Cyberpunk 2077

Ouais, je me suis pris un râteau :partying_face:

Moi je lui ai mis un vent, c’est Kerry qui m’intéressais :stuck_out_tongue:

Terminé toutes les fin aussi, celle par défaut est je dois dire un peu barbante, mais dans l’ensemble c’est bien bien cool.
J’essaye de me faire tout les trophées, mais j’en ai un qui aurais du se déclencher de base lors de l’histoire et qui visiblement a merdé, donc je vais devoir refaire un run. Et j’ai l’impression que celui qui concerne les 300 mecs tués par arme à feu doit merder aussi, parce que je ne l’ai toujours pas et j’ai vraiment un gros doute sur le fait de ne pas en avoir tué autant en 100+ h de jeu…

Donc si je comprends bien la màj 1.2 permet d’avoir une expérience de jeu propre, juste?
Je me retiens toujours de le lancer là…
Merci.

Sincèrement oui, je n’ai pas rencontré de choses gênantes comme auparavant. Je ne vais pas dire qu’il n’y en a plus, mais on est dans une expérience pas pire que le dernier AC, des bugs parfois mais rien de rédhibitoire.

1 « J'aime »

D’ailleurs je suis dans le dernier AC:Valhalla … Et bin je prefère 100% cyberpunk buggé que Valhalla sans bug … On joue vraiment pas dans la meme court.

1 « J'aime »

Clairement. J’ai fait une pause dans Valhalla pour attaquer Cyberpunk, pensant reprendre après. Bah il est clair que je ne finirai pas Valhalla maintenant, plus du tout envie d’y revenir.

J’ai fais la même erreur. J’ai adoré Cyberpunk 2077 même si déçu de la fin qui arrive un peu de manière abrupte.
Mais Assassin’s Creed Valhala merde, je peux plus, trop gros, trop long, trop pas intéressant.

1 « J'aime »

Trop pas interessant surtout … Je me fais chier. L’histoire est nulle, je regrette de l’avoir pris …

1 « J'aime »

Je ne sais pas si vous le savez, mais il est possible d’avoir une Calibur (une hypercar type bugatti) gratuite dans le jeu. Je suis tombé par hasard dessus il y a longtemps. Facilement trouvable via Google.

Mais je viens de « découvrir » qu’il y avait une autre supercar gratuite, mais de type Nomad (donc qui déchire).
Malheureusement, les conditions pour l’avoir sont inacceptables pour moi (et pour plusieurs autres personnes ici je pense ^^)

TL:DW

Trahir définitivement Panam lors de sa quête pour récupérer le Scorpion >__<

2 « J'aime »

Effectivement, je préfère payer la mienne en eddies :stuck_out_tongue:
Mais c’est beau de voir ces possibilités.

Il y a une (très) mini quête cachée qui fait suite au trailer initial du jeu (avec la cyberpsycho et ses lames Mantis).
Il faut aller dans un magasin de vêtements de luxe dans une grande avenue juste l’ouest de la place de la tour Arasaka. Parler au vendeur, partir, et revenir un peu plus tard. (le truc juste impossible à trouver seul sauf gros coup de bol).
Ce n’est pas le truc du siècle, mais c’est sympa =)

4 « J'aime »

Tout à fait, le seul event où on a une intervention de la police d’ailleurs il me semble.

Du coup je l’ai faite ce matin, plutôt sympa en effet :slight_smile:

2 « J'aime »

Bon… vu la misère pour avoir un PC correct en ce moment, et pour quelques années encore (!!!) , je me demandais si ça valait le coût d’y jouer sur GForce Now. Qui a essayé? Les créneaux horaires de la version gratuite du service sont-ils assez accessibles?

J’y ai joué à la sortie, c’était impossible. J’ai retenté avant d’avoir mon nouveau PC, mais avec l’abonnement. Clairement c’était très agréable, fluide et assez joli. Je ne sais pas ce que ça vaut en version gratuite pour l’accès.

Testé avec et sans abonnement, plus beau avec mais ça reste bien plus qu honnête sans abonnement

Sans abonnement si tu arrive à accepter la coupure toutes les heures c’est pas très agréable.

ma petite sœur s’est pris l’abonnement plutôt que de se faire chier avec boot camp. elle en est très contente mais c’est loin d’être une gameuse.

je pense qu’il y a une négation en trop, ou en moins, dans ta phrase… :sweat_smile: merci tout de même de vos divers retours.