J’ai rien ce WE. Mode full celibnerd activated ![]()
Installation des 3 DVD rom sur Xbox, ça prend du temps, puis après 2 gros patchs.
Par contre le cross save avec la version que vous avez, c’est du génie, ça prend 10 secondes.
Alors alors ? Objectif atteint pour aujourd’hui ? Le seul problème de ce jeu (en tour cas depuis la 2.0), c’est qu’à un moment ça va finir ![]()
Faut prolonger le plaisir avec les missions annexes, y’en a des tellement bien !
Ha mais je te confirme, j’en suis à 140h, j’ai fini l’histoire du DLC, sur le jeu principale, j’en suis après le kidnapping. À ce point, j’ai fait toutes les missions secondaires en tout genre et les arcs judy/panam/river, tous les contrats, tous les cyberpsycho et je pense la moitié des fréquences ncpd. Donc je sais que je suis plus proche de la fin que du début ![]()

Pareil, j’approche la fin de mon 2eme run. Je suis sur la fin du DLC (bisou je manvol) et j’ai fait toute les quetes annexes, sauf les NCPD, yen a trop et bon, c’est pas le truc le plus interessant.
Tain, après 2 runs et 250h, je viens de découvrir qu’on pouvait afficher les contrats NCPD sur la map … ça facilite un peu la vie pour faire les succès. Il faut aller dans filtre personalisés (je pensais que tout était affiché de base, j’avais jamais essayé)
Pro tips : tu peux meme afficher les filtres que tu veux SUR la map de selection de voyage rapide. Hyper pratique pour choisir pour se tp sur un charcudoc par exemple
Haha effectivement, ça va te simplifier les choses ![]()
Par contre sur la map de fast travel, tu peux pas aller direct aux contrats/journal en tapant J. Et le clic droit a pas le meme effet que dans la map du perso. Des petits details qui m’ont cassé les couilles au bout de 300h.
Je viens de relancer un run complet pour faire l’extension.
Je me suis pris un abonnement à GeForce Now. Bah ça fonctionne super bien! Je ne ressens pas de lag, tous les réglages sont à fond c’est parfaitement fluide contrairement à ma RTX2060.
Et quel plaisir de retrouver Jacky et Night City!
Je viens d’acheter l’appartement sur Glenn, et de découvrir les jeu Roach races.
C’est Bô et y sont trop forts !
Par contre quel plaisir de retrouver le même bug depuis la version 1.0 : l’audio qui se remet en français à chaque lancement…. Depuis j’ai changé de PC et en plus je suis sur GeForce Now. Toujours pareil.
Autre truc chiant, je ne sais pas si c’est un soucis de GeForce Now mais les paramètres graphiques se réinitialisent à chaque lancement. Relou.
Pour la langue ouai c’est reloue, je repasse les voix en anglais à chaque fois.
Pour les paramètres graphique, c’est une option dans geforce now, regarde les settings dans l’appli
Chelou, j’avais le bug de langue à la sortie, mais il a été résolu pour moi en 1.quelquechose (dans les mois qui ont suivis la sortie)
Jamais eu ce bug.
Je dois systématiquement remettre la langue audio à chaque session de jeu, sinon c’est fr à chaque fois, et ce depuis très longtemps.
Pour quelqu’un comme moi qui voudrait se lancer dans le jeu, le DLC n’est pas indispensable pour profiter pleinement du jeu ? La fin des soldes Steam approchant, je me tâte.
Non, c’est vraiment une bifurcation dans l’histoire principale, qui te conduit à d’autres fins.
Donc tu peux sans problème faire le jeu principale, puis le DLC après avoir fini le jeu principal.
Par contre, ce serait un crime de ne pas faire le DLC tellement il est bien ![]()
Je me dis que si je passe des centaines d’heures sur le jeu, ça peut attendre pour le DLC (qui sera sans doute plus fortement soldé quand j’aurais fini le jeu)