CS: Source

Bah cs n’est pas fait pour jouer à 64. Meme si c’est possible, 10-12 est normallement le nombre optimal.

Quand je joue à cs sur un gros server je descend souvent à 40-30 fps. Meme en baissant les details à mort.

DoD je sais pas. Jamais essayé depuis la version HL1 en fait.

j’en ais vraiment marre des bug de steam a la c**.(la mise a jour qui ne finie jamais…)

Saucisse, j’ai une invitation pour CS: Source pour tester gratos le jeux pendant une certaine période. PM-Moi ton nom de compte que je t’envoye l’invitation. :smiley:

Edit: Houlà, pr7 à raison, déterrage de thread massif…

Heu bon bah peut-être que Saucisse à CSS, maintenant… B) … B)

Attention, encore un magnifique déterrage =)

Juste pour demander s’il y a des geekzoniens qui jouent à CS:S, qui font un peu de compète, etc…

j’y joue parfois pour le fun et aussi fragger avec des graphismes plus propre qu’avec la 1.6. honnêtement je suis plus sur 1.6 que css…

Je viens de reprendre un peu 1.6 et on passera peut-être sur source un jour ou l’autre… M’enfin 1.6 d’abord :slight_smile: (les gens de chez valve & co doivent craquer qu’on joue encore avec ça).

Vous restez sur 1.6 à cause du touché différent ? Vous arrivez pas à mettre des têtes sur Source quoi :slight_smile:

J’ai eu fait, puis j’ai arrêté à cause du « skill killer », j’ai nommé WoW. Je n’étais plus à niveau pour les compètes, à la traine derrière ma team, et du coup je ne m’amusais plus vraiment.
Mais bon, toujours opérationnel pour faire une petite partie, bien sur :slight_smile:

Je squatte un peu le sujet qui est pas du tout fait pour mais bon :crying:

Si quelqu’un veut s’entrainer un peu avec une team de nooby level low – (vous aurez compris l’étendue de notre skill…) et pourquoi pas progresser ensemble, on est motivé nous :slight_smile:

Bah rejoignez-nous sur La-BoucHeRit :slight_smile:

Je connais pas mal la boucherie, mais perso j’ai jamais trop pu me faire au deathmatch ou aux maps à 156 ^^

Boarf y en a pour tous les goûts (7 serveurs): deathmatch, gungame, climbing, only dust2, et bien sûr 2 FFA normaux presque tout le temps full (26 et 28 slots). Bon allez j’arrête ma pub :slight_smile:

Je mets ça en favoris :slight_smile:

Je joue pas mal à cs:s dans une communauté multi-jeux (dod source / insurgency / tf2 / cs:s) de joueur fun qui se prennent pas la tête et qui font le necessaire pour garder les serveurs propres (en gros quand ca insulte on demande d’être polie et après on ban), nommé Les touristes.

Je ne connaissais pas la boucherie, je passerai faire un tour sur vos serveurs à l’occasion voir si l’ambiance correspond à ce que j’aime en général.

Sinon pour le débat 1.6 / cs:s :

Effectivement le touché n’est pas pareil, un gars qui tourne à 30 / 40% de hs sur 1.6 sera à 70% sur source en général, mais c’est pas la plus grosse différence niveau gameplay. La plus grosse différence c’est la vitesse quand même. Y’a pas à dire mais source c’est lent. Ca bouge carrément moins vite, c’est surtout ça qui gêne beaucoup de monde.

Bon moi je m’en fou je joue autant à l’un que l’autre :slight_smile:

Les touristes, ça me dit quelque chose :slight_smile: ça fait plaisir ce genre de communauté =)
Sinon chez La-BoucHeRit même objectif que chez vous, les serveurs sont pour tous les niveaux et privilégient l’ambiance et le bon esprit.

Perso pour 1.6, ayant exclusivement joué sur Source, chaque fois que j’y vais je prends des grosses pilules, donc je m’y fais rare :crying: Ils sont rares les joueurs qui jouent aux 2 ^^

Je sais pas si vous avez tenté mais je fais souvant des lans sur la 1.3 avec des amis, y’a beaucoup d’alternative pour contourner le systeme « WON » afin de jouer a cs sans steam

… la belle époque :slight_smile: