Dark Souls III

Alors, comment expliquer ça simplement… Quand tu es au feu d’Anor Londo avec la tour montée derrière. Tu descends la tour et tu aura comme un passage qui va vers une tour sur le droite mais avec du vide… Bah, en fait, y’a pas de vide, tu peux marcher sur un pont invisible :slight_smile:

ah d’accord c’est de la le SS, j’avais pas calculé :slight_smile: merci

Le mec avance dans le jeu uniquement en mendiant du stuff. Il ne tue pas un seul ennemi et ne loot rien à part des Braises pour summon des joueurs.C’est très fun, je ne sais pas jusqu’où il ira comme ça.

J’ai eu Sulyvahn \o/

Avec l’aide d’un PNJ. Mais je l’ai eu :smiley:

J’ai l’impression que dans sa deuxième phase, ses coups font moins de dégats.

1 « J'aime »

Crom ne te laissera pas entrer au valhalla !

Je suis au bout de mon premier run (il me manque le roi sans nom avec son dragon, optionnel, et le boss de fin).

Mais pour le fun, j’ai quand même relancé un run. Je suis parti sur un build rapier / foi. J’ai donc pris l’assassin qui démarre avec la rapier. Je l’ai passé en brut et je l’ai upgradé autant que j’ai pu très rapidement. J’ai fait le début du jeu avec l’enchantement d’arme magique et là je viens de choper l’enchantement d’arme de pyro et le but c’est jouer avec l’enchantement d’arme de foudre.

Autant le dire direct : c’est complètement pété. Je suis allé jusqu’au boss des catacombes en 5h en prenant mon temps et en cleanant quasiment toutes les zones. Je roule sur les boss, c’est scandaleux. La rapier a un taux de stun vraiment hyper élevé. Il suffit de spammer R1 comme un sale et ça défonce tout.

J’ai toujours été attiré naturellement vers les grosses épées et les build force, du coup je m’amuse bien, ça change vraiment le jeu.

1 « J'aime »

Hier soir, je décide de faire Sulyvahn tout seul, boss si difficile, que j’avais seulement fait en coop dans mon run précédent.
Après une dizaine d’essais à mourir connement en essayant d’éviter ses attaques au timing tellement pété, j’ai décidé de changer de technique :

2 « J'aime »

C’est le boss qui m’a fait lâcher le jeu. J’y reviendrai, mais pour le moment il m’a suffisamment gavé pour que je fasse une pause.

Je tenterais bien ta technique mais je n’ai pas de bouclier… :stuck_out_tongue:

Ça semble tellement facile

Attendez de faire le roi sans nom du pic du dragon. C’est pour moi le boss le plus difficile du jeu. Bon j’ai pas fait le dernier encore, mais il est super balèze. Impossible pour moi de le faire seul.

ça dépend clairement de ton type d’arme et stats que tu as monté.
sur mes 3 persos, il y en a un qui le tue en qq secondes… du coup j’ai un peu farm en aidant les autres alors que j’en avais chier avec un perso à arme courte.

Voi-là !
Je lui ai fait la peau à ce pontife de mes…

Et comme a chaque fois, rétrospectivement ça ne semble pas la mer à boire.

2 « J'aime »

J’ai réinstallé le jeu il y a une dizaine de jours et je viens de terminer mon second run (from scratch). J’avais fait mon premier run sans aller fureter de renseignement sur internet. J’ai fait le second aidé par une solution, afin de m’assurer de bien torcher toutes les zones et tous les bosses (et certaines zones étaient bien cachées, comme Archdragon Peak). Cerise sur le gâteau, j’ai réussi a activer une des fins alternatives (The End of Fire).

Meilleure zone du jeu et un des meilleur boss de la série à la fin.

1 « J'aime »

autant je suis d’accord pour la zone, autant pour le boss moi il m’a un peu saoulé.

J’ai adoré perso, il est classe, il a plein de pattern et il est nettement plus dur que la majorité des autres boss du jeu.

Y’a quand même des mecs qui viennent d’une autre planète… FaraazKhan vient de réussir l’exploit de terminer un speedrun 0-hit en un peu moins de 2h20. Vous avez bien lu, le mec ne se fait pas toucher une seule fois. Le côté pratique, c’est qu’il peut faire le run avec un perso en slip.

1 « J'aime »

quand on vous disait que DS3 était beaucoup plus facile… :ninja:

Rooooh cette fin pourrie que je n’ai même pas vue venir tellement elle est abrupte.
Et le dernier boss est complètement en carton. Bien déçu sur ce coup. :frowning:
(le jeu reste excellent, mais c’est dommage)

1 « J'aime »

C’est parce que ce n’est pas le true last boss… :smiley: