CS: Source

Quelqu un pourrait me dire ce que vaut counter strike source, parce que j ai entendu que les telechargements de la beta on commences il y a peu,…
J ai cs:cz (cadeau qu on m a fait, je vous rassure) et j ai pas encore eu le temps de me connecter avec mon pc sur internet pour telecharger via steam…
c est pour savoir si c’est pas du gaspillage de temps de le telecharger ( j habite au luxembourg: connection internet de merde) ou bien autant attendre HL²…

Ben, si t’as aussi le LuxDSL Start, j’te conseillerais d’attendre HL2… Because à cette vitesse et vu le quotat qu’on a, ça risque d’être du gaspillage pour bêtement jouer à countère strique :stuck_out_tongue:
Ce post peut faire penser à du flood et du troll gratuit, en fait je cherchais juste une excuse pour poster et te dire t’es pas tout seul à subir la Poste dans c’te pays.

non c est pas la poste, c est un autre truc mais ca vaut pas mieux,
Snif, a quand l adsl pas cher et rapide dans ce petit pays,…

Pour se consoller on peut quand meme se rappeler que le download n’est pas limité…

Bon ben je vais attendre HL² alors…

[quote]Pour se consoller on peut quand meme se rappeler que le download n’est pas limité…[/quote]Heeeein? T’es où, chez qui, ça coute combien?
Because ça fait un an que la poste à limité ses lignes à 1, 10, 15 ou 25Go par mois (et moi chuis à 10)

Vu que c’est pas sorti , tu risques pas d’avoir beaucoup de retours…

Allez hop C/C de chez nofrag :
[ul]
[li]11 août : début de la bêta CS: Source pour les cyber-cafés [/li][li]16 août : pré-téléchargement de CS: Source activé pour les clients CS:CZ & ATI [/li][li]17 août : pré-téléchargement de Half-Life 2 activé [/li][li]18 août : début de la bêta CS: Source pour les clients CS:CZ & ATI[/li][/ul] Voila inutile d’attendre des avis avant le 18 aout…et de toute façon on sait ce que ça vaut , ce n’est qu’une mise à jour du moteur graphique pas une nouvelle version de CS.

Ce message a été édité par BloodAngel le 11/08/2004

Ben mise a jour du moteur graphique oui, mais sans doute aussi peut etre des petites corrections de gameplay (genre les hs moins frequents alors meme que le gars qui tire saute dans tous les sens avec un fusil de snipe :wink:
Enfin, je dis ça mais c’est qu’un voeux hein … j’en sais rien en fait.

Cela dit, effectivement ça restera le meme mod que cs classique, et pour ça, c’est presque un « non evenement » … m’enfin, moi ça me donnera enfin l’occasion d’utiliser mon coupon et de voir tourner un peu le moteur de hl2 sur ma config. Faut bien que je l’amortisse cette ati quand même :wink:

Ce message a été édité par Electric_Boogie_Back le 11/08/2004

[Mode HS]
Hey les luxembourgeois ! Je travaille au luxembourg moi ! Au findel et plus precisement chez JPMorgan a l’EBBC.
Je suis de Metz donc pas loin, si cela vous dis un jour de faire une irl regionale ca pourrait etre sympa, see you !
[/Mode HS]

[quote][quote]Pour se consoller on peut quand meme se rappeler que le download n’est pas limité…[/quote]Heeeein? T’es où, chez qui, ça coute combien?
Because ça fait un an que la poste à limité ses lignes à 1, 10, 15 ou 25Go par mois (et moi chuis à 10)[/quote]j suis chez luxembourg online
En “flat” tu as droit a tous ce que tu veux

c’est sur :http://www.internet.lu/adsl/

et les prix sont un petit peu plus intéressant que les p&t

Bon, juste pour signaler que ceux qui ont un coupon ati peuvent dores et déjà télécharger CS source via steam. Le jeu sera actif dès demain.
Des impressions des que c’est testé …

Ayé, CS Source bêta activé pour les possesseurs de coupons. J’ai donc joué à ce machin et ben euh … franchement ça en jette pas tant que ça. Certes les textures sont plus belles, certes y’a plus de détails mais c’est franchement pas une tuerie le moteur graphique (e,fin, pour le moment il le montre pas en tous cas).
Par contre, le truc cool c’est que sur une 9800 pro ça tourne à 90fps en 1024 sans aa :wink:

Bon, faudra donc voir au delà de la bêta ce que ça va donner. Rdv en … euh … un jour quoi ;-p

