Daft Punk IRL

On peut avoir des craintes et regrets justifiés comme Eek (non, ça sera pas Birmingham, plutôt Coachella…) mais au final aller voir Daft Punk ça reste sacrément enthousiasmant. Moi ça me permet de passer quelques jours dans cette belle ville de Paris que je connais si peu en plus.

Alors pourquoi pas s’organiser un petit rendez-vous avant le concert? Un jap et une vodka-pamplemousse (aucune idée du prix que peut coûter ce doux brevage à Paris dans un bar sympa…) avant de s’envoyer Crescendolls live (LIVE MEC!) ça vous tente pas?

Je ne sais pas encore quel seront mes disponibilités mais si vous avez des idées, n’hésitez pas.

note: Je compte bien tester le fameux soudnsystem du RexClub dans la semaine.

J’ai surtout essayé de voiler un discours qui se serait voulu bien trop euphorique pour obtenir une quelconque crédibilité. Si hélas j’en avais encore une! Car oui, ça va déboiter des ours par portée de 26. Ca va être grand. Toutes les mamans de France attendent comme toi ce moment, mais les pauvres ne pourront pas toutes boire un verre avec moi. Par contre toi oui.

NaarShada proposait sur mon blog un déjeuner chez lui le 14. Il appelle ça une “before”. Ca doit être une sorte de jargon Disc-Jockey pour “on se voit avant la soirée pour se mettre déjà minable en mangeant des chips”. Je peux pas parler en son nom mais je pense pas qu’il voit d’inconvénient à accueillir tout Bercy t’accueillir. Ce qui est cool c’est qu’il pourra nous improviser un petit set pour l’occasion, de mauvaise qualité cela va sans dire, mais qui nous mettra dans le bain et laissera une chance aux Daft Punk de nous étonner. Les portes de Bercy devrait ouvrir vers 18h30 je crois, une heure et demi avant le concert.

Sinon je redescends dans mon pays le 18 donc il y a moyen de ruiner les nuits des Parisiens à coup de classe Bordelaise. Ok, pas crédible. Décidemment.

ROBOTS§

Teuteuteu, en language Disc-jockey de Lodève (et son célèbre club: Le Divin) on dit pas “beforeuh” mais “warm-up”. Et pour un warm-up il faut des filles (en fait c’est ça la différence avec le “before”). Naar il a des copines? Elles kiffent grave ses sets (fait leur plaisir, procure toi le dernier remix de Love Generation, c’est la version remixé par David Guetta et ré-édité par Laurent Woolf, le frère de la fameuse écrivain, du lourd!).

Quant à la classe bordelaise, rivalise-t-elle avec le charme rustique auvergnat? Permet moi d’en douter… C’est pas grave, tu pourras danser dans mon ombre. :^p

\o/ ROBOTS B)

Sinon ouais viendez mais c’est pas encore hyper sur que j’ai l’apart de dispo, et malheureusement je le saurais assez tard :confused: J’espère que ça va le faire car Eek a vraiment saisi toute la subtilité du before. Je vous tiens au courant B)

Pour répondre à garuffo, oui j’ai des copines qui « kiffent grave » mes sets et qui viennent voir les Dafts :smiley:

Au fait, des nouvelles de la première partie (non, je ne parle pas de Naar)? Je veux dire, officiellement on sait qui est listé?

En Turquie ils ont Digitalism, ça m’aurait beaucoup (voir énormement) plu!

[quote=“garuffo, post:5, topic: 45035”]Au fait, des nouvelles de la première partie (non, je ne parle pas de Naar)? Je veux dire, officiellement on sait qui est listé?

En Turquie ils ont Digitalism, ça m’aurait beaucoup (voir énormement) plu![/quote]
Klaxons…

Et Kavinski, non?

Hmmm je serai de la partie, de toutes les parties (ahhh non! pas celles-ci, non!) .
Note pour moi-même: prendre son vendredi de congés …

Klaxons et un set de Kavinsky et SebastiAn.

