DayZ : des candidats ?

Sinon, bientot, il y aura ca

Arma 2 CO acheté, j’installe tout le bouzin en rentrant lundi :wink:

Same, au plaisir de voir vos têtes dans mon zoom assez vite ^^

moi aussi

putain, on va être une petite armée là :smiley:
j’vois déjà les 10-15 joueurs débarquer sur l’airfield x)

un peu vide l’airfield

S’il y a au moins deux joueurs sur le serveur, l’airfield n’est jamais vide :smiley:

Sinon, j’ai eu un bug flippant mais indolore: j’ai respawn a coté de mon corps :confused:
Mon corps avait tout mon matos, donc pas d’impact, mais j’ai bien cru que j’allais péter un cable :smiley:

Je propose un gros rendez vous lundi vers 19-20h, histoire qu’on montre aux autres joueurs qu’il ne faut pas déconner avec les GZ :stuck_out_tongue:

moi je suis dessus en ce moment meme .
j’ai prevu d’y passer un bon moment ,
d’ailleurs j’ai besoin d’une transfusion . je suis à l’airfield . vers les hangars nord .

Je serai là Lundi soir aussi si j’arrive à faire remarcher Arma. J’ai beau lancer les 2 jeux (qui marchent) j’ai qd même un “mauvais code CD” au démarrage <_<

j’ai réglé le soucis de transfusion de Patryn (ou alors c’était Thagor? Façon Patryn est décédé sur l’airfield).
Brzhk: Un mec a eu le même bug que toi, j’ai cru a un cheateur.

http://www.youtube.com/watch?v=zTIOdIhalMA

Ah cool du monde sur Dayz :smiley: J’vais venir faire un tour sur LU23 tiens :slight_smile: Y a un ts/mumble pour éviter les bavures ? (j’ai tendance à tirer sur tout ce qui bouge sur si c’est pas un zombie sur ce jeu :/)

le TS de GZ :slight_smile:

J’ai acheté également !

:smiley: C’est tellement vrai !

Bon, apres ma soirée loose, ce matin j’ai pris une petite heure pour me refaire un peu. Je suis planqué pres de balota, avec un bon equipement de base: lee enfield, alice, un peu de bouffe, du matos medical. Vivement mardi soir :slight_smile:

Bon la version beta du moment a prendre c’est laquelle (95208 c’ets bon?)? Et la version de dayZ on prends toujours pas la 7.2?

Si.
le serveur a la configuration suivante:
DayZ ver. 1.7.2.3
Arma2 OA ver. 1.62.95208 (patch beta).

Si tu utilises six launcher, il faut se contenter de patcher une seule fois arma 2 avec un patch beta; apres il mettra a jour tout seul.

J’ai failli acheter Arma II pour ce truc et puis j’ai regardé les vidéos et les trucs d’installation. Hop, back sur mes 32321 autres jeux (et DotA2 :x). Fun mais pas beau et PAS LE TEMPS. :x

Merci.

A ce soir alors.

Et comme tu as tort ! ramasser un pickup pour jouer a deux et lui mettre une balle dans le genoux pour sauver ton boule, ou même un jeu ou tu dois mettre de l’essence dans des véhicules pourris, moi je dis oui. Ça va être chiant, ça va être buggé, mais je sens que je vais me faire plaisir.

Bon après je suis avec toi sur le 9000 jeux autres en attente. Mais quand même.