Dark knight!

Ca y est !

LE trailer que j’attendais est là enfin :

c’est par ici!!!

Bon bah … je suis convaincu , il sera sombre ce Batman (même avec son Bat - Tracteur lol)

Voilà un film qui rejoint Constantine a ma liste des films attendus

Interessant, batman a donc suivi un entrainement jedi chez les moines shaolins…

Bon , je suis méchant à priori ça a pas l’air si mal…de toute façon , on a encore de la marge d’ici la sortie. Espérons que ce film mettra fin à la triste déchéance des Batmans.

Ouuuh il est pas neuf ce trailer. Mais alors miam qu’est ce que je l’attend ce film !

Pour la Batmobile, elle me fait drolement penser à celle de Batman Dark Knight…

[quote name=‹ BloodAngel › date=’ 12 Jan 2005, 21:21’]Interessant, batman a donc suivi un entrainement jedi chez les moines shaolins…

[right][post=« 321708 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben oui, c’est pas nouveau ça :stuck_out_tongue: Tu ne savais pas ?

[quote name=‘BloodAngel’ date=’ 12 Jan 2005, 21:21’]Interessant, batman a donc suivi un entrainement jedi chez les moines shaolins…
[right][post=“321708”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai aussi l’impression qu’il a pris des cours de peinture à l’aérographe aux arts déco, et de ventriloquie au passage ! (Mais des cours de commerce pour gérer sa fortune familiale jamais)

Je ne sais pas si cet opus va différer des précédents, j’ai plutot l’impression que ça va être du pan pan et gros boum a tout va !

[quote name=‘Mister_Moi’ date=’ 12 Jan 2005, 22:20’]Ouuuh il est pas neuf ce trailer. Mais alors miam qu’est ce que je l’attend ce film !

Pour la Batmobile, elle me fait drolement penser à celle de Batman Dark Knight…
[right][post=“321728”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui apparement ce film est tiré de cette BD, ou du moins inspiré

Vous croyez qu’il a aussi pris des cours de Shaolin Soccer? :stuck_out_tongue:

hé hé hé hé moi j’attends de voir la fille de razhagul :stuck_out_tongue:
bah il promet pour moi apres le deux y’a eu que de la merde :stuck_out_tongue:
@+
Bussiere
jack nicholson en joker etait splendide …

[quote name=‘Brisco’ date=’ 12 Jan 2005, 22:35’]Oui apparement ce film est tiré de cette BD, ou du moins inspiré
[right][post=“321733”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui, plutot inspiré. Parce que Dark Knight (d’ailleurs saibon mangézan) raconte la vieillesse de Batman, pas la jeunesse.

Mais j’espère qu’on va retrouver un Batman tel que je le préfère : pas un justicier masqué au grand coeur, mais un prédateur un brin sadique, qui s’il chope 4 gangsters en zigouillera 3 et brisera les os du dernier pour qu’il puisse aller raconter à ses potes. Ca c’est le vrai Dark Knight : la justice sauvage. D’où sa relation d’ami-ennemi avec Superman dans certaines BD, Superman incarnant lui la Justice sans tâche (ouais mais c’est un peu facile avec des supers pouvoirs…).

[quote name=‘Mister_Moi’ date=’ 13 Jan 2005, 10:36’]Oui, plutot inspiré. Parce que Dark Knight (d’ailleurs saibon mangézan) raconte la vieillesse de Batman, pas la jeunesse.

Mais j’espère qu’on va retrouver un Batman tel que je le préfère : pas un justicier masqué au grand coeur, mais un prédateur un brin sadique, qui s’il chope 4 gangsters en zigouillera 3 et brisera les os du dernier pour qu’il puisse aller raconter à ses potes. Ca c’est le vrai Dark Knight : la justice sauvage. D’où sa relation d’ami-ennemi avec Superman dans certaines BD, Superman incarnant lui la Justice sans tâche (ouais mais c’est un peu facile avec des supers pouvoirs…).
[right][post=“321881”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

superman vire quand meme bien super facho et c’est batman qui l’empeche et/ou qui le modere …
@+
Bussiere

Une petite image pour illustrer mon propos :

Pour situer : il vient d’en tuer 3 autres quelques pages avant…

Bussière : ah ? peut être, je suis nettement moins calé niveau Superman :stuck_out_tongue:

Sinon pour les scènes d’actions qu’on voit dans le trailer, je ne vois rien d’abusé. Rien qu’on ait déjà vu dans un Spider Man par exemple.

