CTRL+Z dans la vraie vie

Avant TF1, bashFr.
Déja deux quotes de ce thread dans la betamoderation de bashfr. :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: Attention :stuck_out_tongue:

Réveler vos reflexes geek ici ne se fait apparemment pas sans conséquences :stuck_out_tongue:

Erf trop drôle ce thread!

Ca me rappelle l’époque bénie ou je jouais aux Sims et quand j’allais me chercher un truc à grignoter j’imaginais la petite icône qui fait “ploup!” -->frigo --> Casse-croûte.

Sinon avec mon frère on se parle avec un langage qui tient à la fois du Wow et de Counter Strike.
"Sector clear?
-Tcht! OK let’s go
-LOOOOOOOOOOL
-Wawa spédef ch grp mona cathé

  • mona cathé
  • kikou"
    … ca fait hurler ma mère quand on fait ca .

Ou encore à la fac:

" Eh le noob! Va me looter un café! Et grouille toi je prends le zep dans 2 minutes"… Et là, ta réputation d’étudiante sérieuse est totalement ruinée

[quote=« nothuman, post:15, topic: 27154 »]Huhu.
Il m’est arrivé un truc du genre ce matin. Je faisais mes courses tranquile au centre ville de Strasbourg, et j’arrive à une grande place bien dégagée. Et dans ma tête je me suis dit « p’tain j’ai quand même une bonne distance de vue, et sans clipping en plus. »
J’ai rigolé tous seul comme un con, personne autour de moi ne comprenait. Les effets secondaires du geekisme. :P[/quote]

Nope, quand moi j’arrive a l’Homme de Fer, j’ai toujours un fond foggy et j’ai le disque qui charge les parties manquantes en cata. :stuck_out_tongue:

[quote]Cil’ date=’ 27 Jan 2006, 15:32’ post=‹ 439959 ›]
Nope, quand moi j’arrive a l’Homme de Fer, j’ai toujours un fond foggy et j’ai le disque qui charge les parties manquantes en cata. :P[/quote]

Ahahaha ouais. :stuck_out_tongue:

Je vois que je ne suis pas tout seul finalement.

Mais j’ai le même problème avec la vidéo: je vois des endroits et je pense : “pas assez de lumière”, ou “pas génial cet angle”…
Et j’avoue moi aussi j’ai pensé au clipping quand j’habitais à Strasbourg.

Je vois pas ou est le probleme… moi je sort la dague du temps et je reviens en arriere … :stuck_out_tongue:

Dans le même genre :
Avec des potes, on a fait tout une ballade dans le lycée à la CS, et en posant du C4 sur les murs. Et à la fin :
-Appuis sur le bouton !
-Ouais, mission réussite, lycée détruit !

-Bon contrôle de maths maintenant.

Et puis bien sur les classiques :
-(En regardant un lieu en hauteur)Ouah, ca ferait une jolie planque de snipe.
-(Avant de tenter un truc risqué) Vite, F5
-Et surtout, la recherche dans la page (mais il est ou ce p…n de mot ?)
-Jouer à Sam Fisher des que je suis dans un endroit sombre

Tiens, tout à l’heure à H&M je me suis demandé combien de carapaces,de rouleaux de tissus et de po vaudrait un jean…

Sinon, quant je trouve qqch par terre, je dis, « regardes ce que je viens de looter » (c’est aussi appliquable à pleins de termes de xRPG)

Et bien sur les emotes :stuck_out_tongue:

Le week-end dernier je faisais un bricoloage avec mon frère. Il fallait découpé un morceau de frigolitte et il l’avait fait mais les bords n’étaient pas net, je dirais même en forme d’escalier.
Il me dit alors :
-“va faloir faloir faire quelque chose avec les bords”
-“Passe un coup d’Anti-aliasing”
-“anti quoi?”

