Daft Punk IRL

Si j’avais pas 2 jours d’oraux le lendemain je serais dans la voiture avec toi, Rollin’ & Scratchin’ à fond B)

Personne ne va au concert de Nimes ici ?

Moi j’ai loupé Bercy mais je vais me rattraper dans les arènes ! B)

Pascal le charmant époux de ma non moins charmante et adorable soeur, vous livre CECI, qui sera sûrement le meilleur extrait sonore car en qualité CD (qui a dit Pirate?)

De plus si vous trouvez son blog, vous aurez droit au concert… ENTIER!

Nananèreuuuu, elle est pas belle la vie B)

[quote=“Birdy, post:43, topic: 45035”]Pascal le charmant époux de ma non moins charmante et adorable soeur, vous livre CECI, qui sera sûrement le meilleur extrait sonore car en qualité CD (qui a dit Pirate?)

De plus si vous trouvez son blog, vous aurez droit au concert… ENTIER!

Nananèreuuuu, elle est pas belle la vie B)[/quote]
Hahaha, dans la partie 3 : “J’ai envie d’aller au toilettes heuuuuu…” B)

Sinon, l’enregistrement est vraiment cool, et en plus on a le droit au rappel !

Merci Pascal !

Ahahah, trop bien: http://www.youtube.com/watch?v=K2cYWfq–Nw

Grâce à Last.Fm j’ai trouvé une bande de joyeux luron pour faire du covoiturage jusqu’à Turin!!! OUAHAHAHAHA, avec LCD Soundsystem en première partie, ****ing GREAT!!!

Aaaaargh !!!

Amuse toi bien B)

[quote=“NaarShadaa, post:47, topic: 45035”]Aaaaargh !!!

Amuse toi bien B)[/quote]

Héhé, j’imagine la scène: James Murphy qui antonne: “Daft Punk is playing at my house” et qui ajoute “Well, in fact those guys are… right behind my back putting their robot suits on!”. Priceless! ^^

B)

EDIT: Tinquiète pas Eek, on va quand même le voir au ciné samedi B)

Bon, ah les Dafts Punk a Seattle avec The Raptures en premiere partie c’etait genial :stuck_out_tongue:

Set grosso modo identique a celui de Bercy, mais la salle etait plus petite (genre 4000 personnes), du coup on se sent beaucoup plus proche d’eux.
Le set de Kavinsky et SebastiAn etait vraiment bon, la salle plus petite a bien aide :smiley:
J’etait assis au premier rang des gradins, pile au centre du coup j’en ai pris plein les yeux pendant les dafts.

Je veux les revoir !! B)

PS: A Eek et son frere : Il n’y avait pas l’ambiance de Bercy, les gens chantaient moins, bougaient moins, etc… Mais le rappel B)

Desole pour le manque d’accent mais le clavier qwerty n’aide pas :smiley:

Bah? Y a des cafzonniens sur Seattle et meme pas qu’ils previennent? Donc oui j’y etais aussi et ca dechirait j’etais sur les gradins aussi en plein milieu et miam.

Bah moi aussi, bizarre, je t’ai pas vu. J’étais entre la zone réservée VIP et la régie où mixaient Kavinsky et SebastiAn B)

En fait je suis avec mes parents donc c’est pas super propice à une rencontre cafzone. Je suis passé à Redmont près du campus Microsoft cet aprem j’ai pensé à toi B)