Cyberpunk 2077

Le jeu qui va me couter 1500 € :sob:

Quand des gens te disent que Keanu reeves a rien à faire dans le jeu cyberpunk :

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Au moins ils vont économiser sur les animations faciales avec Keanu Reeves… (je l’ai piquée sur Ars)

Si vraiment c’était le but ils auraient casté Cage :ninja:

J’aurais bien pris une collector (un peu cher mais ça fait du bien de craquer des fois).
Du coup vu que c’est sold out le problème ne se pose plus.

Je la trouve assez immonde la statuette. Bien faite, mais je ne me vois vraiment pas avec ça sur une étagère (sans sans parler du 100% no-WAF!)

NE PAS PANIQUER.

:scream:

Ah ben personne n’a dit que ce serait un bon jeu, hein. :stuck_out_tongue:

Gamekult a moins peur, ca compense.

Tiens, rigolo le bug qui me dit que le lien a deja été posté en 2018 :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Si moi.

I want to belieeeeve !!!

L’article passe quand même beaucoup (beaucoup!) de temps à parler de représentations raciales. Ça donne l impression que le journaliste cherche absolument à voir le jeu video par ce biais alors que gamekult n’en parle absolument pas.
Faut peut être arrêter de voir des racistes partout chez les devs d’europe de l est.

1 « J'aime »

Et quant aux commentaires…
J’y trouve beaucoup d’insécurité de la part de non-concernés. Mon dieu ce faux-débat sur l’affiche de soda…

oui, meme avis chez moi. C’est important la representation, mais tout voir à travers ce prisme, c’est un peu reducteur (et fatiguant) …

2 « J'aime »

Honnêtement j’aurais été tout aussi hypé

4 « J'aime »

https://www.polygon.com/platform/amp/2019/6/24/18715900/cyberpunk-2077-prequel-red-tabletop-rpg-game-price-release-date ca me rappel des trucs avec cryo et leur jeu post apo et le jdr qui allait avec. Perso je prends. (edit : c etait dark earth par Kalisto)

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Il faut souhaiter que ce soit traduit en français.

La différence c’est que le jv est inspiré d’un jdr qui était là bien avant déjà. C’est une réédition en fait.