Dans "Equipe 1", il y a "1"

mes dates de dispo ont été mises a jour, sinon ok pour le capitaine et pour se soir why not, je suis normalement dispo, par contre j’ai bien un micro mais vu la position geographique du pc (au salon), je vais avoir du mal a parler sans déranger madame :slight_smile:

Comme ça si on perd on pourra toujours dire « our captain is useless » :crying:

Merci de t’y coller :cry:

P.S: pour mes dispos ça risque d’être très variables, j’essaierai de mettre à jour dès que possible

P.S bis:

Je lead des raids sous WoW dans la même configuration, les autres sont habitués à entendre ma douce râler depuis le canapé quand je parle trop fort :stuck_out_tongue:

Sinon pour l’ensemble faire une petite partie tous, tester un peu ça vous tenterai ? C’est pour cela que je n’ai pas mis directement comme date ce soir pour peut-etre en profiter ou au moins se parler un petit peu tout ça…

Perso moi je suis dans ma chambre mais le mur est fin comme du papier a clope alors ça s’entend souvent, surtout que je parle souvent pour tout et n’importe quoi (ennemis qui arrivent, petit point sur le mur => sniper, spy, uber tel qui arrive, tout ça, ben ouaip je suis médic j’ai que ça a faire :slight_smile: )

J’ai mis mes disponibilités. En gros c’est mort le week-end et en semaine ça joue, mais pas la dernière semaine puisque je déménage le samedi 20 septembre si tout se passe bien.

Sinon moi aussi ma copine se fout un peu de ma gueule quand je parle au micro, mais elle s’est habituée. Faudrait jouer une fois un peu ensemble pour voir si y’a un lead qui “émerge”.

infiltration / pression psychologique :slight_smile:

Il sert à rien votre capo’ ! il va encore passer son temps à tuer des heavy à la scie.

ah tiens déjà que t’es la MordOrion, on cherchait justement des sparring partner a massacrer se soir donc viens avec ton équipe :slight_smile:

Tien pas bête et j’aime bien l’expression « sparring partner » ^^

Alors Mordo ? Tu tremble hein ?

[quote=“Useless, post:47, topic: 48132”]Tien pas bête et j’aime bien l’expression “sparring partner” ^^

Alors Mordo ? Tu tremble hein ?[/quote]

Jveux bien venir oui, ça vous donnera un avant-goût. Et oui, j’avoue, je tremble. de rire

Il faudrait qu’on se retrouve (ce soir si vous voulez) de façon à ce qu’on puisse aussi choisir une Map, voir sur laquelle on serait le plus à l’aise et se connaître bien évidemment :slight_smile:

okpour ce soir

Ok pour ce soir aussi

si vous cherchez du monde, no soucy

Tu parles, on a joué tout la soirée contre une demi team pickup d’etranger et 2 joueurs #1, j’ai fait demander sur Cold, mais 2 pelés sont venus, se sont fait rape, et sont repartis :confused:

Yep qu’est-ce qu’on leur a mi à chaques fois :slight_smile:

faudrait qu’on aille squatter un serveur ailleurs pour s’entrainer

Ok ! Inscrivez-le en Event dans le groupe Steam et on se fait ça :slight_smile:

pour le match, ce we puour moi ca va être chaud, je serai chez mes parents avec une connec de merde
mais sinon, le reste de la semaine prochaine, c’est ok

Mardi 9, vous pensez pouvoir réunir 7 joueurs ? Pour nous ca va, mais il vous manque encore quelques gars. Cependant tout le monde ne s’est pas indiqué sur le planning.

Rappel, pour avoir une idée des dispos de chacun, ça se passe LA
N’hésitez pas a changer vos disponibilités, ci celle ci ont évoluées.

J’ai ajouté mes dispos, qui sont tout les soirs cette semaine, sauf que je part en congé 4 jours de vendredi 12 a mardi 16 midi. Pour le reste, c’est a vous de jouer :slight_smile: