CS: Source

[quote]sinon pour cs source je crois qu’il faut compter 2 Go de données?, un truc dans le genre, (du coup c est peut être un peu bcp)[/quote]Non en 20 min le dl était terminé… Ca fait tout au plus 450 meg.

495 dans mon DD

Oukilé ? Oukilé ?
 
De quoi ? le lien pour le dl, j’ai du le zapper.

Merci

Je trouve ca super moche. Sans deconner quoi. C’est moche !
Donc en gros, +1 avec clad. Ils font du vieux avec du neuf la…

Ce message a été édité par flupke126 le 23/08/2004

hl 2 sera un jeu payant et son multijoueur sera celui de hl c’est a dire cs source, tfc source et quelques autres mods livres avec le jeu.

cs 2 et tf 2 ce sont deux autres jeux valve payants (60 euros donc) qui seront annonces et detailles plus tard

donc cs source beta la c pour tester le multi de hl2

c bon, tout le monde a compris ?
Ce message a été édité par Tbf le 24/08/2004

[quote]hl 2 sera un jeu payant et son multijoueur sera celui de hl c’est a dire cs source, tfc source et quelques autres mods livres avec le jeu.

c bon, tout le monde a compris ?
Ce message a été édité par Tbf le 24/08/2004[/quote]TFC source dans la boite? Avec cs source? et d’autres mods?

Quelles autres mods? DOD?

Euh… dis… comme ça là… à vue de pif et avec un line-up pareil… il sortira pas avant le prochain siècle hl2 :confused:

donc cs source beta la c pour tester le multi de hl2
Ma théorie à moi c’est qu’il* veut plutôt vendre un tas de condition zero.

  • Mr Gabe Bunny Newel
    Ce message a été édité par nolan le 24/08/2004

cs 2 et tf 2 ce sont deux autres jeux valve payants (60 euros donc) qui seront annonces et detailles plus tard
C’est certain ça qu’ils vont faire CS 2 et TF 2 ? TF 2 ça fait des années qu’on en entend parler, ils vont s’y remettre ? Et CS 2, c’est juste un projet en l’air ou bien ils ont vraiment commencé à bosser dessus ?

[quote]TFC source dans la boite? Avec cs source? et d’autres mods?

Quelles autres mods? DOD?

Euh… dis… comme ça là… à vue de pif et avec un line-up pareil… il sortira pas avant le prochain siècle hl2 :confused:

donc cs source beta la c pour tester le multi de hl2
Ma théorie à moi c’est qu’il* veut plutôt vendre un tas de condition zero.

  • Mr Gabe Bunny Newel
    Ce message a été édité par nolan le 24/08/2004[/quote]bah a l’e3, ils ont annonce que les gros mods officiels de hl allaient etre integres a hl2 mais ils parlent surtout de cs source en ce moment, normal ca traine 100 000 joueurs connectés simultanément

normalement il est prévu dod ouais mais tfc, deathmatch (peut etre pas le classique vu que c’etait un hommage a quake), ricochet et le mod multi d’opposing force la.

Bon en gros tu vas dans steam, parcourir les jeux et tu vas dans jeux individuels, tu as la liste des mods officiels de valve. Ca en fait 6 je crois en tout. Ils doivent tester les autres en interne ou ils vont peut etre arriver plus tard, ce ne sont que des mods et proposer la campagne de half life 2 + cs source pour le multi suffira pour en vendre des millions

y’a un coup marketing pour cs cz qui se vend bien hein malgré sa nullité en solo et son peu d’interet en multi mais ils passent surtout par les cyber cafés pour tester cs source qui est mis a jour tous les 2 jours en ce moment.

