DayZ : des candidats ?

Je bave a mooooort…

mon ptit doigt pense que les soldes steam aideront !
Aussi, Heo, t’as récupéré un micro ?

Nan je vais essayer aujourd’hui mais en fait j’ai plus de fric donc il faut que ma mère m’en donnes ^^ j’attends qu’elle soit à la maison Oo (j’ai deux micros normalement sur moi mais j’ai oublié le deuxième en Guinée :-/ )

que dalle aussi pour moi… Finances au point zéro. Voir encore pire…

Bonjour ici !

Je m’y suis mis ce week end, et je dois avouer que j’adore <3 . Je tourne pas mal autour des deux grosse villes sur le bord de mer (Cherno et Elektro), et je commence à avoir un équipement assez complet. L’ambiance stressante et la peur constante de se foirer et attirer une horde de zombie, ou pire, attirer d’autres joueurs prêt à dépouiller notre cadavre fraîchement abattu sont vraiment énorme.

Par contre, pour ceux qui jouent, vous arrivez à communiquer avec les autres joueurs ? Genre s’annoncer, dire qu’on vient en paix, tout ça…

Bof. Durant une soirée ou j’ai joué en solo, j’ai tenté d’etre friendly… Apres 5 rencontres ou je me suis annoncé, pas menacant, je me suis fait buter 5 fois. Je crois qu’il faut pas trop rever :frowning: Mais bon, quand t’as rien a perdre, ca vaut quand meme le coup d’élargir son réseau de potes :smiley:

Ouais, là j’ai beaucoup à perdre ;D . Je suis plein de nourriture, de boisson, de munition pour mon arme, et je commence à avoir pas mal d’items. En gros, me manque un plus gros sac à dos, un GPS et des lunettes de vision nocturne :stuck_out_tongue: .
Et c’est normal que j’arrive pas à viser via le iron sight des armes (je connais pas le terme français) ? Genre quand je fais clique droit, ça fait juste un zoom, avec l’arme encore placée sur le côté, pas pratique pour viser.

Ah et aussi, hier j’ai pas trop compris, je me suis connecté sur un nouveau serveur, et y avait pas un seul objet, alors que j’étais en plein milieu de Cherno, et que je suis sûr qu’en temps normal y a pas mal d’objets dans les bâtiments que je visitais. Mais là même pas une cannette vide Oo . Je me suis dit que c’était peut être parce que je venais d’un serveur Veteran, et que là c’était un serveur Regular.

en tapant 2x sur CTRL gauche, tu ‘baisses’ ton arme principale (ca ne marche pas avec les armes secondaires). en cliquant une fois a gauche, tu vas la remonter (ou tirer si elle l’est déja). une fois remontée tu peux faire clic droit pour enclencher le mode ‘iron sight’, et en laissant le clic droit appuyé tu auras le zoom. Il ne faut pas confondre cliquer et rester appuyé:

cliquer > entrer/sortir du mode iron sights
rester apppuyé > zoom (retenue de la respiration)

tu as quel arme principale ? Je pourrais probablement te trouver des trucs un peu plus sympa de ce que tu as déja… Je suis a la recherche d’une trousse à outils (en marge de NVG, et autres bestioles tres difficiles a trouver).

Pour le loot, je suis pas sur que ca dépende du niveau de difficulté. Mais c’est vrai que parfois les batiments sont vide. Un batiment a plusieurs locations de loot possible, et pour chacune de ces position, il y a une chance de voir apparaitre qqchose. Il est possible donc pour un batiment de n’avoir aucun loot, meme si la chance est faible. Aussi, le serveur peut etre buggé, ca arrive.

Merci, ça va me changer la vie le Iron sight. Niveau arme pour l’instant je tourne au M1911 en cas d’urgence, mais sinon, mon arme préférée c’est la hache <3 . Silencieuse, puissante, efficace. Je suis à 5h de survie à peu près, et encore 10k pv. Et comme j’ai encore le sac de base, c’est assez dur d’avoir une vraie arme dans le sac en plus de la hache. Mais je vais aller visiter le château à côté d’Elektro en espérant y trouver un sac.
Pour le serveur, ça devait être un bug, parce que c’était pas un seul bâtiment, c’était une zone entière sans objets (le nord de Cherno, les quartiers HLM + le quartier Factory).

