Cyberpunk 2077

12 go sur gog ^^

Yep, MaJ Edgerunners 1.6 justement.

Mais, euh, c’est une nouvelle map ?
J’ai du loupé un truc car y a rien ^^
la femme c’est celle qui nous donnait des missions au debut du jeu

Non ce DLC là devrait se passer dans Pacifica, dans des lieux qui étaient fermés pendant la campagne principale,

On reconnait des lieux de Pacifica, notamment le stade,

La Mme aucune idée de qui c’est, mais on dirait quelqu’un du gouvernement ou quelque chose comme ça, elle a un drapeau des NUSA sur sa boutonnière,

11.5 Go de patch sur PS5, et j’ai déjà repéré des trucs pétés XD
Notamment des jointures de textures de routes dans Japantown qui sont maintenant visibles alors qu’avant c’était invisible

Et très bonne idée le cross progression entre les plateformes avec les saves dans le cloud :slight_smile:

Mais argh, va falloir maj tous mes mods

1 « J'aime »

Je viens de survoler le changelog, bah c’est pas fou.
Depuis le temps qu’il n’y a pas eu de patch, je m’attendais à plus de choses.
Surtout trois petits contrats de fixxers… Généralement ils sont ultra courts en plus.

Enfin bon, ils se sont fait déjà bien cruncher la tête, je ne vais pas trop raler :angel:
J’espère que le DLC, ça sera premier trimestre 2023 et pas le quatrième.

1 « J'aime »

J’espérais encore des optimisations niveau perf mais je pense qu’on peut oublier aussi.

moi je veux juste que l’item qui est sous mon réticule soit celui que je ramasse, et pas l’item au bord de l’écran… ils ont corrigé ça? Bah non j’imagine.

1 « J'aime »
5 « J'aime »

C’est quoi ? Un jeu de cartes ?

1 « J'aime »

Dites-moi, je suis en plein dans la série Cyberpunk Edgerunners, qui me plaît bien. Du coup, j’ai envie de tester le jeu, qui est dans ma wishlist depuis un moment, mais bon, carte graphique 1660 Super, c’est jouable ou j’oublie ?

1 « J'aime »

Avec mon ancienne 980, quasi équivalente en perf ça tournais pas trop mal en FHD.

Après je t’attends pas non plus à avoir le résultat des vidéo de gameplay top top

Si tu le prend sur Steam, tu as 2h pour tester et refund si ça ne va pas.

pas eu le temps de trop creuser

ni de regarder cette vidéo qui explique la stratégie de cdprojekt pour les nouveautés à venir.

Merci, pour vos réponses.
Je n’ai pas trop prêté attention aux vidéos et tout, donc ça devrait aller sur les attentes. Et je ne le prendrais probablement pas sur Steam, j’attends une promo intéressante quand même.

J’ai sorti 3 tweets de la conf sur le thread actualité des jeux video

1 « J'aime »

C’était une vanne (pourrie) en lien avec le Gwent et le fait que pour le moment, on n’a pas franchement beaucoup de vraies annonces réjouissantes sur l’avenir de CB2077.

À part une suite :

Si je comprends bien, il s’agit d’une suite, pas d’une extension au jeu actuel.

Une extension est prévue pour 2023, et ça, c’est une véritable suite.

1 « J'aime »