[quote name=‹ Mister_Moi › date=’ 13 Jan 2005, 10:46’]Une petite image pour illustrer mon propos :
[right][post=« 321884 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Héhéhé, il faudrait ça en info: « il y a sept solutions possible à ce bug… la dernière, FORMAT » :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Lupuss › date=’ 13 Jan 2005, 11:59’]Héhéhé, il faudrait ça en info: « il y a sept solutions possible à ce bug… la dernière, FORMAT » :stuck_out_tongue:
[right][post=« 321919 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
a pas compris :stuck_out_tongue:

ouh là, excellente cette planche, ca fait envie.

/me va filer chez son bouquiniste…

Houlala, il a quand même l’air terrible ce film! (J’aime bien le côté dark)
Et pour une fois, on voit comment il fabrique son costume, pas comme dans spiderman par exemple où, il l’a fait apparaître comme par magie, pouf! (sauf qu’on a vu qu’il l’a raté une fois).

[quote name=‹ titibgosse › date=’ 13 Jan 2005, 17:50’]a pas compris  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 322084 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
FORMAT = formater :P" Si j’ai bien compris :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Cortes’ date=’ 13 Jan 2005, 19:49’]ouh là, excellente cette planche, ca fait envie.

/me va filer chez son bouquiniste…
[right][post=“322114”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oh oui tu peux, la BD est vraiment excellentissime. Comme beaucoup de choses de Frank Miller d’ailleurs. Il y a une suite qui est sorti, mais je ne sais pas ce qu’elle vaut (à part que le dessin est très laid selon mon frère).

[quote name=‘Mister_Moi’ date=’ 13 Jan 2005, 22:32’]Oh oui tu peux, la BD est vraiment excellentissime. Comme beaucoup de choses de Frank Miller d’ailleurs.
[right][post=“322162”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]/me plussoie (lisez Sin City les gens, vous ne le regretterez pas).

[quote name=‹ Belegloss › date=’ 13 Jan 2005, 20:59’]FORMAT = formater  :P"  Si j’ai bien compris  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 322140 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
j’veut bien mais y’a rien à formater, il est même pas question d’ordinateur: y’a juste une planche de BD affichée

[quote name=‹ Lupuss › date=’ 13 Jan 2005, 11:59’]Héhéhé, il faudrait ça en info: « il y a sept solutions possible à ce bug… la dernière, FORMAT » :stuck_out_tongue:
[right][post=« 321919 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

[quote name=‹ titibgosse › date=’ 14 Jan 2005, 12:23’]j’veut bien mais y’a rien à formater, il est même pas question d’ordinateur: y’a juste une planche de BD affichée
[right][post=« 322328 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ce n’était pas vraiment à propos de la BD, c’était un détournement de citation.

Sinon, c’est normal que la Batmobil soit un peu brouillon, n’oubliez pas que c’est le premier modèle (mon modèle favorit restera celle du 1 et du 2). Sinon, je crois que Batman, a bel et bien suivi des court d’art martiaux, si pas chez les moines chaoline, au moins chez plusieurs grands maîtres.

[quote name=‘GUIGUI’ date=’ 26 Jan 2005, 11:35’]Sinon, je crois que Batman, a bel et bien suivi des court d’art martiaux, si pas chez les moines chaoline, au moins chez plusieurs grands maîtres.
[right][post=“325835”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Vi vi c’est bien ce que je disais. Batman a bien fait un entrainement de Shaolin.