Quelques visuel fait par moi-même (Radeon 9800 SE, 1024, avec tout mis au max sauf l’anti-aliasing à 2x):

http://membres.lycos.fr/miniprince/bergeri…urce_stress.JPG  
http://membres.lycos.fr/miniprince/bergeri…ource/Arche.JPG
http://membres.lycos.fr/miniprince/bergeri…Source/Bomb.JPG
http://membres.lycos.fr/miniprince/bergeri…rce/Tonneau.JPG
http://membres.lycos.fr/miniprince/bergerie/CSSource/Van.JPG

(oui, ça m’embête de faire des thumbs & co)(oui, je suis tout seul, vu que je n’ai pas encore touché une seule fois à CS, même tout court, et que j’ai pas envie de me faire laminer °^-^)

Je euh…

Bon, j’ai jamais touché a CS de ma vie (enfin, depuis une obscur pre-beta ya super longtemps et j’avais pas aimé), mais euh… c’est quand même horriblement moche, surtout si ça c’est le nouveau moteur graphique, a part quelques vagues effets de reflet (syndrome morrowind, un decor horriblement moche et une eau atrocement belle), qu’est ce que ça devait être l’ancien…

Bon ceci dit, si ce nouveau moteur fait tourner un ancien mod, ben c’est pas trop sa faute, quand ya 3 polygones pour faire une maison, ya 3 polygones, il peut pas en chier, et quand les textures font 32 pixels², il peut filtrer ça autant qu’il veut, ça restera horrible.

J’ai pu jouer à CSS… Ben c’est du cs quoi.
Le moteur physique est fun au début mais c’est tout pour les améliorations.
Rien n’a changé, on aime ou on aime pas.

Ils auraient au moins pu refaire les sons…

C’est marrant de tirer dans des pneus de des canettes, mais cs en 10 fois plus lent, je ne vois pas l’interet.

pour moi l’interet c’est pas de jouer a un counter ameliore, mais de voir ce que donne le moteur de hl2 … bon, c’est pas moche et cs est peut etre pas le meilleur emploi pour montrer ses vraies capacites mais bon, a brule pourpoint c’est franchement pas un tuerie (je l’ai pas deja dit ???). Far Cry ou Domm 3(qui cela dit en passant ne m’a pas non plus totalement scotché) semblent plus prometteurs … M’enfin, on verra avec la finale de hl2 ce qu’il a vraiment dans le ventre.

Le problème avec cs source c’est qu’il nous fait réaliser le retard qu’a le moteur de hl2… Et franchement cs source n’est pas rerpséentatif de la beauté de hl2, loin de là. C’est plutôt vide par rapport à ce dernier.

[quote]Ben, si t’as aussi le LuxDSL Start, j’te conseillerais d’attendre HL2… Because à cette vitesse et vu le quotat qu’on a, ça risque d’être du gaspillage pour bêtement jouer à countère strique :stuck_out_tongue:
Ce post peut faire penser à du flood et du troll gratuit, en fait je cherchais juste une excuse pour poster et te dire t’es pas tout seul à subir la Poste dans c’te pays.[/quote]
idem luxdsl en 512… (oui vous pouvez rire, et j vous parle pas du prix : (

sinon pour cs source je crois qu’il faut compter 2 Go de données?, un truc dans le genre, (du coup c est peut être un peu bcp)

bah pour moi l’interret c’est d’avoir un multi « gratos » qui a fait ses preuves, (plus de 5 ans maintenant je crois?) d’avoir gardé le gameplay efficace et de remettre a jour (un peu) la gueule de l’ensemble,(sans trop perdre de fps a en croir certains, (merci) c’est quand même vachement sympa de la part de valve (parce que quand je vois le multi de far cry ou de doom 3 … c’est limite du foutage de gueule hein, en fait c’est carrement du foutage de gueule).

Pis un jour on aura droit a cs 2 j’imagine, (j espere tres fort)

euh … cs source c’est une bêta d’un moteur 3d grandeur nature (et accessoirement du gameplay de cs2) … rien à voir avec un jeu multi gratuit … Dejà faut avoir acheté cscz ou une carte ati avec coupon pour y avoir droit, y’a qu’une map et puis ben voilà quoi … c’est pas ennemy territory non plus hein. Maintenant je sais pas si cs2 sera gratuit, mais je pese en tous cas que ce sera clairement pas un stand alone s’il est gratuit. Faudra acheter hl2 …

Ha haha hahaha…


Bon, ben no comment hein…