Crysis

Hop, Hop, les configs :

[quote]Minimum Requirements

CPU: Athlon 64 3000+/Intel 2.8ghz
Graphics: Nvidia 6600/X800GTO (SM 2.0)
RAM: 768Mb/1Gb on Windows Vista
HDD: 6GB
Internet: 256k+
Optical Drive : DVD
Software: DX9.0c with Windows XP

They are simply estimates made by myself based on the factors mentioned above. The minimum requirements may drop a little below that, but I don’t think you would want anyless than that by the time Crysis comes out. Also remember that CryEngine2 will be very scalable.
Recommended Requirements

CPU: Dual-core CPU (Athlon X2/Pentium D)
Graphics: Nvidia 7800GTX/ATI X1800XT (SM 3.0) or DX10 equivalent
RAM: 1.5Gb
HDD: 6GB
Internet: 512k+ (128k+ upstream)
Optical Drive : DVD
Software: DX10 with Windows Vista

I will update this as more accurate information becomes available. Until then, this is our only reference. If you have information that may be more accurate than this, please contact me via the enquiry contact form.[/quote]

Gnnnuuhhh . Oui, bon, économisons…maintenant…(j’ai deux reins en très bon état si ça intéresse quelqun?).

Bon, en même temps, je m’y attendais, on passe à la grosse vitesse supérieure là avec Crysis (même Oblivion fait rigoler à côté…), mais bon, il y avait toujours un chtit espoir de voir tourner ça convenablement sur ma config (qui est quasi exactement la config mini…snif)

Et bon, si je me réfère à la config recommandée pour Far Cry…erm…c’était déjà bien juste si on voulait tout faire tourner à fond, donc je pense qu’il et fort possible que l’on doive viser celle-ci AU MINIMUM si on veut voir Crysis dans toute sa splendeur.

Hmm, la 9800 pro, c’est à peu près l’équivalant d’une 6600? Dites, oui, pour me faire plaisir s’il vous plaît…

Bon, sinon, je sais au moins pourquoi je bosse cet été…

[quote=“Snake74, post:63, topic: 27130”]Hmm, la 9800 pro, c’est à peu près l’équivalant d’une 6600? Dites, oui, pour me faire plaisir s’il vous plaît…

Bon, sinon, je sais au moins pourquoi je bosse cet été…[/quote]

Eh bien, d’un point de vue perf, en règle générale, c’est dans la même zone, mais bon, ça veut rien dire, les architectures sont différentes. Par contre, la X800 GTO mise dans la config mini, elle est plus proche de la 9800 pro point de vue architecture…mais elle est aussi plus performante. Donc mon avis est que OUI Crysis tournera chez toi…mais que tu risques d’être dégouté du 640x480 avec beaucoup d’options en moins B)

Et on pourra remarquer que ce sera un des 1ers jeu à utiliser le dual-core.

http://www.nofrag.com/2006/jul/24/22360/

Une tonne de sites, tous plus sérieux les uns que les autres, prétendent que la configuration nécessaire pour jouer à Crysis a été dévoilée par Crytek. Sachez que cette (vieille) info provient de Crysis Online et qu’il s’agit d’estimations réalisées par un simple fan comme vous et moi.

[quote=“Clad, post:66, topic: 27130”]http://www.nofrag.com/2006/jul/24/22360/

Une tonne de sites, tous plus sérieux les uns que les autres, prétendent que la configuration nécessaire pour jouer à Crysis a été dévoilée par Crytek. Sachez que cette (vieille) info provient de Crysis Online et qu’il s’agit d’estimations réalisées par un simple fan comme vous et moi.[/quote]
ouais, ben c’est ce que dit la citation du post de Kel_Thalas qui date presque d’il y a un mois, ça doit être la même source.

Petit déterrage en règle pour poster une vidéo SpecialEffect de Crysis, où on peut à la fin s’affranchir d’une belle explosion atomique (avec le souffle et tout cqui s’en suit B) ).

La petite vidéo
Toutes les infos et autres vidéos ici: incrysis.com

Cette vidéo est assez impressionante, comme les précédentes a vrai dire. Le moteur physique est monstrueux… B)

Merci pour le petit UP !

waaah la vidéo… c’est vraiment vraiment chouette, les arbres abattus au fusil, le camion qui explose la maison, la voiture qui perd une roue… c’est très impressionant franchemnet comme vidéo.

selon le lien plus haut, ma 7800GT devrait, je dis bien devrait faire tourner a peu près le jeu… manque plus que le C2D…

Sinon, selon Gameblog il sort en 2007… moui, mais quand ?
moi, après cette vidéo, j’ai trop hate qu’il sorte. a condition que le reste suive.
car c’est bien connu, le physique c’est important, mais faut pas oublier le reste. B)