CTRL+Z dans la vraie vie

Salut !

En ce moment je réalise une petite vidéo et l’autre jour en filmant un plan fixe, j’ai bougé la caméra pour une connerie avant d’avoir fini. La première chose que j’ai pensé ce fut “enfer, qu’ai-je fait?” et la deuxième, “pas de problème, je vais faire un ctrl+Z.”

/me appelle le samu

P.S: oui je flood, et alors?

C’est une sensation qu’il faut avoir vécu au moins une fois pour comprendre le désarroi qui suit l’instant suivant. « Ah ben ouais, là on peut pas…c’est con… »
Faudrait quand même que quelqu’un y pense un de ces jours, non parce que je veux bien toutes ces conneries de nano technologies de mes **, mais faudrait voir à en faire autre chose que des portables pour fourmis.
Moi je pensait à des mini vortex portables (ou intra-auriculaire pouquoi pas?), sur lesquels on appliquerais ce fameux « Annuler la derniere action », ouh la la ça en ouvre des possibilités…

Je crois que je vais de ce pas aller déposer un brevet, hop hop hop…

< mode surmenage off > tiens ça marche pas ça non plus. :stuck_out_tongue:

Tu n’es pas seul rassure toi. Ca m’arrive aussi avec les ctrl+c/ctrl+v et parfois avec les ctrl+s!

moi qui croyait que c’était qu’à moi que ça arrivait!

ça arrive aussi pour la fonction recherche (surtout depuis que je me suis habitué à faire “/” dans firefox!)

ouha je viens de decouvrir le « / » grace à toi :stuck_out_tongue: ! encore un truc donc je ne pourrai plus me passer :P, merci !

Sans commentaires:

http://www.bashfr.org/?800

Moi ca m’arrive régulierement avec “F5” juste avant de vouloir faire un truc risqué ou de dire une connerie qui rique d’etre mal prise!

Moi quand je me balade dans une forêt, je me surprends à surveiller s’il n’y a pas des mines de thorium ou des bons spots de mage-royal :stuck_out_tongue:

aaahh les retours épiques en voiture après avoir passé la soirée nuit à jouer à mario kart (le premier, sur super nintendo). Quand on se surprend à vouloir sautiller dans les virages ou à crier yaahhoouu en sortie de virage.

combien de fois je me suis dis que ca serait super pratique d’avoir une fonction de recherche pour trouver le truc qu’on a paumé dans sa baraque et qu’on cherche depuis des jours :stuck_out_tongue:
ca va bien debarquer un jour cette solution !

… moi je me suis mis à lancer des bisous comme ma petite elfette. Top gay. Et à utiliser trop souvent le « NEED! » aussi … :stuck_out_tongue:

Sinon oui, le CTRL-Z ça m’est aussi arrivé, et j’ai vraiment souvent voulu avoir un Sauvegarder / Charger dans la vie …

Ca m’arrive quasiment tout le temps quand je monte un meuble Conforama…
crac… merde ! Il est où le Undooooo !

(Confo c’est pas costo)

Ce genre de truc ne m’arrive jamais, par conter une de mes plus grosses bêtises est de m’être fait un cd avec des musiques de GTA, du coup quand je roule en voiture j’ai tendance à oublier que je suis pas à SA :stuck_out_tongue:

Huhu.
Il m’est arrivé un truc du genre ce matin. Je faisais mes courses tranquile au centre ville de Strasbourg, et j’arrive à une grande place bien dégagée. Et dans ma tête je me suis dit « p’tain j’ai quand même une bonne distance de vue, et sans clipping en plus. »
J’ai rigolé tous seul comme un con, personne autour de moi ne comprenait. Les effets secondaires du geekisme. :stuck_out_tongue:

Moi je balance des « Fire in the Hole » à tout bout de champs dès que je pète un câble (habituellement dès 18h à la débauche), et pourtant je hais Counter Strike mais ce son me fait triper. :stuck_out_tongue:

Ohlalala … quand je lis ça, je me dis que vous etes vraiment tous bien graves, atteints au dernier degré !

et moi aussi ! :stuck_out_tongue:

La claaaaaasse ! (english blazère) :stuck_out_tongue:

Not Human t’es un super mutant, et ça c’est bien :stuck_out_tongue:

moi je ressort souvent les vannes de wow
"j’aimes les femmes comme j’aime la biere"
ou encore le tchou de gnomette quand je prends un transport
sinon aussi en exclamation j’ai rajouté a mon repertoire wtf …
Bussiere

ça va faire deux semaines j’était en week end au ski et sur le telesiege, je me suis surpris a penser que les ombres dynamiques sur la neige etaient super réussis… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: