Dans quel style Vestimentaire vous sentez vous le plus à l'aise?

Tiens et 2 questions paralleles : les differences entre au taf et a la maizon (merci Wared pour celle la)…
et qui c’est qui se fait habille (ou qui habille) par sa copine/son mec chez gap kaki ?
(qui a dit pull grosse maille avec 1 rayure horizontal au millieu du torse ?)
Ce message a été édité par c0unt0 le 01/10/2003

[quote]Tiens et 2 questions paralleles : les differences entre au taf et a la maizon (merci Wared pour celle la)…
et qui c’est qui se fait habille (ou qui habille) par sa copine/son mec chez gap kaki ?
(qui a dit pull grosse maille avec 1 rayure horizontal au millieu du torse ?)
Ce message a été édité par c0unt0 le 01/10/2003[/quote]Ben pour moi c’est t-shirt strictement noir au boulot et t-shirts noir metal le reste du temps…

DTC.

Moi je reste plutôt dans le sobre couleur noir bleu, un tshirt (manche courte ou longue) ou sweat de groupe comme Children Of Bodom, Vader and co j’en ai tellement je compte plus  et des chemises quand même avec un paire de New Rock pour les pompes.

[quote]Le style y’a-plus-rien-de-propre-dans-le-placard-je vais-récuperer-un-truc-pas-trop-crade-dans-le-panier-de-linge-sale…

NB : J’en revient pas que ça cause chiffon sur la cafzone, on aura tout vu…Où est Spike avec son OSEF quant on a bessoin de lui [/quote]DTC

n.b: engy, fournisseur de perches

edit: merde, vous êtes trop rapides
Ce message a été édité par lagora.fox le 01/10/2003

Bon moi c’ est le style Geek grand …

[Mode Ma Life= ON]
C’ est à dire celui qui fait 1m95 et qui à pas le choix des vetements, ni dans le style ni dans le prix parceque sinon il à rien à se mettre sur le dos …

Bref moi j’ ai pas le choix c’ est pantalon plutot style classique à prix hallucinant …

Ouais je sais je suis un cas à part

[Mode Ma Life= OFF]

Greg

[quote]DTC

n.b: engy, fournisseur de perches[/quote]Spike DMC…mais, mais…c’est énorme…(je vais faire des cauchemar cette nuit)

C’est quoi noir métal ? Ca brille ?

Non mais plus sérieusement, je vois pas ce que tu veux dire ^^

:remouk

[quote]quoteet t-shirts noir metal le reste du temps…[/quote]C’est quoi noir métal ? Ca brille ?
Non mais plus sérieusement, je vois pas ce que tu veux dire ^^

:remouk[/quote]j’ai oublié des mots… noir avec imprimé metal
Metal le style musical… des t-shirts de groupe quoi

Perso, je reste adepte du sans marque parce-que-c’est-mieux-c’est-moins-cher-quand-même !

Sinon, tout dépend des situations :

1/ La vie de tous les jours dans mon chez moi : ce qui traîne par terre car c’est rarement accroché quelque part !

2/ Ma petite vie étudiante : plutôt BCBG mais classieux enfin bien habillé koi : pantalon& chemise/polo (Celio oui oui)

3/ Les exceptions : genre soirées, rdv au resto (love power) alors là je sors le pantalon chemise veste (genre Balafre ça c’est bien) ou mieux le costard (powered by Hugo the Boss)

Vala vous savez tout now…

Ben style Skateur egalement…

[quote]Moi c’est plutôt simple…
Je pioche un T-shirt noir dans la pile (avec imprimé si c’est pas pour aller bosser)
Je sors un jeans noir ou un baggy noir ou Jeans coupé sous le genou
et je chausse mes Combat-shoes

Sinon j’adore aussi me maitre en costar…[/quote]
Pareil que maune, mais sans le baggy et puis à Montpellier, les baskets (noires ) ca tient moins chaud :stuck_out_tongue:

Par contre, je me gêne pas pour mettre des T-shirts imprimés au taf
(bon, je suis pas commercial ou autre non plus hein)

[quote]Par contre, je me gêne pas pour mettre des T-shirts imprimés au taf
(bon, je suis pas commercial ou autre non plus hein)[/quote]Eheh pareil j’ai l’avantage d’avoir une entreprise très (trop?) cool donc t-shirt metal a gogo . D’ailleurs ptite parenthèse rapide: Y’a pas des geeks qui seront au concert de Dimmu Borgir Lundi a l’élysée Montmartre ???

