Mais argh, j’ai mis à jour mes mods hier soir…
Tu utilises lesquels ?
(Pour le moment, je n’en ai installé aucun)
Rien de bien folichon (surtout depuis la 1.5, tous les mods de gameplay doivent encore être refaits)
True hidden everything Pour cacher le chapeau de paille et le masque à gaz, parce que je suis fier de ma création
Native settings ui Pour la gestion des options des mods
Virtual Atelier Pour prévisualiser les fringues
Plus deux trois, ahem, « améliorations visuelles » ![]()
Et évidemment les dépendances diverses
Ah ouais?
Je ne savais pas qu’un anime était en projet. En général c’est moyennement ma came mais s’ils font un truc de la qualité d’Arcane je dis oui ![]()
C’est le Studio Trigger derrière : Le real de Gurren Lagan et Kill La Kill, et le chara designer de Gurren Lagan et Little Witch Academia.
Dooooonc, y’a moyen que ça tabasse bien fort.
C’est bien ce qu’il me semblait en voyant le style et le nom Studio Trigger!
Aucun de ces noms ne me parle mais tant mieux si tu as l’air optimiste! ![]()
Demain il y a du neuf!!!
Présentation du nouveau patch 1.6 et des surprises.
Bonne nouvelle ! J’ai vraiment envie de m’y replonger depuis un moment. J’espère qu’il y aura un peu de contenu à se mettre sous la dent.
Je viens de tomber sur un article qui évoque la possibilité de l’arrivée de la fonction New Game+. C’est pas la panacée, mais ça serait déjà ça.
J’espère que ce n’est pas que ça!
A défaut d’un vrai DLC, j’aimerai bien quelques quêtes sympa, si possible avec les perso secondaires importants (enfin surtout Panam et Judy
) voir un véhicule volant.
Oui, c’est assez frustrant ça!
Tin c’est quand 2023 ? c’est loin ![]()
zut j’arrive vers la fin du jeu je pense, le timing etait quasi parfait mais faudra quand même que j’y revienne plus tard ![]()
2023…… c’est super loin ![]()
Je l’ai déjà dit sur un topic, mais le trailer de l’anime ![]()
![]()
A priori 21,8 Go de patch en cours de téléchargement sur steam