 ETAIENT Half Life 3 (SOURCE -haha la feinte minable pour HL- B) )

[quote=« MordOrion, post:52, topic: 27130 »]Ouah la vache ! la différence Real/Crysis est bien maigre, c’est génial. Cette année, Oblivion m’a fait changer de bête, l’année prochaine se sera Crysis… ca tombe bien avec Vista en même temps :stuck_out_tongue:

économise[/quote]

Gros chanceux va !! De toute facon, je metterais bien à jour ma config vers la fin 2006 avec un bon GPU R600 et du Conroe dedans :stuck_out_tongue: Ca va poutrer grave sa mère ! Maintenant, faut juste économiser tous ça :stuck_out_tongue: