Dans Le Canap’ #00 : Arnaud « Caféine » Chaudron

Faut taper en haut a gauche… y’a La chimay et L’orval. c’est tout ce dont tu as besoin^^

1 « J'aime »

3 jours pour tester le jeu? OKaaaay j’comprends mieeuuux ;). Je te pardonne, @Faskil.

1 « J'aime »

C’est reducteur; La chimay, c’est pas degueu, mais quand t’as gouté a la rochefort 10 ou la saint bernadus 12 (juste en dessous), c’est un peu léger. La chouffe est vraiment pas degueu non plus.

Sinon, dans les surprenant, y’a la Bertichamps qu’est pas mal non plus. Tout comme la brugse Zot.

et c’est con que ce soit pas pris avec un grand angle, y’a l’air d’avoir des trucs sympa sur la droite…

Quoi, le podcast ? Ah oui, le podcast… j’écoute ça ce soir.

1 « J'aime »

Moi j’aime bien la Carolus (pas vue sur la photo).
Et sinon parfait le podcast, j’ai 9 h d’avion tout à l’heure, ça tombe à pic.
J’ai même déjà pu m’abonner (alors que ce n’est que le n° 0) !

1 « J'aime »

Excellent comme format/idée. J’ai connu les « acteurs » gravitant autour de Caf. Faskil & cie via GZ principalement, c’est l’occasion de recoller les morceaux :slight_smile:

Et je remarque que le canapé de Faskil a 7 « J’aime » tandis que celui de zepostman (dont personne ne connait la source… :innocent:) en a 10… :joy:

1 « J'aime »

je vais faire simple : un GROS KIFF, merci !
et comme d’hab, à des années lumière niveau « kalitay » de beaucoup de productions/émissions/podcasts* dites pro
après, le seul truc sera évidemment de voir si chaque invité, saura être aussi sympa à écouter, mais ça c’est une question de goût
vivement le démarrage et le nr.1 !
allez, bisous :wink:

*rayez la mention inutile

1 « J'aime »

J’aime bien aussi, mais ma préféré reste la Cuvée de l’empereur (une Gouden Carolus classique avec recette spécifique pour la faire vieillir et millésimé… entre 7 et 9 ans d’age elle est juste parfaite)

Alors qu’il y a de la Gulden Draak, de la Maredsous, de la Triple Karmeliet et de la Westmalle dans le même rayon? Tssss… :smiley:

C’est pas du mauvais, mais ça reste du relativement simple à trouver, quand même.

Hmm, ça va pas. Il manque la Jenlain (C’est pas loin de la Belgique :smiley: )

:heart::heart::heart:

Clairement, même mon petit super u de village possède un rayon équivalent.

« De Village ». Wolfisheim. :smiley:

1 « J'aime »

Quel moment agréable, j’avais l’impression d’être assis avec vous deux, et de profiter de votre conversation.
On ne se sent pas en dehors du truc, non vraiment un très bon moment tout en tranquillité et détente.

Vivement le suivant.

1 « J'aime »

Excellentissime et vraiment instructif.

Encore !

1 « J'aime »

“La Jenlain, la biere des copains”. (Parce qu’on la trouve relativement horrible et qu’il faut la partager pour la finir. Perso, je l’aime beaucoup.)

C’etait bien agreable sinon! J’aurais pu continuer sans souci pendant une bonne demie-heure.

2 « J'aime »

Je viens de l’écouter et c’est très très chouette en effet. Mais après c’est biaisé car si on est ici c’est qu’on « aime » un minimum @Cafeine donc forcément on apprécie ses anecdotes. J’ai hâte d’entendre les prochaines avec quelqu’un avec qui j’aurais peut être moins d’affinité immédiates.

Par contre je comprends pourquoi tu as laissé cet épisode en pilote et pas en numéro 1.
Passer de Episode 1 : @Cafeine à Episode 2 : @Pipomantis, je pense que ça aurait été un trop gros gap intellectuel pour beaucoup de monde. :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Super podcast de découverte plus dans ce moment d’intimité !
Moi qui suit de près ou de loin le forum depuis quelques années maintenant j’ai été super heureux de découvrir le parcours de Caféine en détail, et quel parcours ! :slight_smile:

Comme d’autres l’ont déja dit, vivement le suivant, et vivement le numéro sur la K-pop :smiley:

2 « J'aime »

Idem j’ai adoré; mais indéniablement, parce que c’est avec @Cafeine

Je pense que ca va me plaire aussi avec Pipo, mais si très différent

Le vrai challenge sera au 1er invité que je connais pas IRL, ou seulement de nom, ou carrément pas du tout quand tu auras un invité musique par exemple, un univers qui n’est pas le miens

Keep it up en tout cas.

1 « J'aime »

Hop, je passe en vitesse pour vous dire que vos retours me font chaud au cœur. Je suis vraiment très « jouette » que ça vous plaise. :smiley:

J’ai longtemps hésiter à sortir cette « zéro », j’avais même initialement proposé à Caf de la refaire (notamment parce que son micro sature un peu et que c’est le genre de détails qui m’énervent :p). Mais finalement, j’ai décidé de la sortir en l’état pour deux raisons :

  1. J’avais très peur que le fait de la réenregistrer ne nique le côté spontané de la conversation (surtout que de base, ces 90 minutes sont plutôt chouettes je trouve, même si oui, ça manque de dates et on aurait pu parler d’Humanoïde).
  2. J’avais besoin de me rassurer un peu sur le projet, savoir si c’était agréable à écouter ou pas, bref, il me fallait des retours avant d’attaquer la suite, et diffuser cette émission pilote était la meilleure solution pour ça.

Bref, merci à tous ! Et n’hésitez pas à en parler autour de vous ! :slight_smile:

5 « J'aime »