:stuck_out_tongue: être geek, ça nous réussi pas…
Pour ne pas inover, je pense au Ctrl + S de temps en temps, ou, quand j’ai de la doc entre les main (ou un fros morceau de texte), je cherche le Ctrl +F, mais rien à faire… :stuck_out_tongue:
Ou encore Alt + Tab :stuck_out_tongue:

+1 merci alors la vraiment :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Variante du Ctrl+Z, ca m’ait arrivé de penser avant de faire un truc que je pouvais pas sauvegarder avant de tester.
Et en passant mon bac en juin dernier, j’ai voulu chercher une citation dans mon texte d’anglais en utilisant Ctrl+F. Un grand moment de solitude…
Comme quoi, on devient vraiment atteint au fil du temps :stuck_out_tongue:

Lol je me reconnais dans certains

Quand je decouvris Tomb raider donc mon premier jeu full 3D j etudiais chaque element du decor IRL en pensant : “La je pourrais monter, la je devrais faire un saut retourne prendre appui et repartir, la je peux sauter jusqu a l autre bout et me rattrapper”

Chaque endroit etait etudie de la sorte, car ce jeu etait devenu une obssession. Un gameplay de cette qualite a l epoque me faisait peter un cable, et chaque nouvel opus jusqu a l abjecte derniere iteration me faisait secher les cours pour aller l acheter le jour de la sortie. J attends le 6 avec impatience.

Maintenant, je me surprend chaque jour a vouloir faire un CTRL+V pour coller une vie parallele pour arriver a avoir du temps pour WoW.

Un SHIFT+DEL de mes soucis quand ca va mal comme en ce moment est aussi tres souvent tente, sans resultat helas…

Je me suis souvent pris à dire en regardant l’eau quand je fais de l’aviron : ouaaah les pixels shaders, c’est cool!
quand ya du btrouillard je pense comme Nothuman au clipping :stuck_out_tongue:

Mais, je ne suis pas le seul taré alors :stuck_out_tongue: personnellement, je fais des ctrl+s dans ma vie a temps régulier, en me mettant à une fenetre et en projetant mon esprit dans le cosmos. Et le truc, c’est que tu t’apercois après que tu vis ta vie en boucle, et qu’à chaque fois que tu revis des grands moments que tu connais des jours à l’avance tu peux les modifier.

Le pire, c’est que je ne déconne absolument pas :stuck_out_tongue:

C’est grave ?

Un peu, la drogue saimal! Mais il existe de très bonnes cures de desintox.

[quote=« shinoli, post:49, topic: 27154 »]Le week-end dernier je faisais un bricoloage avec mon frère. Il fallait découpé un morceau de frigolitte et il l’avait fait mais les bords n’étaient pas net, je dirais même en forme d’escalier.
Il me dit alors :
-« va faloir faloir faire quelque chose avec les bords »
-« Passe un coup d’Anti-aliasing »
-« anti quoi? »[/quote]

Oh la vache… Ca merite une phrase a la con dans le prochain joystick… Pardon mais celle-la ma tuer. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

En passant, les gars/filles: vous me faites vachement peur… Vous devriez prendre du recul, beaucoup. :stuck_out_tongue:

Zone industrielle d’une ville du sud. Votre serviteur sort d’un entrepôt et voit au loin des fumées s’échapper d’une cheminée, il a pensé : « P***** le machin volumétrique est presque aussi bien fait dans CoD2, qui a balancé un fumigène ? »
Oui, FEAR :stuck_out_tongue:

Je viens de me faire peur.

Avec le thread d’Athena714 “problèmes judiciaires, need help”, je me suis dit “tiens, ça doit pas looter palouf dans son raid”, suivi de “en même temps, créer un thread pour ça, ça va rien régler”. Puis, inmédiatement, je réalise la connerie que je suis en train de penser … stop WoW.

Ouais, c’est grave, je sais.

Moi, pour noël j’ai eu un écran CRT 21 pouces :stuck_out_tongue: .
Plus tard, vers la fin du moins de janvier ( de cette année ) on me pose la question: Tu as pris de Bonnes résolutions.
et moi comme un con je réponds : Oui, 1920 par 1440.
Je pense que je vais pas bien …