[DC Comics] DCCU, les super-héros de chez Smith en face

1 « J'aime »

Je suis pas hypé, mais j’avourais volontier qu’il y a quelques noms qui me font transpirer dans le casting

ouais Nathan Fillion et Taika Waititi par exemple, dont les noms avaient déjà filtré. Mais surtout le nom du réal qui font espérer autre chose que la purge du premier opus.

C’est un peu mort ici… Pourtant, ça bouge encore chez DC.

En fait, le générique, c’est une intro de catcheur quoi :stuck_out_tongue:

J’ai pas trouvé le topic qui parle du nouveau Batman, quelqu’un sait s’il y en a un ? J’aimerais voir l’avis des geeks parce que je suis… mitigé… :confused:

J’ai filé mon avis là, mais sinon je ne crois pas qu’il y ai eu d’autre discussion sur le sujet :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je pige pas… ce n’est pas censé être la suite de Shazam ? Ce n’est pas lié ? J’étais persuadé que le dernier trone de pierre lui était destiné…

c’est un spin off mais sans que le personnage soit apparu dans le film d’origine. il y a aussi un shazam 2 en préparation. Y aura-t-il un lien ? on ne sait pas.

Warner ne sait pas non plus. :grin:

6 « J'aime »

Ne trouvant pas mieux comme topic, je met ça ici.

1 « J'aime »

Lady Gaga en Harley Queen ? Je trouvais que Margot avait bien pris le rôle à son compte…

Hum mais clairement… après vu le bordel chez WB ils sont plus à une débilité près.

Genre ce type de bordel, chez WB ?

Yes notamment. Après j’attendais pas après (je ne connaissais même pas le casting) et la logique des sorties en service de streaming me gonfle particulièrement… mais niveau décision c’est quand même assez violent… Le résultat était peut être abominable aussi.

Bah tant que j’ai accès au film dans mon pays et que l’abo est à un tarif inférieur ou égal au prix d’une place de ciné, j’ai pas de problème avec ça. Mais les sorties sur des services juste dispos aux states, ça donne du travail à Bob VHS.