Dans quel style Vestimentaire vous sentez vous le plus à l'aise?

Bon il y a le style BCBG (chemise, pantalon, fourré comme un caramel)

mais personnellement je prefère le Style JMTCQMTSLB (je mets tout ce qui me tombe sous les bras)

Moi c’est plutot Chemise Brice ou Celio (ou autres de temps en temps), Jean Levis (noir, bleu fonce ou bleu clair) et des basket (genre nike, mais qui vont bien avec le reste, je met pas des requins, je met plutot des Cortez sombres…) et sinon quand il fait froid je sort ma veste en cuir Celio

lol now les chaussures portent des noms ??
Houla je suis plus à la page moi.
Ah les marques elles sont d’excellentes vendeuses.

Adepte du Style JMTCQMTSLB :P

Moi je suis plutot style skateur(j habite a biarritz).
Au sinon je m habille celio-sport

C’est le meilleur style qui soit, mais les filles n’apprécient pas trop, dommage!

Ben oreli en general, je n’ai ke des vetements blancs, noirs, gris et bleus
 
donc ça se marie dans 99% des cas donc.
Ce message a été édité par jedistylez le 01/10/2003

De quoi le style skateur ou celio-sport.Parce que les style skateur les filles kiffent trop!
Mais il y a  aussi le style surfeur qui se raproche du style skateur!
Ce message a été édité par locraft le 01/10/2003

[quote]C’est le meilleur style qui soit, mais les filles n’apprécient pas trop, dommage![/quote]ça depend de ce qui te tombe sous la main! Clair que si tu mets un short à fleurs avec un chemise à rayures, t’aura plus l’air un clown. Faut un miminum d’harmonie quand meme ( et c’est assez rare c’est les mecs)…

style confortable (baggi pour mes grosses fesses), et ce que je peux pour mes pieds (sniff, oui, je suis un hobbit et je le vis mal), sinon, t-shirt/polo, etc.

été comme hiver, c’est jean noir, t-shirt noir, chaussures noires, chaussettes blanches (pour voir quand elles sont vraiment trop sales) et sweet foncé.

Avantage? même quand c’est crade, ça se voit pas trop. Et puis c’est modulaire : t’as chaud? tu enlèves le sweet!

La par exemple, mon sweet est plutôt pas mal taché. Mais ça se voit pas trop.
Evidemment, quand faut aller à un entretien, je deviens plus classe : je tronque le t-shirt pour le polo. ©Approved by me.

Style tout ce qui me tombe sous la main avec en prime le côté : j’fous
le bon bermuda en coton à carreaux avec les chaussettes déparaillées.
Impeccable et grande classe de mon point de vue :>
L’important c’est tout de même d’être bien dans ce qu’on porte et moi j’ai pas à me plaindre.
Ce message a été édité par Khin le 01/10/2003

le style Sac, comme dans la phrase “t’es vraiment sappe comme un sac”, apres j’ai plusieur models de sacs : salles, propres, uses et neufs

Vous remarquerez que l’interet du style “Sac”, c’est qu’il est tres adapte a la methode Khin : 1 colone t-shirt, 1 colone patalon, 1 colone calecons, 1 colone t-shirt et 1 colone chaussette : et hop t’es partie pour l’hiver, et puis l’ete et puis l’hiver suivant et puis…

Ce message a été édité par c0unt0 le 01/10/2003

Moi c’est plutôt simple…
Je pioche un T-shirt noir dans la pile (avec imprimé si c’est pas pour aller bosser)
Je sors un jeans noir ou un baggy noir ou Jeans coupé sous le genou
et je chausse mes Combat-shoes

Sinon j’adore aussi me maitre en costar…

mais, euh : y a une autre methode que le piochage a l’aveugle ??

Le style y’a-plus-rien-de-propre-dans-le-placard-je vais-récuperer-un-truc-pas-trop-crade-dans-le-panier-de-linge-sale…

NB : J’en revient pas que ça cause chiffon sur la cafzone, on aura tout vu…Où est Spike avec son OSEF quant on a bessoin de lui

[quote]mais, euh : y a une autre methode que le piochage a l’aveugle ??[/quote]Ouais si tu fais pas dans le noir tout plein, faut harmoniser les couleurs…

[quote]mais, euh : y a une autre methode que le piochage a l’aveugle ??[/quote]Oui : prendre ce qui est sur le dessus de la pile. Et en plus, ça fait un effort de moins, tu n’as pas à soulever ou à écarter quoi que ce soit comme vêtement.

Moi c chaussures Tod’s, fute Helmut Lang ou DKNY, chemise Figaret lorsque je bosse ou je sors (avec un costume Bruce Field ou Anderson) sinon basicement Ralf Lauren ou Gap.

Et lorsque je me relis, je m appercoit que ca ne fait pas super Geek tout ca. Et merdeee…

alors :

  1. pour les couleurs :
    Si tu vise bien dans tes achats : genre noire, blanc, beige, gris : tu t’en fout de l’harmonie des couleurs : ca marche a tout les cous
  2. pour l’organisation : le piochage a l’aveugle fonctione bien entendu sur plusieur organisation de placard, moi meme utilsant le portant pour les t-shirt et patalons, le tirroire pour les calecons et la bassine pour les chaussettes (oui je sais mais j’avais la fleme de les trier et de les mettre dans le tirroire )

N’oublions pas aussi le style “mémé m’a offert des fringues trop ringardes, avec noeud pape en prime, mais comme la machine à laver est en panne, j’ai pas trop le choix, ou alors celui de sortir en caleçon”