Dans Le Canap’ #04 : Christophe « Rez » Résigné

On est demain !

1 « J'aime »

Le montage est presque prêt ! Je finis les intro/outro, je prépare le post et j’envoie ça sur le serveur. :wink:

3 « J'aime »

Sauf si GFE fait des siennes dans le My… :wink:

1 « J'aime »

entre ça et PICO-8 je pense que je vais finir par craquer :smiley:

sinon pour coder sur Commodore 64 j’utilise VICE sous linux, cf. le screenshot de mon « bureau »:

2 « J'aime »

Arnaud « Leonard » Carre est une connaissance, et il vient juste de rentrer dans la toute fraîche équipe de brutasses du code de Unity (le moteur de jeu vidéo) Paris :slight_smile:

Ah ouais :smiley: Si tu as l’occasion, tu pourras le remercier pour son taf :slight_smile:

J’en profite pour vous montrer le petit bout de code que j’avais fait avec PICO-8 pour tester :slight_smile:

Ha et puis aussi un gif animé de mon moteur 3d software (sans utiliser le GPU donc, à l’ancienne!) en Javascript!

3 « J'aime »

Bon je regarde le code de pico-8 and co @rez si tuveux partager la cartouche je suis preneur pour mater le code.

cadeau! \o/

1 « J'aime »

Tu ne l’as pas uploadé sur le site officiel ?

Je crois que je n’aurais pas la patience d’attendre la Pocket CHIP pour jouer avec Pico-8

ha ben en fait j’ai updaté sur le forum tout à l’heure :smiley:

http://www.lexaloffle.com/bbs/?tid=2427

1 « J'aime »

merci :slight_smile:

Ca y est, tu viens de devenir enervant :slight_smile:

Merci pour le partage en tout cas !

Jean Michel Alabour, je viens d’écouter et c’était très cool, vu que j’ai découvert tout un monde que je ne connaissais pas :slight_smile:

3 « J'aime »