Ah. Celle-là je ne m’en souviens plus…
J’ai pas l’impression qu’elle soit dans le jeu, non.
Dommage, elle est trop cool cette cinématique ! ça aurait été pas mal de la lancer sur un flashback.
Bon sinon j’ai fini l’extension hier, et pfiou, c’est vraiment tres tres bon. Une fois un peu amer, mais très interessante !
J’ai choisi d’aider SonMi avec la matrice neurale, mais de la livrer à la fin à Reed contre l’operation. Il tient bien parole … mais l’operation se passe mal et V redevient un humain lambda : plus de chrome possible à cause de l’etat de ses nerfs.
Tout le monde la lache plus ou moins, et elle s’efface dans la foule.
Maintenant, faut que je fasse les autres fins !
En conservant les quelques millions d’EDs qu’elle se sera faite pendant l’extension et son inflation de tarée !
Je ne la plains pas trop ![]()
En tout cas, j’ai vraiment apprécié le traitement de Johnny dans cette fin.
bon bin voila, j’ai fait les 4 fins … En vrai, y’en a vraiment que 2 de très differentes. Mais elles sont géniales. Vraiment géniales. Elles ont vraiment un impacte très différent.
Vraiment CD project raconte des sacrés histoires !
Tiens question, est ce que vous aussi vous avez des soucis pour afficher les armes iconiques sur les murs de vos appartement ? Y’en ai plein dans ma planque, mais y’en a que 2 d’affiché
.
Sinon le dlc est vraiment bien ! J’ai eu du mal à entrer dans ce quartier de Dogtown : ho un quartier tenu par des « méchants », c’est le bazar ré, c’est salle haha elle est bien bonne… Mais en fait on s’y attache carrément. Complètement, different de Night City, avec plein de recoins. C’est finalement super sympa et les missions et contrats sont vraiment bien foutu.
Seules certaines armes iconiques sont spécifiquement affichées au mur, pas toutes. Par exemple, un emplacement pour un certain type de marteau ne sera pas remplis par le premier marteau iconique de ce type que tu ajouteras dans ta planque. C’est en tous cas ce que j’ai pu remarquer en jeu.
Oui, c’est un peu con.
C’est bug en fait. Ça en affichait plus avant.
Je n’ai vu aucun changement entre la 2.0 + DLC, et la toute première version lors de sa sortie. Perso ça me le fait depuis le tout début.
Oui, c’est des armes bien spécifiques, ils en ont rajouté pas mal avec la 2.0. Et c’est pas simple de tout avoir sans se palucher la liste (plus facile maintenant qu’il y a un marché noir)
Liste dispo ici
Merci ! Alors je ne connais pas les traductions mais Plan B et Mox c’est 2 armes que je sais avoir dans la planque et qui s’affichent pas.
Merci pour ce post. Je n’avais pas cherché à changer de voitures depuis que j’avais choppé la Turbo-R V-Tech, celle que l"on voyait dans les trailers. Les motos et la Caliburn sont nettement meilleures et traverser Night City en roulant est devenu plaisant.
Depuis, j’ai fini le jeu en 75h, avec toutes les grosses quêtes et j’ai poussé le vice à faire les 4 scénario de fins (oui, y compris la mission YOLO mais je suis passé en facile pour le boss). C’était une belle expérience malgré ses putains de crashs à répétition!
Je vois que vous parlez pas mal de crash. Ca vient de votre matos du coup ? Parce qu’avec Geforcenow j’ai eu aucun crash en 77h de jeu.
J’ai pour le moment fini les grosses quêtes liées à Judy/Evenlyn, Panam et Rivers. Celle avec Takemura, je l’ai laissé juste avant le défilé, je suppose que c’est la quête principale. C’est loin de la fin ou pas ? Je me connais, si je fini le jeu, y’a peu de chance que je fasse toutes les petites quêtes annexes, donc je préfère stopper l’histoire afin d’avancer sur le reste. De toute façon je me fait le DLC principalement en ce moment
De mémoire c’est encore assez loin.
Les quêtes secondaires avec les perso importants sont vraiment top donc même si la quête principale est terminée, comme dans The Witcher 3, ça serait VRAIMENT dommage de passer à côté. Certaines sont plus intéressantes et bien mieux écrites que la quêtes principale de pas mal de jeux ![]()
J’ai eu beaucoup de crashs sur les 20 dernières heures de jeu. Je dirais en moyenne 3 par soirée, mais ca pouvait être le double. J’ai commencé à douter de mon matos, j’ai regardé la log générée par le jeu qui semblait indiquer un problème en mémoire. J’ai donc fait un check RAM mais aucun souci n’a été détecté. Il faudrait que je lance un autre gros jeux pour voir si ça se reproduit.
Le défilé avec Takemura correspond à la fin de l’acte 2. L’acte 3 est court, donc il ne te reste pas tant que ça sur la quête principale. Cependant, je te conseille de finir en priorité l’acte 2 car:
- Dans l’acte 3, le jeu te prévient quand tu vas passer le point de non retour et entrer dans le « couloir » de fin, donc impossible de te retrouver bloqué à moins d’être un immense boulet,
- 2 quêtes secondaires importantes se débloquent après le début de l’acte 3.
- Beaucoup de grosses quêtes secondaires sont des enchainements de missions, et il y a parfois un délai entre 2 missions (du style, untel te rappellera dans 2 jours). Donc, si tu veux compléter celles-ci, tu dois t’occuper en attendant. Avant la fin de l’acte 2, j’avais fait toutes les grosses quêtes (Judy, Panam, Rivers et d’autres). Pendant l’acte 3, je me suis retrouvé à faire des petites missions de fixers ou de cyberpsycho (choses qui m’intéressaient peu) en attendant le déblocage de la prochaine mission secondaire importante et ce malgré la possibilité de faire « avancer le temps ».
en ce qui me concerne, les armes se sont affichées à partir du moment où je les ai ré-équipées puis toutes rangées à nouveau dans ma planque, de mémoire. Je regrette que le nom des armes ne soit pas affiché quand on les regarde au mur…
Je vais essayer ça merci ![]()
Hello, pour ceux auraient fini le DLC, j’aurais une question : je l’ai moi même fini, seulement dans la fin où l’on choisi de laisser Songbird à Reed (que j’ai laissé sur le pas de tir de fusée), je m’attendais à avoir le dénouement tout de suite, mais ce n’est pas le cas, on se retrouve le lendemain à attendre l’appel de Reed. C’est pour dans combien de temps ? Est-ce que ça sera à la toute fin du jeu principal, ou faut juste attendre quelques jours ? Parce que ce n’est pas la fin que j’ai choisi de base, je voulais voir ce que ça faisait donc, savoir si je garde la save au chaud pour refaire toute une partie du jeu jusqu’au dénouement ou si je peux accéler les choses pour la voir.
faut attendre deux ou trois jours. Mais y’a pas mal de temps de jeu / cinematique avant la vrai fin. Je dirais 30min à la louche. C’est la meme chose pour toutes les fins.
Fait une sauvegarde à part pour pouvoir recharger.