[DC Comics] DCCU, les super-héros de chez Smith en face

[quote=“Khoral, post:20, topic: 55945”][/quote]
Mais tout est caricatural et forcé. Dans le deuxième épisode (je crois), quand le pingouin fait du stop et que les mecs qui le connaissent pas lui sortent un “hey mec tu ressembles à un pingouin LOL”… j’ai eu un réflexe facepalm direct (et le fait que ça suive l’autre scène ridicule avec le poisson où il sort de l’eau n’a sûrement pas aidé)
Sérieusement. LA LOURDEUR. C’est juste pas possible.

Et qu’on me dise pas “c’est une adaptation de comics, c’est normal”… je lis ça en comics j’arrête aussi.
 

Ca m’a pourtant pas plus choqué que ça cette scène (et je me rappelle pas d’une scène avec un poisson, ça devait être tellement anecdotique que j’ai raté).
Pour moi, c’est le premier moment où on voit vraiment qu’il n’aime pas qu’on l’appelle comme ça.

Le dernier épisode de Constantine était pas mal du tout ! Je me demandais quand ils allaient sortir cette histoire. Malgré quelques modifications loin d’être anecdotiques (l’absence de Papa Midnite et le fait que Gaz soit consentant pour le sacrifice) ça colle bien aux comics et je trouve que les persos prennent de l’épaisseur. Le rythme change également malgré des raccourcis un peu maladroits pour faire avancer l’histoire (même si là c’est plutôt le format qui veut ça). 

S’ils continuent sur cette voie je suis franchement enthousiaste pour la fin de saison !

Une interview de Matt Ryan (acteur principal de Constantine) par IGN :slight_smile:

http://uk.ign.com/articles/2014/11/17/how-and-why-tvs-constantine-is-getting-darker

:stuck_out_tongue:
9Qcu8Nh.jpg

Le trailer de l’épisode Flash vs Arrow met bien :smiley:

[quote=« Khoral, post:26, topic: 55945 »][/quote]

J’ai même pas envie de cliquer « play » :slight_smile:

News plus intéressante : Guillermo Del Toro a posé un script pour Justice League Dark chez Warner Bros. 
Niveau personnages on aurait au moins Constantine, Swamp Thing et Zatanna.
Avec tout ce que le monsieur a en plan, ça viendra probablement pas avant 2042, mais bon c’est déjà du progrès…
On aura peut-être un flim DC correct un jour !

Attendons de voir Daredevil déjà, ils promettent quand même beaucoup de choses sur ce film :slight_smile: (et y’a eu de bons Batman, faut pas tout jeter à la poubelle)

Edit : Non non non vous n’avez rien vu, j’ai pas dit ça xD

Daredevil c’est Marvel :smiley:

Oula ouais, j’me suis un peu trompé de sujet je crois >_< (il est tôt, on va dire que c’est mon excuse :stuck_out_tongue: )

Une news qui devrait intéresser certains d’entre-vous :) http://variety.com/2014/film/news/suicide-squad-cast-revealed-jared-leto-to-play-the-joker-will-smith-is-deadshot-1201368867/

Pour ma part, elle m’attriste plus qu’autre chose :confused:

J’aimais bien le casting de la Suicide Squad dans Arrow, je comprends pas pourquoi le changer lors du passage sur grand écran.

Joker dirigé par quelqu’un ? Ça colle pas du tout au perso :x J’imagine que ça a été fait en comic…

[quote=“Donjohn, post:33, topic: 55945”][/quote]
Dans Arrow, les membres du suicide squad ont une bombe implanté dans leur tête pour les aider à obéïr

J'aimais bien le casting de la Suicide Squad dans Arrow, je comprends pas pourquoi le changer lors du passage sur grand écran.
Pas assez bankable?
Joker dirigé par quelqu'un ? Ça colle pas du tout au perso :x J'imagine que ça a été fait en comic...
Déjà été fait, mais ça ne fonctionne que 5 à 10 minutes, avant qu'il ne se la joue solo ^^

[quote=“Le-Captain, post:35, topic: 55945”][/quote]
Oui donc ca colle pas au perso de suivre les ordres, je m’en doutais bien.

J’avais oublié la bombe implanté dans Arrow. True… Ouais trop simple, ça finit TOUJOURS pas un miracle de “j’ai réussit à virer ma bombe interne”. Vu à peu près dans TOUS les films qui utilisent ce stratagème pour simuler une contrainte…

 
[quote="Khoral, post:32, topic: 55945"][/quote]

Les univers DC télé et cinéma sont séparés… donc forcément ils vont pas reprendre les mêmes acteurs. 
Et le cast est pas tout à fait au même niveau non plus. Entre l’acteur inconnu qui fait Deadshot dans Arrow qui jouait bizarrement avec son oeil mécanique de biais et Will Smith, y’a une petite différence de budget, j’imagine.

Au lieu de râler vous devriez plutôt être heureux de pouvoir avoir des super héros en série côté DC. Chez Marvel ils réservent du coup les gros acteurs/perso pour le grand écran et on se retrouve avec un Agent of Shield sympathique mais quand même limité.

Bah si on compare avec Marvel justement, tu as une cohérence. Un perso qui se trouve dans un film et dans AoS (Coulson, Sif, etc.) reste interprété par le même acteur.

Là, on va se retrouver avec plusieurs acteurs pour le même personnage (et pour Deadshot spécifiquement, j’aime bien l’acteur de la série, et j’aime plus Will Smith, donc ça n’aide pas).
Ca me gêne.

Le fait qu’ils soient connus ou pas, j’en ai rien à battre honnêtement, tant qu’ils sont bons.


Reverse Flash semaine prochaine (w00t)

Je le pose ici au cas où vous seriez passés à côté : http://www.superherohype.com/news/323733-preacher-gets-a-pilot-commitment-from-amc