Dark Souls III

Bienvenue au club j’ai fini le 1 à fond qu’en fin d’année dernière ^^ (et il y avait encore un max de people pour venir t’envahir ta partie et te fumer en 2 secondes >_<)
Le 2 de ce que j’en est vu/entendu est quand même moins bon, du coup je me demande si je vais pas passer directement au 3.

1 « J'aime »

Le 2 est effectivement assez dispensable à mon goût si tu veux gagner du temps: level design beaucoup moins inspiré, bestiaire idem (mis à part quelques rares exceptions)… Il vaut mieux faire Bloodborne à mon avis.

Le seul ou Miyazaki était pas aux commandes, ceci expliquant sans doute cela.
BloodBorne j’ai testé chez un pote (j’ai pas de ps4 perso) j’ai bien aimé le peu que j’y ai joué. Ça m’a semblé beaucoup plus abordable qu’un des premiers 'souls. En tout cas j’aimerai bien le faire en entier aussi, on verra ça quand j’aurai la console ^^

1 « J'aime »

La version de base https://uk.gamesplanet.com/game/dark-souls-iii-steam-key--2978-1 à 40 euros
La version deluxe avec season pass https://uk.gamesplanet.com/game/dark-souls-iii-deluxe-edition-steam-key--2978-2 à 60 euros.

4 « J'aime »

Very interesting !

Du coup, je serai presque tenté par la version avec le season pass… Je vais me laisser une semaine de réflexion (car ce jeu va bouffer du temps aussi :sweat_smile: )

Commandé! En version standard. Je persiste à croire que si on n’achète pas leurs p*t**ns de season passes, les édteurs arrêteront d’essayer de nous enfumer avec. Oui, je sais, c’est très naif.

Surtout que là, il n’y a aucun avantage à la prendre avec le season pass directement, pas de bonus ou autre, juste l’avoir en avance…

Pareil, et SI je le fini et SI j’ai vraiment kiffé et que j’en redemande, je prendrai ptetre le season pass, qui est a 20 euros de toute facon, donc vraiment aucun interet a le prendre d’avance…

Ouais en effet.

Et si je prends en compte que je n’ai toujours pas fait le DLC de Bloodborne acheté en promo, je crois que ce sera la version standard aussi. On attendra les soldes sur les DLC :smiley:

Pas de soucis avec ce site ? on file bien les sous aux devs ?

Pour autant que je sache oui, c’est pour ca que je me suis permis de le linker.

C’est metaboli derriere en fait, et il est referencé sur https://isthereanydeal.com/, seems legit to me :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Gamesplanet est bien un revendeur officiel. J’ai même été en contact avec le support d’Ubi suite à une commande chez Gamesplanet et ils ont pas bronché.

Merci pour le bon plan !

Je pense le prendre en day one pour une fois, ça va me changer de faire un Dark Souls sans le wiki complet déjà rempli.
D’autre volontaires pour défricher avant que tous ne soit découvert ?

1 « J'aime »

Y’a déjà @xmichelo et moi, et pitetre @Tomma :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je me suis pris une PS4 et BloodBorne pour me remettre dans le bain, je sais pas si je pourrais y jouer day one mais il est commandé :smiley:

1 « J'aime »

Au risque de te décevoir, à mon avis vu que le jeu jap est déjà sorti le wiki sera bien rempli :smiley:

Y’a déjà du speed run dessus même. Je crois qu’un mec le torche en moins d’1h30…

Perso j’ai jamais consulté un wiki de Dark Souls avant d’arriver à une 30aine d’heures de jeu, normalement sur celui-ci ça devrait être encore moins nécessaire vu qu’il ne sera plus possible de se planter en montant un agi à 2 mains dans le vent, ni d’être lié quasiment à vie à une faction.

Le premier c’était quand même sacrément compliqué/frustrant de faire le jeu sans wiki.

J’aime bien le Wiki pour les Stats des armes et leurs améliorations, ça aide à choisir en plus du moveset.