J’ai la boîte à outil, et j’en ai même laissé 5 de côté. Le plus dur à trouver pour l’instant a été les allumettes. Heureusement qu’il y a des feux au milieu de Cherno, j’étais descendu à 5000 blood un moment.

Et je serai ravi de jouer avec toi. J’ai pas mal joué sur LU113 pour l’instant, mais il a l’air assez mort niveau joueurs, je vais sûrement venir sur le tiens. Et donc j’suppose qu’il serait plus intéressant que je me connecte sur le TS GZ pour venir jouer ? Je joue principalement le soir, de 19 à 24h, avec pause miam.

oui, le TS est vraiment utile lorsqu’on joue en groupe. Le son est quand meme bien plus clair et étant un poil dur de la feuille (en fait, j’entends bien, mais j’ai du mal a distinguer le bruit des voix, donc faut parler tres clairement…)
Si tu kiffes la hache, moi ca me va, on te couvre et tu iras looter les hélicos/barracks/négocier :smiley:

Je suis un tres bon lead et un as de la navigation dans le jeu, mais quand il faut sniper ou avoir de la chance, c’est pas a moi qu’il faut demander :smiley: (Y’a Flip pour ca.)

Merci pour la petite sortie en Bus de vendredi soir Berzehk.

J’ai bcp appris ce soir la et c’est vrai que même si c’était calmos niveau aggros des autre joueurs, me suis régalé.

Un bus ? Carrément ? :o J’ai parcouru toute la côte avec l’espoir de trouver un véhicule, et sur mes 3 vies, je n’ai réussi à trouver qu’un vélo >< .

Le vélo c’est déja énorme! je reve d’en retrouver un. Avec ca je pourrais trouver des hélicos tellement plus vite <3

Ouais j’avais trouvé un bus a Stary Sobor - aucune idée de ce qu’il foutait la, clairement qqun l’avait oublié… Je sais pas s’il etaient encore la, mais ils ont du entendre les coups de klaxon au loin :smiley: (le troll ultime)

Dr. Minky (un brit avec qui je joue de temps à autre) l’a planqué, mais je n’ai pas eu l’occasion d’aller le rechercher.

J’ai mon casque-micro :slight_smile:
Vous allez joué tout à l’heure ou même tout de suite ? ^^

euh… pas sur. Je suis censé voir Fooman, mais il répond pas & j’essaie de corriger un bug avant, mais les horreurs s’empilent…

Perso je vais jouer une fois l’installation de mon nouveau pc portable lancée, et je ferai de temps en temps des micro pose pour lancer le téléchargement de logiciels.

Ben bas rejoignez moi sur le server LU23 si ça vous dit :wink:

Ah j’ai pas précisé, ce sera ce soir, je rentre chez moi vers 18h30, donc vers 19h j’pense.

putainnnnnnnn… et moi je dl le bouzin…

Bon sinon clairement, pour moi ce sera pas avant demain soir. Par contre une fois le jeu de base téléchargé je dois chopper quoi et dans quel ordre ?

tu vas là http://www.six-updater.net/p/download.html tu cliques sur download V.2.9.7, tu lances ce que tu viens de télécharger et ça s’installe tout seul normalement. Une fois six installé, tu lances six launcher (t’auras deux icones sur le bureau normalement) qui va trouver des mises à jour et tout et tout, tu laisses faire et à la fin tu auras une liste de serveurs… Tu n’as plus qu’à faire ton choix :wink:

Si besoin d’aides http://www.youtube.com/watch?v=V-UgIg0zlqE&list=UU0qMjTu-_lsJNVdPRCs2lwA&index=6&feature=plcp