Cyberpunk 2077

En une trentaine d’heure, c’est quand même passer à côté de pleins de trucs. Mince, j’ai à peine commencé, j’ai juste récupéré le robot et pas encore rencontré Evelyn, j’en suis à 12h haha ( bon OK j’ai fait les contrats du fixer et quelques autres trucs :sweat_smile:)

1 « J'aime »

J’avoue que j’ai un peu tracé, mais j’ai été assez surpris de tomber très vite sur le point de non retour. Du coup j’ai trainé un peu histoire de terminer certains arcs et puis j’ai fini en me disant qu’au pire je retournerais faire les autres missions secondaires.

Oui il ne faut pas passer à coter des quêtes des side-kick (Judy, Panam etc) car elles sont vraiment très bien (et ces deux femmes… :heart_eyes:)
Même Kerry, son arc est vraiment sympa.

3 « J'aime »

J’aime beaucoup l’arc Kerry, c’est nawak. Sinon en reprenant un nouveau run, je m’étais dit que j’irais molo, pour me concentrer sur les quêtes principales. Raté, j’écume la carte. 32h en 15 jours là. Allez, plus que 150h pour finir le jeu haha.

Bon sinon, ce second run est sympa, notamment parce qu’on connait mieux l’histoire et les persos et du coup ça permet de remarquer ou de comprendre des trucs qui m’avaient échappé bien évidemment la première fois. Et cette voix qu’à la V fille en anglais, qu’est-ce que je l’aime.

Sinon le buld couteau de lancer commence à porter ses fruits (level 30) mais c’est quand même plus chaud que le build « samourai » de mon premier run. On verra à plus haut niveau et si je lui met un Sandevistan. Sur le premier run, j’étais déjà indestructible sans, alors avec ça cassait vraiment l’intérêt des combats.

2 « J'aime »

Oh oui

3 « J'aime »

D’ailleurs j’ai été très étonné de voir une interview de la nana qui fait la voix de V. Je voulais ma dose mais elle n’a pas du tout la même voix au naturel, c’est vraiment une composition. Bravo pour elle mais déçu du coup :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon, je viens de lancer un nouveau run avec une corpo (j’avais pris un mec des Badlands la 1ere fois). Ça va être l’occasion de tester l’extension mais déjà trop content de me balader à nouveau dans Night city!! :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Ha non faut absolument faire gosse des rues!

2 « J'aime »

Je testerai pour mon 3eme run avec la prochaine extension!!

Oh, wait… :sob:

C’est mieux Nomade :stuck_out_tongue:

Cette extension est incroyable. J’ai hâte d’y retourner pour voir des fins différentes et finir des quêtes secondaires.

Tiens d’ailleurs c’est quoi votre voiture préféré dans Cyberpunk ? Perso j’adore la Porsche de Johnny mais préférée reste la Quartz Bandit. J’adore sa gueule et le son de son moteur, pour des performances et une tenue de route correcte

1 « J'aime »

la Quadra Type-66! J’adore trop son style. J’ai un doute entre la version Avenger ou la Cthulhu, ça fait quelques temps que je n’ai pas eu le jeu en mains, mais clairement ce type là

2 « J'aime »

La Shion Coyote:

Rapide, tout terrain, solide et avec une gueule d’enfer

8 « J'aime »

Je crois que j’étais en Coyote sur mon premier run, et depuis le DLC je suis passé sur la Quadra Type-66 « Hoon » :heart: (petit hommage) mais vu qu’elle n’a que des mitraillettes, je switch sur Hellhound ou autre au besoin. Et Caliburn quand tu as besoin d’aller vite.

Enough said.