Cyberpunk 2077

Oui, j’ai eu quelques échanges de SMS avec Judy, mais c’est vraiment du cosmétique. Ça doit être sympa quand tu découvres ça dans ta première partie, mais là ça fait un peu réchauffé.
C’est clair qu’on sent que le jeu est enfin bien polishé pour permettre aux joueurs console de s’y atteler sérieusement.

Link direct :

Y’a du taf en tout cas, et une bonne raison de le faire / refaire. :slight_smile:

2 « J'aime »

Testé sur la version PC hier, pas mal de rajouts sympas, après comme j’ai déjà torché toutes les quêtes secondaires etc il me restait qu’à acheter les apparts

Ils sont sympas, mais c’est très dispensable hein, ça rajoute vraiment pas grand choses mis à part quelques gimmicks, et le changement de déco de l’appart « de base » est anecdotique,

Aussi j’arrive pas à trouver ni dans mon inventaire ni dans mon « Stash » les cadeaux que je suis sensé avoir reçu des différents NPC qui filent des missions, malgré le fait que j’ai bien reçu les SMS qui me disent que c’est là, mais j’ai pas encore fouillé/aller voir chez eux si ça y était pas donc à voir,

Niveau feeling de la ville et de la conduite, c’est en effet mieux, on ne croise plus des clones de NPC tout les 10 mètres (J’ai compté une fois 9 fois le même gars dans la même rue, avec les mêmes animations qui se jouaient en synchro et tout, là on voit plus ça, ouf),

Pas encore testé les nouveaux pisto-flingues, je verrais peut être ça ce soir :thinking:

Le fait de devoir refaire TOUTES les stats me gave vraiment, parce que je sais plus où j’avais mis mes points, ça c’est relou to the max j’ai trouvé,

J’ai testé aussi la version PS5 car ils filent 5h gratos pour tester, et euh …
Avec le mode RTX activé, dans certains quartiers de la ville c’est 25 fps, 15 si on commence un gunfight, injouable

En mode Performance, ça passe en 60fps plutôt constants, des fois ça doit descendre en dessous de 50 mais j’ai pas mesuré,
La conduite des bagnoles est chaude car ils ont poussé le curseur du retour haptique des gâchettes à DONF, du coup faut enfoncer comme un bœuf les boutons j’ai cru que j’allais péter mon pad :sweat_smile:,

Pas emballé par la version PS5 donc, perfs pas oufs, on s’en doutait sur consoles de toute façon,
Y’a aussi des glitchs d’ombres portées, des textures délavées à certains endroits etc,

Donc pour moi un update qui prouve que du taf est fait derrière, mais aucun rajout vraiment intéressants si on a déjà poncé le jeu une fois,

A voir si annonce des futurs DLC scénarisés bientôt,

1 « J'aime »

Un coup de polish c’est bien, j’avais aussi espéré de l’optimisation (ni mon cpu ni ma cg ne sont à 100%…) mais visiblement il faut oublier. Bon au moins maintenant il y a un bench intégré…

Est-ce qu’ils ont amélioré les choses sur les vieilles PS4 et xbox One? Je n’ai rien vu à propos de cela.

Bon, je viens de lancer le jeu après cette grosse mise à jour. Je note un message d’erreur en rapport avec les scripts dès le lancement du jeu, sûrement des mods non compatibles qu’il faudra corriger.

Et sinon, un truc qui me saute aux yeux : le jeu m’a l’air plus fluide qu’avant! J’ai une GForce960 et j’ai bien l’impression que c’est plus souple qu’avant… à tester plus longtemps pour être sûr.

Ya clairement moyen qu’en 6 mois (1an ?), ils aient passé un paquet d’optims. C’est bon ca.

Il y a un curseur pour régler ça dans les options il me semble.

De mon côté, vu que de toute façon je l’avais fini, je vais attendre un moment puis le refaire en mode « brutal » (je l’avais fait avec un template « hacker /furtif »). Comme ça je profiterais de tous les ajouts proprement.

J’ai relancé une partie vite fait sur PC pour voir, mais je serai incapable de dire pour les perfs, vu que j’ai changé en partie de config (nouveau proc et SSD). Les petits ajouts type appart ou pouvoir passer en mode marche sont appréciables, mais putain ça aurait dû dans le jeu day one ça. Pas encore vu la conduite, mais c’était clairement le gros point noir du jeu pour moi.
Par contre, le NG+ c’est quand ils veulent hein :roll_eyes:

La conduite avait déjà été améliorée dans un précédent gros patch sur PC.
Par contre la conduite en vue intérieur est imbitable!

1 « J'aime »

Encore une MAJ de 12 Go aujourd’hui ! :scream: :yawning_face: :sweat:

euh, WTF il me refait une MAJ de 66 Go :shock: ??

1 « J'aime »

J’ai eu ca via GOG aussi. J’ai pas fait attention s’il s’agit vraiment d’un DL de 60+go où d’une vérification + « petit » DL

Vu le temps que ça met avec mon ADSL je peux confirmer que c’est bien un DL :smiley:

La même, c’est parti pour 62,09Go…

edit : l’avantage avec la fibre, c’est que c’est déjà terminé :slight_smile:

Sur steam, je n’ai eu « que » 11 Go

Visiblement c’était pour séparer l’option pour les ombres RT sur les sources autres que le soleil (et corriger le problème avec les versions PS4), mais bon, mange tes gigas quoi…

Bizarrement sur GoG, j’ai eu une MAJ de moins de 6Go

moi gog c’etait 66 go j’ai du liberer 3go sur le disque, pour qu’il acceptre la MAJ, au final j’ai tjs le meme espace disque et j’ai tjs pas commencer le jeu apres 3h de chague depart …