[quote name=‹ silka › date=’ 8 Aug 2005, 12:52’]Hum c’est pas pour les BOBO ce genre de chose ?
Car bon, moi j’aime pas payer pour un concept. Surtout pour 37 € pour 3 euros j’ai un menu gastro dans un tres bon resto, et la je me dis, la vache c’etait bon, doublé d’etre superbe à l’oeil.
Enfin, je le tenterais plus chez moi entre pote, car bon, on a plus envi de deconner que de manger . Mais la tu as les 37 € qui te freinent.
[right][post=« 384090 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Désolée mais là je ne vois pas trop l’intérêt du post… On a déjà débattu maintes fois du prix, il y a quoi de plus ici ? Mais si tu connais un restaurant gastronomique qui fait des menus à 3€ (???), bien, très bien, tu peux faire un thread pour nous en faire profiter…
[quote name=‹ lucasbfr › date=’ 8 Aug 2005, 14:21’]C’est un RU ton truc, silka ?
[right][post=« 384102 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Un RU gastronomique : c’est un RU où t’es sûr de chopper une gastro et de payer un prix astronomique (Perusse powered)
[quote name=‘jeckos150’ date=’ 8 Aug 2005, 14:38’]Un RU gastronomique : c’est un RU où t’es sûr de chopper une gastro et de payer un prix astronomique (Perusse powered)
[right][post=“384132”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ca me rappelle le menu “gastro” (pour gastronomique) de mon vraiment dégueulasse resto d’entreprise. Ca m’a toujours fait délirer comme nom : les gens qui ont pondu ça ne se rendent vraiment pas compte à quel point leur bouffe est ignoble…