Top merci, bon je garde cette version au chaud et je continue l’histoire avec l’autre ![]()
Et hop j’ai passé la barre des 100h
. Pas encore fini la quête principale du jeu d’origine, je me concentre sur les missions secondaires, contrats et ncpd. J’ai toujours autant de plaisir de ma balader. C’est intelligent ces contrats/ncpd, ça force à parcourir les recoins de la map, c’est toujours intéressant !
D’ailleurs tiens, y’a du détails, j’avais trouvé dans une décharge un frigo avec un ancien Netrunner dedans, y’a une mission associé, puis au hasard d’une autre mission dans une société quelconque, j’ai trouvé un memo ou un mail je sais plus parlant de ce frigo et d’une coupure de courant ou un impayé je ne sais plus. Ça m’a fait sourire de trouver des indices totalement sans lien apparant.
Ils ont ajouté un métro fonctionnel, star citizen en pls ![]()
Ça va effectivement être bon pour l’immersion ça. Si c’est un métro aérien avec visite de la ville en prime.
Ha putain ouais, ca manque ca, un systeme de taxi, ou tu regarde ce qu’il se passe, simplement.
Mais clair, franchement si le metro c’est l’aérien, j’ai toujours voulu monter dedans et voir la ville de haut.
Bon j’espère que les voitures et moto qu’ils vont rajouter sont cool. Ca manque une voiture dans laquelle tu roules pépère pour voir la ville. Je me balade pas mal avec le pot de yaourt dont j’ai oublié le nom, ça me fait rire, mais elle avance quand même assez vite. Ou alors faudrait pouvoir brider la vitesse à 50.
Et dire que c’est possible dans des jeux comme les derniers Zelda ou Red Dead Redemptoion !
Les chevaux c’est quand même mieux que les véhicules motorisés ![]()
Des taxis volants ![]()
C’est bien un metro aérien où tu peux regarder le paysage ou passer jusqu’à la sortie. Cette vidéo semble avoir plus de captures que le stream où les dev en parlent.
Pendant toute ma seconde partie faite à la sortie de Phantom Liberty, j’ai roulé en Mahir Supron bidule, et c’était cool, assez lent et maniable pour éviter d’emboutir la moitié des autos croisées sur le moindre trajet.
super, la 2.1 plante au lancement.
Check your mods.
bien vu l’aveugle : j’ai retiré les mod + vérifié l’intégrité des fichiers et ça fonctionne.
42 Go le dernier patch, ça devient quand même du grand n’importe quoi…
J’imagine qu’avec le métro il doit y avoir pas mal de nouvelles textures et que ça prend de la place…
Assez déçu par le métro, on ne peux pas se balader dans la rame, on est obligé de rester assis ou près de la porte…
Sinon le fait de pouvoir inviter la personne avec qui on a fait la romance, dans n’importe quel appart c’est rigolo. Dommage il n’y a pas de nouvelles lignes de dialogue. Mais, on peut se balader dans différents spot de l’appartement. Plutôt sympa.
J’aime bien la nouvelle Porsche 911, c’est la seule voiture qui à vitesse moyenne (80/90), peut tourner au frein à main sans partir en tête à queue. Après je suppose que la voiture de Johnny doit faire pareill mais je ne suis pas encore là.
Le répertoire du jeu avec Phantom Liberty fait 90 Go…
Si jamais la 2.1 fait ramer le jeu allez voir les réglages, chez moi les settings DLSS s’étaient désactivés après la mise à jour.
Une belle pièce à ajouter à la collection, je l’ai pris sur Xbox, et c’est crosssave entre le PC et la Xbox !