DayZ : des candidats ?

Pour info j’étais passé à côté de ce thread mais on y est avec 5-6 potes depuis quelques jour.

On joue un peu à toute heure du jour et de la nuit car tous chômeurs en ce moment ^^

On est sur TS aussi donc si vous avez un serveur ou que vous voulez le notre PM.

DayZ - LU28 (1.7.1.5/93965) [3dp:ON ch:ON] [UTC+2] dayzmod.com - hosted by Brzhk @ Vilayer.com !

woot

et Re Woot!!

C’est LU23 plutot non?

eeerm oui. tu as raison !

Je propose une soirée débutants vendredi soir ! En tous cas on va vous balader et vous montrer pourquoi c’est un jeu extraordinaire.

J’arrive toujours pas à lancer une partie sans planter

:frowning: Ils finissent quand ces travaux?!

Je serais en mesure de reinstall le 6 aout…

Je m’y suis mis il y a une semaine (découvert grace à eigle et cpt falcon) :slight_smile:

Je viens de passer dans l’airfield principale mais je suis pas super bien stuff… Bizarre non ? ^^

Enfin je joue pas mal alors si vous voulez :wink: (principalement en journée)

PS= pour une installation facile, uriliser six updater http://www.six-updater.net/p/download.html

Ben RDV sur le TS ce soir :slight_smile: je pense etre dispo vers 19/20h

juste je suis un peu un noob mais… comment je rejoins le team speak ??? ^^

PS= j’ai pété mon micro au fait… :confused: je ferais comment ???

Berzehk, t’es ou?

Pour le TS, tout est la:
http://forum.geekzone.fr/t/teamspeak-4-geekzone/52051teamspeak-4-geekzone/
Le micro est vraiment essentiel !!!

Et bonne partie hier Fooman, quoique pas assez dangereuse ! :stuck_out_tongue:

J’ai pas compris le mot de passe ^^ ni le nom du server d’ailleurs je n’ai pas vu team speak 3 comme serveur…

Au fait je t’ai vu hier soir te faire buter par un mec à l’airfield principal (si ton pseudo est brzhk)… J’ai fouillé le cadavre j’ai eu plein de lots :slight_smile:

Ah t’etais la?? Tu as vu aussi flip se faire descendre du coup je pense. En ce moment je joue tres mal, je suis une vrair pinata mobile :confused:
Raconte !!

Pour le ts, pm moi tes questions ou pose les sur le thread teamspeak .

Bas en gros je suis arrivé derrière vous, et là j’ai vu un mec (toi dont j’ai vu le nick avec mon viseur) et j’ai pas tiré je suis resté caché sous les sapins. Ensuite j’ai vu un autre mec du nom de Elektrino qui avançait ver moi, j’ai flippé alors je l’ai allumé mais pas tué (pas de murder). Mais il y a un troisième survivant qui arrive sur ma droite (il n’avait pas vu où j’étais et il a descendus le Elektrino en question). Il avait une ghilie et des zombies autour de lui alors je lui ai tiré dessus. Je l’avais presque tué mais il a réussis à s’enfuir quand même… Ensuite je suis allé fouiller ton cadavre et t’avais plein de stuff Oo
Voilà :slight_smile:

Ah le mexican standout :smiley:
Je pense que flip et moi sommes arrivés les premiers sur les barracks que nous avons visité. Et c’est à la sortie des barracks que flip s’est fait allumer par un tireur embusque (je pense qu’il s’agissait de somefin). J’etais encore ds les barracks a ce moment la, je me suis planque un moment pdt que flip etait inconscient. Ne voyant plus le tireur, j’ai arrete lhemorragie de flip et j’ai tente de le trainer a couvert… malheureusement il y a eu u bug: je me suis fait buter pdt que je le trainais, et il sest reveille … mon corps le tenant encore, nos deux peros tournoyaient et il etait impossible pr lui de viser quoi que ce soit, dc on sest fait descendre.
En tous cas je ss ravi que tu aies loote nos cadavres :slight_smile:

Ouais c’était vraiment pas mal (pour moi :wink: )
J’ai stressé comme un fou mais sa va je m’en suis sortis ^^