Darkstone

bon les gars, y’a des hotels pour ça hein !

ou MSN pour commencer :slight_smile:

Baphomet sans méchanceté aucune tu n’aurai pas abusé un peu de l’alcool :slight_smile: car ton message n’a aucun rapport avec ce qu’ils ont dis dans les 20 derniers posts Sauf si t’en a virer un entre temps.
Sinon je passais par la et j’ai vu le sujet donc j’aimerais bien que vous m’expliquiez en quoi consiste le jeu.Oui je sais google est mon ami mais c’est toujours plus intéressant de savoir grace a un fan du jeu en question.

aucun rapport avec l’alcool, mais ça fait 20 postes que ça ressemble a un dialogue MSN, donc plutot que de faire grossir le thread inutilement, autant continuer sur msn…

sinon heu…google est ton ami.

Bonjour bonjour ^^

Je suis nouveau sur le forum et je viens surtout vers vous avec un nouveau problème avec Darkstone.
En ce qui me concerne, je n’arrive pas à lancer le jeu du tout. Lorsque je lance le jeu j’ai un message d’erreur comme quoi Darkstone.exe a rencontré un problème et doit fermer.

J’ai navigué longtemps sur le Web à la recherche d’une solution à ce problème mais jusqu’à maintenant je n’ai rien trouve.
J’ai effectué les mises à jour (en revanche le lien sur Utopia semble être mort, je ne vois aucune trace des mises à jour « déplombées » dont vous parliez)
J’ai essayé de le lancer en mode fenêtré / 32 bits… avec les différents mode de compatibilité Windows…

Bref, si je poste ici c’est que je suis à court d’idées pour pouvoir rejouer à ce magnifique jeu ^^’
Sinon ma config… je suis sous Windows XP SP3 avec une Radeon 9600 Series, dont les drivers « ne sont pas à jour » car les mises à jour ajoutent plus de problèmes qu’elles n’en résolvent, croyez moi…
J’ai par ailleurs lu qu’il pouvait y avoir des incompatibilités avec cette carte vidéo mais il y a de cela 2-3 ans je lançais parfaitement le jeu.

Voilà… Auriez-vous des idées ?
Sauriez-vous m’aider ?

Merci par avance :smiley:
Kulgar.

[quote=“fred1, post:60, topic: 48036”]Tu as raison. Il marche pour le moment, mais effectivement, on ne peut pas savoir combien de temps ça va durer. Espérons qu’il intéresse assez de personnes pour qu’il perdure.
En tant que propriétaire, tu peux savoir combien de fois il a été téléchargé?[/quote]

Chers membres,

Il se trouve que moi aussi j�??ai ce fameux problème. En effet, je n�??ai droit qu�??à la version espagnole ou anglaise. J�??ai cherché tant bien que mal sur le net mais en vain.

Le téléchargement est légal, que si nous possédons l�??�?uvre originale. Ce que j�??ai. L�??ennui, c�??est que après avoir écumé pas mal de site, pas un seul me propose Darkstone. J�??ai donc essayé les Torrents.

Après avoir réussi à avoir plusieurs versions de " Darkstone ", j’ai vite constaté que c’était toute des versions Anglaise et Espagnole. Je n’en reviens pas. Comment un jeu qui à la base est français, se retrouve sur le net QUE dans toute les versions autre que le français.

Finalement j’ai réussi à trouver le fichier pour la voix en français. Seulement, quand je lançais l’installation, on me demandait de choisir entre l’Anglais ou l’Espagnole�?�

J’ai tant bien que mal essayé tout ce que je pouvais faire. Jusqu’à remplacer le fichier des voix anglaises par celui des voix françaises mais avec le même nom que le fichier.

Suite à un virus, j’ai du changer de PC. Mais je n’ai plus le fichier ‘’ VOICE00 ‘’. La solution, pourrait être aussi d’avoir le Fichier ‘’ .EXE ‘’ pour pouvoir l’installer en français.

C’est pourquoi, je vous demande de l’aide. Etant le seul site ou j’ai l’impression qu’une personne à pu finalement jouer à Darkstone en français, je demande (si vous le voulez bien), de me faire parvenir aussi les fichiers VOICE00 et DARKSTONE.EXE, afin que je puisse replonger dans ce jeu. Ou parait-il, la version Européenne (que je n’ai pas).

J’espère que vous me répondrez bien assez tôt, sans vous presser biensûr.

Chers geek, à bientôt

ps: dsl j’avais créé mon message durant le delai d’inscription, j ai vu que il y avait d’autres pages.
ALors est-ce que je pourrais aussi profiter du lien svp. (si vous en voulez pas je comprendrai) Merci encore a vous pour vos explications, j’espère que ça m’aidera.

tout compte fais j ai eu ce que j ai eu. Merci a vous, je suppose que le fichier d uttopia a ete ‘’ mis a jour ‘’ ou plutot remplacer par le votre. Merci infiniment =D

juste un probleme d ecriture mais ca doit etre du a la resolution. D apres ce que je vois, vous expliquez comment faire alors c est cool. ^^