Je pense pas que cela va provoquer du retard pour le jeu en lui meme. Avec steam, c’est tres facile de corriger d’autres bugs apres la date de sortie

C’est certain ça qu’ils vont faire CS 2 et TF 2 ? TF 2 ça fait des années qu’on en entend parler, ils vont s’y remettre ? Et CS 2, c’est juste un projet en l’air ou bien ils ont vraiment commencé à bosser dessus ?

oui tf2 va vraiment sortir et ils vont en reparler peu de temps apres la sortie de hl2, ca as ete annonce. Recemment, ils filent des infos sur tf2 qui aura le meme moteur que hl2 donc. On sait que la deformation de terrain ne sera pas possible pour hl2 mais ca le sera pour tf2. Bref on a quelques infos au compte gouttes mais t’inquites, ils s’y connaissent en marketing les gars de valve :stuck_out_tongue:

pour cs 2, cliffe et gooseman ont ete engages par valve dans ce but. Donc ils font cs source comme les deux australiens ont fait tf classic en attendant mais un vrai cs 2 va etre developpe oui. Tant mieux car integre le gameplay de cs a tf2, bof bof comme idee.

voila j’en sais pas plus que vous sur ces deux jeux la hein, c juste que j’ai note au fond de mon cerveau la moindre info sur ces deux projets quand valve communique enfin sur ces produits

je pense entre nous que les jeux vont sortir assez vite et qu’on va pas avoir a attendre 5 ans. En gros tf2 pour 2005 et cs2 pour 2006 quoi
Ce message a été édité par Tbf le 25/08/2004

pendant qu’on le teins !!
notre ami TBF aurait il des nouvelles de la campagne solo de half-life, retravaillé avec le nouveau moteur graphique, qui serait inclus sur le CD de half-life 2 ?

[quote]pendant qu’on le teins !!
notre ami TBF aurait il des nouvelles de la campagne solo de half-life, retravaillé avec le nouveau moteur graphique, qui serait inclus sur le CD de half-life 2 ?[/quote]nan pas de nouvelles mais j’ai hate de voir ca, juste pour le plaisir de voir l’ancienne campagne avec le nouveau moteur.

qui vivra verra

Ecoutez, je ne pense pas qu’ hl1:source sera sur le cd inclus dans la boite d’hl2 à l’intérieur (je précise parce que valve est habitué aux exclusions d’inclusions, cfr ati bundle). Il sera sans doute en téléchargement sur steam, plus tard, après la sortie d’hl2 (dans le cas ou hl2 sort avant Newell. Mouhahaha c’est la meilleur de la semaine celle là).

http://www.nofrag.com/news/aou2004/13/13194.html

http://www.nofrag.com/news/aou2004/13/13194.html[/quote]Bientôt le stress-test à la place d’une démo.

Bientôt le sdk avant le jeu.

Il y aura 17 manières d’acheter le jeu.

On a plus que la localisation à faire.

Half-life 2 est fini, on bosse sur half-life 3.

Une semaine avant on uploade le jeu sur Steam.

Vous saurez tout à Alcatraz.

Le trente septembre.

Il nous a fallu que trois semaines pour convertir hl et cs vers le source.

Summer.

Lundi on upload.

On aura de la chance si hl2 est effectivement dans la boite.
Ce message a été édité par nolan le 26/08/2004
Ce message a été édité par nolan le 26/08/2004

Hey Maverick regarde  http://www.nofrag.com/news/jul2003/08/6602.html

Ce message a été édité par mulder le 26/08/2004

Bon ben voila je viens de me mettre a Cs:Source.

et après un temps d’adaptation j’ai fini par le trouver vraiment sympa [url=“http://membres.lycos.fr/fel0/images/Css%20screen.jpg”]

On peut trouver deux packs de maps non officielles et les serveurs qui les utilisent pour changer de de_dust. ça se passe ici[/url]

107/26? hé ben…

c’est pas un score transcendant non plus B)

Avec un peu d’entrainement et de reperage on a vite ses reflexes sur les ’ coins putes ’ et autres planques

Parfois je me demande comment ils font. Faut pourtant creuser enormement pour arriver à cette epoque. Le mec il doit revenir trop fier de lui et tout. Et non tout casual, no problem.

Je pense que pour déterrer un thread de cette façon il faut être tombé dessus en passant par google. C’est pas avec le moteur de recherche du forum que ça serait possible B)
Sinon pour en revenir à CS:Source , quelle machine faut-il pour espérer jouer dans de bonnes conditions sur des maps à 64 ? Je suppose que ce sera pareil pour Dod:Source ?