Dans les coulisses du Marvel Cinematic Universe : le bouquin est sorti !

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2017/07/04/coulisses-marvel-cinematic-universe-bouquin-sorti/
Initiés sur Geekzone lors du reboot du site en septembre 2015, mes dossiers sur le Marvel Cinematic Universe sont désormais disponibles en bouquin, dans des versions mises à jour, corrigées et agrémentées par votre humble serviteur. L’ouvrage est sorti vendredi dernier dans la toute nouvelle collection Force de nos amis de Third Editions, en déclinaisons…

18 « J'aime »

Toutes mes félicitations pour le livre. Je viens de me commander l’édition First Print, et j’ai récupéré la version e-book.

Je vais passer sur les frais de port vers l’étranger qui font mal (13€), ça m’apprendra à vivre à l’étranger. Par contre, si tu as l’occasion, ça serait pas mal de faire un peu d’éducation chez Third Editions: en 2017, on n’envoie pas les mots de passe par email (et on ne les stocke pas en clair dans la base de donnée, si jamais ils le font).

2 « J'aime »

Bravo bravo bravo ! <3
Commandé direct.

1 « J'aime »

J’ai adoré lire les articles sur GZ, ça mérite bien d’acheter le bouquin!
Bravo pour avoir réussi à te faire éditer et tout ce travail!

1 « J'aime »

Un grand bravo pour cet accomplissement (encore que les dossiers ne sont probablement pas finis :smiley: ) !

Commandé et ebook & cie reçu par email :slight_smile:

1 « J'aime »

Tiens quand on commande le bouquin il y’a une erreur d’affichage sur la somme, même si au moment du paiement on a bien le bon prix:

1 « J'aime »

Félicitations :slight_smile:

1 « J'aime »

Bravo ! :slight_smile:

1 « J'aime »

surtout avec un encart « CONSEILS DE SÉCURITÉ IMPORTANTS » juste en dessous du mot de passe en clair :slight_smile:

1 « J'aime »

En grand fan de tes articles je n’ai que deux choses à dire:

  • GG
  • Ce livre ira très bien avec mes Blu-ray du MCU
1 « J'aime »

Commandé en 1st print (parce qu’elle claque cette couv’ quand même) j’ai hâte qu’il arrive :slight_smile:

1 « J'aime »

Tiens ?!
Jeux vidéo. com fait la promo du bouquin…

http://www.jeuxvideo.com/news/689983/dans-les-coulisses-du-marvel-cinematic-universe-avec-third-editions.htm

1 « J'aime »

Sans citer le nom de l’auteur
IGN en parle aussi, et finit par

La plume de son auteur - Jean-Christophe Detrain - est sans conteste le point fort de l’ouvrage.

6 « J'aime »

Ho c’est beau ca. Ca doit faire du bien a lire des commentaires comme ca :slight_smile:

1 « J'aime »

Le talent d’un journaliste qui arrive à faire tout un article sur un livre sans évoquer même indirectement l’auteur … :frowning:
Bon, ça reste cool pour la visibilité, pas cracher dans la soupe tout ça…

GG @Faskil encore en tout cas, je te souhaite plein de parmesan :slight_smile:

1 « J'aime »

Up indécent pour vous annoncer ceci :

11 « J'aime »

Marvelous!

Classe :slight_smile:

Petit up, mais après l’avoir commandé cet hiver, je l’avais enterré sous ma « pile of shame » (l’équivalent en livres de la pile of shame de figurines non montées et non peintes, ou le backlog Steam si vous préférez :sweat_smile:), et à l’occasion d’une journée oisive à accompagner mon fils dans un parc d’attraction (les coasters me retournent la tête et l’estomac), je me suis enfin lancé dans la lecture de ce passionnant ouvrage.
J’en suis à la page 106 et je le trouve vraiment fabuleux. C’est fluide, captivant, plein d’anecdotes aussi passionnantes qu’instructives. Un grand bravo !
Je sais que dès mon retour ce soir, je commande le volume deux !

4 « J'aime »

Auw, merci ! Tu verras, le volume 2 a une grosse partie plus analytique, moins descriptive, tu me diras si ça te parle. :wink:

2 « J'aime »