Darkthrone - jeu online pour toutes connections

N’hésitez pas à rejoindre l’alliance Beyond The Grave, on est tous environ au lvl 6 là. Envoyez moi un message si vous le voulez, mon pseudo de Darkthrone est… RZGuru.

Ce qui est chiant c’est que tous les comptes vont être remis à 0 dans peu de temps…

RZGURU : hop invité à rejoindre la CAF COMPANY ! (individuelle et alliance)

Mais, mais ? On va dominer le monde ???

J’exige un rang de general ffs :stuck_out_tongue:
Dire qu’il faudra tout recommencer dans peu de temps, ça me tue. Heureusement que j’ai commencé avant hier seulement!

Boarf, en meme temps ça va vite hein. Mais bon, je trouve que ça manque cruellement de but au bout de 5 niveaux… Bah oui, c’est bien j’upgrade par ci par là, j’achete des hommes et des armes, mais au final on ne fait que la meme chose : chercher un type avec une armée de deurm pour lui chourer son fric.

Chais pas moi, si y avait de réelles implications… Bah ça viendra sans doute, mais pour l’instant j’me fais chier.

Voici les membres actuelle de notre alliance

Gloomy Leader
Cortes Lieutenant
nighty38  Lieutenant
Kenwood Sergeant
Lupuss  Sergeant
Notalp  Sergeant
Olryn  Sergeant
Rogueone   Sergeant
ZePostman   Sergeant
Dius Corporal
EdeaParker  Corporal
MUS4SHI Corporal
RZGuru  Corporal

Arkhatope  Private
Avavrin Private
Fser  Private
GrosBen Private
Leif Private
MisterMoi Private
Pilopo Private
Flyingsaucisse  Recruit
ko246 Recruit
Naar Recruit

Ce message a été édité par nighthunter le 29/08/2004

Xzatly : Undead Assassin.
Alliance : Beyond The Grave.
Ce message a été édité par Xzatly le 29/08/2004

ajouté aussi
Je rappelle à tout le monde (toutes alliances confonfues) de rejoindre les recruteurs.
Community/recruiter
Vous pouvez être sur plusieurs à la fois donc vu qu’on est 3 alliances, regardez bien.

j’ai déjà un compte (dans la team de Musa) mais je crois avoir compris que le multi-clan est possible, alors si on veut bien de moi dans les rangs de la Caf Company? (pseudo : Ghadzoeux évidemment)

et hop, te voilà invité à rejoindre la CAF Company. Bienvenue parmi nous

Bug bien bizarre ce matin

on ne vois plus que les nouveaux inscrit

hop, inscrit.
pseudo : gmargaro, lvl 1 human fighter.

Et te voilà inviter à nous rejoindre.

(Dius : inviteur professionnel )

invitation acceptée.
lvl 2 maintenant !

[center]Le coût du point d’attaque avec 3 de charisme : Hatchet
323.33333
Flail
258.6666
Short Sword
215
Battle Axe
207
Long Sword
194
[/center] [center] Steel Helmet
323.333
Knight’s Helmet
291
[/center] [center] Leather Armor
258
Chainmail Armor
232.8
[/center] [center] Leather Boots
291
Steel Boots
258
[/center]

Leather Bracers
343
Steel Bracers
296
[/quote]Ma préférence : short sword vu que je mine pas mal -> je peux en acheter souvent sans trop stocker. Il faut cependant une armée nombreuse vu que l’attaque monte moins. On verra quand je minerai 300.000 /tour Je vais encore monter un peu le charisme en attendant les steeds histoire de booster mon attaque
[i]Ce message a été édité par Gloomy le 01/09/2004

Mais dès que vous avez la citadelle, achetez des steeds ![/i]
Ce message a été édité par Gloomy le 13/09/2004

3 morts de la CAFZONE…
La  CAF COMPANY© a le regret de vous annoncer l’abandon de Zpostman, d’EdeaParker et de MisterMoi. Trois éminentes recrues qui ont donné leur sang (et leur or en partant « gniark, gniark ») pour la CAF COMPANY…
Nous passons donc à 26 membres (cf 1er post).

Les raisons de cet abandon ? Il ne s’agit pas d’un ménage à trois :wink: vu qu’Edea est elfe et Zepostman undead. Il ne s’agit pas non plus d’un mauvais feeling vu que Zepostman était général. C’est le temps. Il nous aura tous. Un jour.

C’est moi ou le jeu délire en ce moment ?

(Ok bon ben ça remarche, autant (ou au temps) pour moi …)
Ce message a été édité par ko le 21/09/2004

Il faudrait peut être mettre à jour les ranks de chacun, non??

Ko : oui le jeu déconne pas mal, genre ça marche une fois sur 2…
cf leur new sur les serveurs pour  tenir le choc
Et là ce matin, ça marche pas trop…

RZGuru : je mets régulièrement à jour les rangs de chacun dans La CAF COMPANY© sayf pour les commanders qui sont les leaders des autres alliances
L’alliance T & R n’a pas de recruiter ???

[quote]Ko : oui le jeu déconne pas mal, genre ça marche une fois sur 2…
cf leur new sur les serveurs pour  tenir le choc
Et là ce matin, ça marche pas trop…

RZGuru : je mets régulièrement à jour les rangs de chacun dans La CAF COMPANY© sayf pour les commanders qui sont les leaders des autres alliances
L’alliance T & R n’a pas de recruiter ???[/quote]

ben si?, mais seul 3 membres des T&R sont également membres de la Caf, (je file des credits ts les jours hein : ) même chose pour beyond the grave ; )

ça roule
Le patch 6 pour la beta est sorti cette nuit, axé sur l’interface et les bugs. Peu ou pas de nouveautés.
Au passage, bravo à nighty et Cortes qui sont dans le top 650 sur 100.000 joueurs !!
Dans le classement du jeu, on remarquera que certains ont beau avoir un max de population ou de victoires en défense, ça ne sert à rien : j’en tonds tous les jours
En fait, ce classement est utile pour repérer les proies 8) MUHAHAHAHA !
Ce message a été édité par Gloomy le 01/10/2004