Dans 1 semaine ... il va faire FROID !

idem …

Bon je ne sais pas ce que vous vous en pensez, mais j’y ai pas mal joué (avec et sans Oor-Tael et ses potes qui aiment tant le chocolat :P) et le verdict tiens en deux mots :

J’adore

Personnellement, relic a réussit l’exploit de ne pas me décevoir avec cet add-on … bon effectivement, la campagne n’égale toujours pas celles de naguère Warcraft III (pas tant au niveau du scénario, mais au niveau des missions en elle mêmes qui se résument trop souvent en un “bon ben, j’appuye sur A et je clique par là et voyons voir si je peux faire plus de baneblade”.

Mais, il est clair que le multijoueur est tout ce qu’il y a de plus enrichit avec cet add-on, et la Garde est devenue un élément énormément destabilisant dans le Ladder, car personne ne sait vraiment comment la contrer efficacement (et il est vrai qu’un rush de point stratégique avec trois régiment, un Technoaugure et une escouade de commendement aide beaucoup.)

Il est aussi sur que l’élément le plus perturbant dans cet add-on est bel est bien les Sentinelles de la Garde, Rapide et ULTRA BOURRINE. leur canon laser est une pure merveille, et elle valent largement le coup de passer Tier I pour les avoir (surtout que ces pauvre gardes sont sinon bien dépourvus face à un véhicule … :P)

Bref que du bonheur pour l’instant … j’espère ne pas changer d’avis …

il a l’air vraiment très bon cet addon, pour l’instant j’ai juste eu le temps de faire le tuto de la Garde Impériale et déjà on sent la race vraiment à part des autres (toutes ayant déjà un style de jeu très marqué), c’est vraiment une réussite

j’avais un peu peur du côté très “militaire” de la GI, mais finalement ça passe plutôt bien dans le jeu

à moi la campagne de l’ordre!!

Arf arf arf

:stuck_out_tongue: maintenant que tout ceci est dit, je dois vous annoncer la sortie de la Démo de Winter Assault aujourd’hui à FilePlanet et … ah ben il semblerait que la démo ne soit disponible QUE aujourd’hui … alors dépêchez vous de voir par si elle est toujours disponible …

Selon GameKult ce sera disponible à 21h (heure française).

la demo n’est pas limité en temps, puisqu’on peut encore la télécharger ici