Dans quel style Vestimentaire vous sentez vous le plus à l'aise?

Je suis dans ma periode “kaki” chez Gap, H&M et Celio…

Ca donne donc : pantalon type Treilli (grandes poches sur les jambes) ou jean Dockers + Pull beige siglé (col roulé, col en V, col rond… j’en ai une tripotée) + tee shirt variable (coton exclusivement) ou chemise (100% coton aussi) + Reebok rouge vif (j’aime le contraste) ou Boots Elesse ou Timberland (le confort pour mes petits pieds)…

Ce message a été édité par BarracuddA le 02/10/2003

Bah euh j’aime bien etre tout en noir : t-shirt de groupe + baggy noir + vans noir + (ca dépend du temps) sweat a capuche…  noir lol

mé bon si c’est trop souvent ma copine rale un peu ;p ca dépend du t-shirt surtout lol

pis sinon pour etre classe : celio*, H&M (y a de beaux trucs pas trop cher) et armand thierry (mais ca taxe)
Ce message a été édité par WillBonsai le 02/10/2003

j’aime bien etre a poil en faite !!!

Finalement, le geek n’est pas aussi je m’en foutiste que ca… y’a même pas mal de coquets!

Bon, sinon moi, c’est souvent jean large, voire baggy, petit tee-shirt blanc et soit baskets, soit bottines (all rights reserved Mokuren ). J’aime pas me prendre la tête, et c’est classique et facile. Jupe quand il fait beau aussi. 'Fin bref, rien d’extraordinaire.

Moi c’est style skater : Baggy (large mais pas trop), Sk8 shoes, T-shirt, sweat. Et j’ai honte de le dire, mais je suis une “brand-victim”. Donc je suis attentif à ça.

Le truc qui me tue c’est que je porte des fringues large depuis que je suis en 6ème (ca remonte à merde ! Déjà 13 ans !!). J’ai toujours aimé ça.

Qu’est ce qu’on a pu se foutre de ma gueule : “T’as fait caca dans ton pantalon”.

Maintenant, c’est un style commun (malheureusement) et ce qui me tue c’est de voir ceux qui se foutait de ma gueule avant porter la même chose…
Ce message a été édité par Ash_Barrett le 03/10/2003

[quote]le style Sac, comme dans la phrase “t’es vraiment sappe comme un sac”, apres j’ai plusieur models de sacs : salles, propres, uses et neufs

ROFLMAO

Sinon, je me sens vraiment à l’aise en “Pantalon trop grand/Tshirt trop laid/pull trop vieux”.

j’essaie d’avoir mon style, sans trop de marque, sauf pour les pompes parceque les carroufs, c’est de la merde, et je suis anti mode (y’a un minimum quand meme, je m’apelle pas Godefroy), j’apprecie les jeans dechirés, les All Stars et les pulls avec un fuck, héhéhé…mais sinon, c’est plutot large aussi en général. keupon attitude !

Bah pour ma part je suis à moitié à classer dans la catégorie “coquet” de EdeaParker… Enfin bon disons que je suis dans la periode de transition entre le style “jeun’s” avec futte large, chaussures de sk8, T shirt de marque, sweat assez large… et la style plus classe à mes yeux c’est à dire pantalon à coupe plus conventionnel (mais j’ai trop de mal à en trouver des biens), toujours des marques de sk8 mais avec des modéles quand même “moins” sk8 (enfin j’me comprend…) et pis j’ai découvert récemment les chemises et les pulls Celio qui baboulzent pas mal!
Enfin bref tt ça pour dire qu’on peut très bien me voir assez classe un jour et vraiment fringué jeune skatter le lendemain…