Bon, ça me va si SebastiAn a des nouveaux disques depuis la semaine dernière… ^^

Tenez moi au courant pour le REX, j’irais peut-être y faire un petit tour avec vous B)

EDIT: Eek arrive le 13, et toi garuffo, tu arrives quand à Paris ?

[quote=“NaarShadaa, post:11, topic: 45035”]Tenez moi au courant pour le REX, j’irais peut-être y faire un petit tour avec vous B)

EDIT: Eek arrive le 13, et toi garuffo, tu arrives quand à Paris ?[/quote]

Je sais pas encore, il est possible que j’arrive entre le 10 et le 13. Ca va se préciser dans la semaine.

Edit> Oscar Mulero le 15 au Rex. Je connais pas trop mais son nom me dit quelque chose.

Raaah les geens. Moi j’serai en plein exams à ce moment là /cry. J’ai envie de me pendre avec cables RCA B) . J’imagine que Kavinsky et SebasiAn vont nous sortir le grand jeu, ils nous font quand meme le warm up de Daft kwa.Quant aux Dafts …
Pourquoi je dis nous ? J’y seraaaaiii paaaaaaas BEUUHEUU :smiley: .
Bon allez, je vais révisé B)

Remontage pour dire qu’on pourra, à priori mais c’est pas encore sur, se retrouver chez moi pour déjeuner ou sinon dans l’aprèm histoire d’aller ensemble au concert. J’aimerais bien savoir d’ailleur à quelle heure vous comptez y aller, les portes ouvrant à 18H30.

\o/ ROBOTS \o/

[quote=“NaarShadaa, post:14, topic: 45035”]Remontage pour dire qu’on pourra, à priori mais c’est pas encore sur, se retrouver chez moi pour déjeuner ou sinon dans l’aprèm histoire d’aller ensemble au concert. J’aimerais bien savoir d’ailleur à quelle heure vous comptez y aller, les portes ouvrant à 18H30.

\o/ ROBOTS \o/[/quote]

Confirmation ou non? Moi perso je dois récupérer ma place avant le concert donc je vais aller vers Bercy assez tôt. Tout le reste de mon aprèm est libre normalement.

Edit> Au passage, est-ce que l’un de vous a accès à un chargeur de baladeur MP3 Sansa (marque Sandisk). J’ai oublié le mien est ça me maaaaaaaaanque affreusement lors de mes déanbulations en ville!

A priori, on se fait un 14h00 → 17h30 chez moi. Donc si ça te dis de passer il n’y a pas de problèmes B)

Yes, je vais surement passer. La suite en P.M.

Oh my god hier soir… C’était juste magnifique, le plus beau concert de ma vie en ce qui me concerne.

Et le rappel, le rappel !!

Pour donne rune idée, quelques vidéos youtube :

http://www.youtube.com/watch?v=OZ4i5ytSEIQ <- Début du rappel avec à priori un nouveau morceau ?
http://www.youtube.com/watch?v=Sq9OPL_6Nvo <- B) (Le son est pourri mais les images parlent d’elles même)

Et là ça fait mega mal de pas avoir réussi à choper une place pour le concert, ça avait l’air énorme

Mouais. Tu dis ça parce que t’as jamais vu Underworld en live. B)

Vraiment, moi je ne m’y fais pas. Les vidéos confirment que ça n’a pas changé : y’a toujours un côté foutrement impersonnel dans leur live (ce qui est tout de même un comble), du coup je pense que malgré la bonne ambiance, je me ferais probablement un peu chier. On a le sentiment d’être en boite et d’écouter des skeuds. Orbital, c’était pareil. C’est débile.

C’est vraiment dans ces moments-là que je regrette qu’Underworld ait splitté. Ca c’était du vrai live avec des mecs qui, non seulement envoyaient du bois dans les tympans, mais communiquaient aussi au-delà de la musique. Pas des poseurs en armures sci-fi.

PS : Naar, je te prêterai le DVD d’Everything, Evertything, tu verras la différence.