Day Break

Y en a qui disent que c’est Dieu. Moi je pense juste qu’il a résolu son probleme (comme Hopper) et donc il redevient normal.

Ayé, j’ai vu tous les épisodes, et j’ai franchement bien aimé.

Ce n’est pas la série de l’année, mais ça reste agréable à regarder, avec quelques rebondissements comme il faut, etc…

Je trouve que la fin est tout à fait acceptable, comme la fin d’un jour sans fin quoi B).

J’ai pris plus de plaisir à regarder Day Break que 24 saison 6 pour l’instant B).

La série est diffusée à partir de ce soir sur France 4 à 20h35.

A vous lire, je crois que ça vaut le coup que je la regarde.

Intéressant, je vais sûrement y jeter un coup d’oeil ce soit alors. Merci pour l’info :slight_smile:

Ma femme m’a branché sur cette série à sa diffusion sur France 4 et la regardant je me suis rappelé ce thread que j’avais lu en diagonale à l’époque. Cette série est vraiment sympa. Dommage que même F4 ait décidé de merder la diffusion des derniers épisodes (ils avaient un créneau attitré qui mystérieusement disparu), j’ai donc du faire autrement pour voir la fin (*kof kof) car c’est vraiment bien ficelé, j’en pouvais plus de savoir comment ça se finissait. Et franchement c’est une vraie bonne surprise, je suis presque content finalement qu’ils aient décidé d’avorter la série car au moins on a une vraie conclusion, la réponse à 95% des questions, et pas comme ces séries qu’en finissent plus de plus en finir, à tellement rallonger la sauce qu’à la fin on boit de l’eau.

D’ailleurs à la toute fin du dernier épisode, le gars qu’on voit cheveux grisonnants tirés en arrière avec une petite barbichette qui les regarde avec un sourire complice, c’est pas lz type qu’on voit plus tôt avec sa grosse tignasse, grosse barbe et chemise bleue à carreaux qui prétend vivre la même chose que Hopper? Sinon je ne vois pas du tout qui ça pourrait être

effectivement tu as lu le thread en diagonale, la reponse est deja apparue ici meme a plusieur reprise :slight_smile:

En effet, c’est pile-poil la partie que je n’ai pas lue, vu que ça partait en live sur une comparaison avec ma série préférée (ironie inside), j’ai nommé Lost…