Dark Souls III

Petite question, je l’ai commandé chez, eux, activé ma commande, mais je n’ai pas de trace de la clé Steam. Elle sera communiquée au moment de la sortie du jeu ?

Normalement oui, ou 4-5 jours après MOUAHHAHAAH

Dans les commentaire du jeu sur le site ils disent qu’ils attendent le feu vert de Bandai-Namco pour envoyer les clés.

Sinon il y a aussi cdkeys.com (rien de dodgy, teste et approuve plein de fois, par Funky et Miqualke aussi)

Jamais eu de problème non plus

C’est pas du marché gris/marketplace CDKeys ?

Ça y est, ils ont reçu l’autorisation de le vendre…
Il est disponible un peu partout en fonction des livraisons :wink:

Edit:
54,90€ à carrefour sur PS4, pas de Collector

Ca veut dire que si Amazon expédie aujourd’hui j’aurai le jeu DEMAIN \o/

Et qu’après demain tu te roule en boule sur le sol de ton salon en murmurant « praise the sun » en boucle :smiley:

Vous voulez dire qu’on pourrait potentiellement y jouer avant la sortie ??!??

Mais j’espère bien !!

Pour la version PC ça me paraît compliqué : Steam bloquera l’exécution de toutes façons.

C’est bien ce que je pense aussi

A priori, ils ont eu un mail comme quoi ils pouvaient distribuer des réceptions des jeux, du coup dispo Fnac et Micromania aussi ici.
Avec un peu de chance Steam aussi ?

Je serai à 2 doigts d’aller le choper chez Micromania à midi mais HAHA 70 BALLES NON MERCI.

Oui carrefour les quelques premiers jours ils assurent … J’ai pu faire certains jeux et les revendre au même prix 15j plus tard.

Sinon le patch 1.03 est disponible en même temps partout, Japon et reste du monde, les serveurs ne sont pas up par contre en Europe, mais bon pas trop gênant ça :wink:

Amazon pas décidé à expédier mon exemplaire :frowning:

Je sens que je vais devoir attendre mardi, jour officiel de la sortie.

Ce sera day one pour moi aussi :slight_smile:

Acheté sur gamesplanet, pas encore de clé dispo.

Haha, juste au moment ou je me dis tiens, et si j’allais vérifier sur gamesplanet ou ça en est, bim un mail:

This is your digital receipt, and proof that you really are very lovely.
You’ve proven to have immaculate taste by purchasing the following: Dark Souls III

Et donc clé dispo :smile:

Je viens aussi de recevoir ma clé Steam, achetée sur gamesplanet UK.
Mais le jeu ne sera probablement pas jouable avant le 12 …