[DC Comics] DCCU, les super-héros de chez Smith en face

Mark Hamill sera (encore) Trickster dans Flash: http://www.slashfilm.com/mark-hamill-trickster-the-flash/

[quote=“Rabban, post:41, topic: 55945”][/quote]

\o/
Du coup, je remets un bout de DCAU avec Mark Hamill en Trickster aussi :

http://variety.com/2014/tv/news/syfy-superman-prequel-dc-david-s-goyer-1201374350/

Pour les gens qui ont vu le dernier épisode de Flash, comment vous sentez venir les choses ?

Logiquement Reverse Flash devrait être Eddie Thawne si on suit la logique du comics, mais la série semble vouloir nous faire croire qu’il s’agit de Harrison Wells. Ou alors il se contente de créer le costume et il le filera ensuite à Thawne ? Mais d’où vient Wells et comment connait-il le futur si ce n’est pas lui le Reverse Flash ?

Je pense comme toi, mais ça me parait un poil trop évident comme solution. même si Wells est visiblement pas clair.

Nouvelle pause d’un mois pour Flash avec un trailer qui titille bien comme il faut. https://www.youtube.com/watch?v=odRXOGW1I5g
Et le dernier épisode a été tout aussi frétillant, un Firestorm qui tabasse et Wells en mode Reverse Flasshole qui offre du paté de militaire à Gorilla Grodd

[quote=“The_Cid, post:46, topic: 55945”][/quote]C’est bien, ça va me donner le temps de regarder tout ce que j’ai pas regardé, j’ai plus ou moins stoppé par manque d’intérêt, mais faudrait quand même que j’aille au bout de cette S1…

Flash j’ai de plus en plus de mal à voir ou ils veulent en venir. On part d’une petite serie policiere avec un super heros debutant au milieu et ca commence à parler time travel, fusion d’esprit etc…
On regarde en parrallele les Arrows mais je suis moins impatient de voir l’episode de Flash de la semaine que celui de son comperse en capuche verte.

[quote=“Donjohn, post:48, topic: 55945”][/quote]

Pour ma part c’est bien ce point qui me fait continuer de mater la série : ça assume totalement son origine comics et la montée en puissance qui va avec. 

Je dis pas que ca me plait pas, mais je trouve que la serie prend un autre virage, plutot serré. Plutot surpris. En meme temps c’est ce qu’il manquait à Arrow et qu’ils ont corrigés dans la S2 : des big bad guy avec pouvoirs.

Euh j’ai loupé un épisode centré sur un gorille ? Ils en parlent dans la série comme quelque chose qui s’est déjà produit.

C’est plutot du foreshadowing, Gorilla Grodd est un ennemi récurrent de Flash dans les comics. On le voit à la fin de l’épisode 5 dans un flashback.

Ha putain c’est ca le gorille ??? ok… J’ai cru qu’ils allaient introduire ‘Croc’ (tiré de Batman mais DC quand même) mais en voyant la tete du gorille, je me suis posé des questions. Connaissait pas… ok “ennemi important”.

Oui oui carrément important même. Je sais on dirait pas comme ça :smiley:

Badass : 

Et la fiche bio qui va bien. Attention, ça va sans dire que ça spoil sans doute la suite.

Pas mal Jason Momoa en Aquaman 

Source

Oh god Aquaman.

On l’avait découvert dans Stargate Atlantis, puis Games of Thrones, maintenant Aquaman… Why not, je lui laisse sa chance.

(question de n00b : aquaman c’est namor ? ou je me plante d’univers/licence ?)

Aquaman => DC. Namor => Marvel

Il en avait bien besoin, de la badassitude:

Ca va être plus simple pour moi de dire que j’aime bien Aquaman; hormis le show Superfriends qui l’a rendu ridicule, il est franchement badass. Même dans Brave and the Bold. OUTRAGEOUS, OLD CHUM!

Ils avaient fait un pilote d’Aquaman il y a quelques années. L’acteur était celui qui jouait Oliver Queen dans Smallville.