Moi en général c’est jeans, t-shirt /Pull, le truc passe partout.
Sinon dans les grandes occasions une jolie ptite robe noire, pour la classe

[quote]Perso, je reste adepte du sans marque parce-que-c’est-mieux-c’est-moins-cher-quand-même ![/quote]C’est mieux parce que c’est moins cher ou pour d’autre raison: qualité, coupe, … ???

JMTCQMTSLB !
Mais bon, mon armoire est (plus ou moins) faite de telle maniere ca se que ce que je TSLB soit en général un Jean Noir (ou gris, en fonction de son age), et un T-Shirt (quelconque). Après, Sweet et/ou Pull Made-by-maman (quand trop glagla).
Ce message a été édité par Tzim le 01/10/2003

Aaaaaah mon Dieu c’ est déjà lundi Dimmu! Et moi qui n’ arrête pas de prendre ma place, tête en l’ air que je suis!
Bon 'va falloir y penser, quand même…

Pour le style: je veux être à l’ aise: me sens étriquée en pantalons: toujours jupe ou robe, et collants pour ne pas avoir froid, blancs parce que sinon on va se croire au cirque (en résum&#233. Je ne pratique pas trop le “au-dessus de la pile”, mais comme j’ ai rapidement une idée de ce que je veux mettre le matin et que je sais où sont mes affaires… ça ne traîne pas trop non plus.

Et je déteste le style skaters en général, je dis ça en réaction après une lecture rapide du thread… 

Moi ça dépend surtout de la température: quand il fait chaud ma peau de léopard, et quand il fait froid ma peau de grizzly, peaux que j’ai chassées et cousues moi-même dans ma grotte avec adsl je vous signale!

Plus sérieusement, hum hum…

OSEF de chez RABOSEF quoi!

Tiens, ça va paraitre curieux, mais costume, clairement.

Pour trainer c’est treillis ou vieux jean, pour moto c’est jean
30/32 et rangers, vans millésimées 99 quand pas au guidon et tshirt
résistants (origine : motocross)
Mais je ne me sens jamais aussi bien qu’avec une belle chemise
(pas forcément blanche) et un costume sombre, et des bottines (Mokuren
?) cirées de frais.
Histoire d’image de soi, je pense. Je me sens beau, sur de moi,
bien au sec, vraiemnt protégé (vania ultra ?) donc à l’aise. (Ca
récolte plus de sourires dans la rue, surtout)
Mais disons que 60% de mon temps libre c’est un jean noir et des
vans sous un tshirt quelconque. (Va changer les jumpers à 4 pattes sous
le bureau en cravate, toi)

[Edit] : une faute de frappe et en lisant le thread, j’ai vu que le
brand dropping fonctionne à merveille. CHemise de chez machin, Polo de
chez truc, on se croirait sur une revue tuning par moments… Mais
enfin il y a des coquets, tout de même c’est rassurant. Euh, dans la
série Jules et Gap (encore que gap c’est pas forcément terrible, j’aime
pas du tout)… Il y a Springfield, ca vieillit pas forcément très bien
en usage quotidien mais c’est pas cher. Et c’est joli. Et pour les
costumes, bah euuuuh, après étude minutieuse et tentatives, entre 150
et 300 euros on trouve des choses pas trop mal, mais l’étiquette
"claque" moins. Et si vous saviez où c’est fait… (Amie styliste =
ouvrir les yeux). Et à la base le costume qui me va le mieux est un
truc que j’ai acheté 500 francs en soldes, mais il me tombe bien…
Donc j’ai renoncé aux marques depuis que je suis demi affranchi du
textile.

[Edit Bis] : Les sponsors payent pour être sur les carénages des motos et les portières des voitures, je ne vais tout de même pas leur offrir une place de choix en leur laissant afficher gratuitement de la publicité sur mon chassis à moi ! (genre marlboro classics)
Ce message a été édité par good_boy le 02/10/2003

Hmmm en temps normal c’est plutôt du classique: pantalons de formes diverses (assez rarement des jeans), Tshirt,  et pulls (Celio, Jules, et cie). Sinon j’aime bien avoir la classe aussi Pantalons + chemise + veste. J’aime bien. Avec un col roulé ça passe aussi nickel. Ah oui, et les couleurs c’est gris ou noir pour le complet, et bordeaux pour la chemise. Paf.