Dark Souls III

Vu qu’il me propose de passer en NG+, pour moi c’est un last boss (peut-être pas le seul).
Je vais aller me renseigner pour avoir le “true”, en espérant que ce soit encore possible.

Ce jeu a beaucoup de qualités, mais cette nécessité d’utiliser un wiki sans quoi on rate des éléments essentiels du jeu est assez pénible.
(c’est pas nouveau mais c’est lourd)

2 « J'aime »

Oui c’est le last, mais pas le true last qui se trouve dans une zone optionnelle (on en parle juste au dessus). Et tu peux encore le faire. (La zone vaut vraiment le coup, la plus belle du jeu)

Ahhh, ok.
Lui je l’ai déjà vu. Pas fini (presque, mais vu qu’il est optionnel j’ai préféré continuer) mais je peux effectivement retourner lui en mettre une.

Bouya! Un nouveau run terminé pour obtenir la fin qui me manquait: Usurpation of Fire. Encore un truc impossible a obtenir sans un bon guide pour aider.

Je ne sais pas si ça le fait qu’à moi, mais le lien dans un spoiler perd son hypertexte. Il a fallut que je fasse une réponse, te cite pour récup’ la dite URL.
:frowning:

Ah tiens, ca le fait chez moi aussi. Merci pour la remarque. J’ai viré la balise spoiler, le titre de la fin ne spoile finalement rien.

Edit: En fait non, c’est mon lien qui etait mal foutu, maintenant cliquer sur le texte flouté t’ouvre le lien. Désolé.

Gros hasard mais c’est celle que j’ai eu sur mon premier run, totalement au pif :smiley:

1 « J'aime »

Joie! Voici le trailer pour Ashes of Ariandel, la première extension pour Dark Souls 3 (on va appeler ça extension, hein, et réserver l’appellation ‘DLC’ aux cosmétiques et autres maps moisies que certains font payer à prix d’or).

C’est pour le 25 octobre. Pas de prix européen, mais au Japon, on sera aux alentours de 10€. Je ne parlerai pas du Season Pass, parce que c’est le Mal.

Ça donne envie ! Encore faudrait-il que je termine le jeu :open_mouth: Je l’ai laissé en plan par manque de temps (et de motivation)…

Trailer du 2nd DLC :

Et j’ai toujours pas terminé le jeu :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’en chiale… (remontez au début, c’est timé pour les gens pressés :wink: )

3 « J'aime »

Je me suis enfin decide a installer le jeu cette semaine.

Mais gros soucis: ca crash une fois sur deux quand je meurs (c’est a dire souvent)…

J’ai lu a droite a gauche qu’il fallait mettre le lighting a Low, mais ca n’a rien change. Jouer en mode fenetre, idem. Jouer une classe avec un casque (???), meme resultat.

Le jeu est a jour, les drivers de la carte graphique (1070) aussi. A noter que ca fait pareil au taf, avec une AMD (je ne sais pas la reference)

Y a-t-il un patch, ou une combinaison de settings magiques pour regler ca? Parce que ca ternit quand meme vachement l’experience de jeu. (Et ne plus mourir ne semble pas etre une option :stuck_out_tongue: )

Etrange. Je me souviens avoir eu quelques petits soucis à la sortie du jeu (avant qu’il soit patché). Et c’était en effet lié à l’éclairage. Ton jeu est bien à jour ?

Ton casque est métallique ? (ça reflète la lumière :smiley: )

Sinon, je vois que des joueurs ont mis à jour leur pilote AMD pour régler des pb :

http://steamcommunity.com/app/374320/discussions/search/?q=crash+amd&gidforum=485624149167192810&include_deleted=1

[quote=« Tomma, post:516, topic:57673 »]
Etrange. Je me souviens avoir eu quelques petits soucis à la sortie du jeu (avant qu’il soit patché). Et c’était en effet lié à l’éclairage. Ton jeu est bien à jour ? [/quote]

Oui, installe via Steam.

Avec ou sans casque ca plante :confused:

Je verrai ca en revenant au taf. Mais ca ne reglera pas le souci chez moi

Je me reponds a moi-meme : le souci venait du symlink que j;'avais fait du repertoire de sauvegarde du jeu vers dropbox.

Depuis que je l’ai enleve, je n’ai plus eu aucun crash.

1 « J'aime »

Petit souci pour ma part depuis ce matin après une maj de win10. Le jeu en mode plein écran est super sombre et j’ai de gros problèmes de couleur/rendu, alors qu’en fenêtré pas de problème.

J’ai un peu farfouillé sur le net en quête d’une solution sans succès. Une idée sur d’où peut venir le problème ?

Jouer en borderless ? Oui, ce n’est pas une solution pour le fullscreen, mais c’est une solution pour que ça fonctionne :slight_smile:

Testé (avec bordeless gaming), le problème c’est que mon écran est nativement en 1440 et le jeu en 1080 (pour des raisons de perf), du coup le bordeless est pas terrible. Ce que je capte pas c’est qu’avant cette maj l’écran passait d’une réso à l’autre sans problème au démarrage, là le rendu plein écran est juste dégueu…

J’en suis à 173 heures déjà (pfiew) et à partir d’ Irithyll, cela se corse sérieusement.

1 « J'aime »

173 heures, tu fais du tourisme ! :smile: