DayZ : des candidats ?

comment ca pas beau ?
il est tres beau arma 2

In !

Vous jouez sur un serveur en particulier ?

LU23

Testé rapidement en rentrant du taf hier (IE je joue juste 5 minutes … Mince il est déjà 1H30 du matin)
Ça fait longtemps que je n’avais pas éprouvé un tel sentiment de flippe dans un jeu. Coun’t me in dès que j’aurais trouvé mes marques et un peut de matos.

Mouais, sauf que ton matos tu vas le perdre à ta prochaine mort (donc super vite).
Alors te poses pas de questions, epicetou.

Je te l’accorde, mais plus tu as de matos et :

• moins tu risque de mourir
  • plus tu est utile au groupe

En parlant de matos, il faut que j’investisse dans un micro-casque ou c’est OK sans teamspeak ?

Si tu n’es pas identifié ( déjà tag GZ ) tu risques de ne pas profiter longtemps de ton matos.
Donc le TS aide beaucoup ( en plus les bruits du petit de Saucisse ajoutent à l’ambiance sonore flippante )

[quote=“Lelolo, post:227, topic: 53556”]( en plus les bruits du petit de Saucisse ajoute à l’ambiance sonore flippante )
[/quote]

+ Micro ondes = bruits du petit de Saucisse ?

OK je =>

Ne pas gueuler en rentrant sur le TS comme à l’habitude ^^, ça plombe un moment l’ambiance. Encore pardon pour hier.

Ce soir j’etrenne ma version meme pas tipiak de FRAPS ! Balk, t’as intérêt a frapser aussi, on pourra faire un montage sympa !

Je dois boire un verre avec Fooman d’abord, mais je joouuuueeeeuuh !

Et je suis super content de voir autant de monde s’y mettre \o/
… Va falloir repenser le server, si on est déja 20 a jouer, on sera la moitié de la pop :smiley:

Pour le verre, je suis toujours OK… vers 19h au Millons?

Pour le serveur et le nombre croissant de GZ dessus : YEAH!!!

Sinon, Berzehk, vu la popularité relative ici, faudrait peut être demander à un Gentil Admin d’avoir une sous-section du forum jeux dédié DayZ, avec des sticky’s (install, version Beta à avoir, videos toussa toussa quoi) pour y voir un peu plus clair que dans dans ce thread?

Faut voir l’engouement sur la durée mais ça se gère correctement sur le thread pour le moment. Si ça dure et que les threads se multiplient, on pourra passer à un sous-forum dédié :wink:

assez intéressé par ce Mod, faut que je réinstalle Arma2 par contre j’ai pas le DLC qui a suivi (et à priori requis par le mod).

Bon, j’ai filé mon AKM a Shu (je pense) et j’ai une M4A1 + 4 mags Stanag + 1 mag Stanag SD. On est a proximité de Green Mountain.

A 19h on entame un déplacement vers l’airfield N-O.

Même le tag GZ ne suffit pas, le TS est essentiel. Je ne vais pas balancer le nom de mon tueur, mais j’ai été tué par un geekzonien alors que je visitais bien gentiment le magasin de Cherno sans arme, mais avec un Alice pack rempli de stuff médical, parce que j’étais pas sur le TS :cry: .

Ah ca! Grand moment sur le TS :smiley:

« Brzhk: Attention, y’a qqun qui vient de l’eglise dans le shop, je me pose a droite pour le contourner, attends le dans le magasin
xxxxx: OK
(une minute apres)
xxxxx: c’est toi dans le shop ?
Brzhk: non!! »
claclaclaclac
[GZ] Thagor a été tué

:smiley:

Et je suis là aussi avec mon Revolver et mon CZ 550 :smiley:

Sinon, lelolo, ce n’était pas mon petit, je n’ai pas encore cette chance là :wink:

Donc pour ceux et ceux-là qui veulent, rendez vous du camp à Green Mountain, on est caché en forêt :slight_smile:

bon… A moins que Fooman vienne prendre sa bière chez moi, je serai pas la a 19h !
Par contre jai un M16A2+M203, donc si vous tombez nez a nez avec des grenades M203, je suis preneur.

Aussi, pour les Twittos, utilisez le tag #DayGZ

voila merki !

c’est marrant, hier j’avais 2 M203 HE et 1 M203 Smoke que j’ai jeté vu qu’on avais pas de M203… x)

J’en ai une dans mon sac j’crois, je suis aussi à Green Mountain, mais pas sûr de jouer ce soir, je commence à plus tenir debout à force de très peu dormir. Je l’ai ramassé quand Balk l’a jeté :hypocrite: .